Metz- Concert Collectif PLS 25/10/2010 jehanne d'arc 19h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Metz- Concert Collectif PLS 25/10/2010 jehanne d'arc 19h30

Message  Collectif Pisse le Sang le Mer 13 Oct - 16:57

Concert Metz-Collectif PLS 25/10/2010 jehanne d'arc 19h30




LUNDI 25 OCTOBRE
au caveau jehanne d'arc
face aux trinitaires
57000 METZ

HEIRS:
Quatuor australien ayant sorti son premier album en 2009, HEIRS balance un post-rock puissant, parfumé de shoegaze, de post-metal et d'indus. Entre 2007 et 2008, le quartet compose avant d'entrer en studio début 2009 aux Head Gap Studios de Melbourne pour mettre en boîte un premier album intitulé Alchera. Celui-ci est ensuite masterisé par James Plotkin (ISIS, BURNING WITCH, KHANATE...) et sort au printemps de la même année via Denovali Records (CELESTE, MOUSE ON THE KEYS, JENIFEREVER, KODIAK, THE SAMUEL JACKSON FIVE...). HEIRS sort son second album "fowl" le 27 septembre 2010.

HEARTBEAT PARADE:
Heartbeat Parade est un nouveau groupe luxembourgeois composé de la section rythmique de DEFDUMP et de l'un des guitaristes de RIKTUS. Heartbeat Parade se décrit comme un groupe de post hardcore où les parties vocales sont remplacées par des samples. Tout récemment formé, Heartbeat Parade prépare actuellement une tournée et un album.

THINK KASTENDEUCH:
Formé à Paris, Think Kastendeuch est un reste de gloires locales telles que Zajedni, Lola Langousta ou encore El Dopa, toutes issues du Grand Est hexagonal. Quelque part entre REFUSED, THE MARS VOLTA, THE JESUS LIZARD et les QOTSA, le groupe met le paquet et se permet même quelques incursions du côté d'un rock très métallique aux tendances hardcore qui ne renierait sans doute pas un BREACH en mode rock'n roll. Chant assez en retrait pour laisser les guitares, mais pas trop non plus pour ne pas se faire oublier, THINK KASTENDEUCH a pris le temps pour trouver un son qui lui son propre, une griffe efficace et un groove qui tamponne. Nouveau 5 titres "draft punk" disponible chez Ocinatas Industries depuis juin 2010.

NO SHANGSA:
Ou quand boys noize rencontre Mr bungle. Ces 3 musiciens adeptes du dance floor et du rock 70’s nous offrent un électrochoc sonore où le noise, le psyché et l’électro s’entrechoquent afin de nous offrir une musique bien vivante et des plus actuelles. Elevé au punk, nourri au jazz, et grandi à la techno No Shangsa s’en va mettre le feu au dance floor !

Plus d'infos : http://www.myspace.com/collectifpls

Collectif Pisse le Sang
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metz- Concert Collectif PLS 25/10/2010 jehanne d'arc 19h30

Message  buddy satan le Mer 13 Oct - 17:18

Et en plus tu postes ton message à 15:57, je dis respect.

buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum