MER 16 FEV: LE SINGE BLANC + GOD & QUEENS + EMBOB @ lyon GZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MER 16 FEV: LE SINGE BLANC + GOD & QUEENS + EMBOB @ lyon GZ

Message  ubik le Mar 1 Fév - 2:35

bigoût et ubik présentent :


Mercredi 16 Fevrier
20h30 - 5€
Grnd zero gerland
40 rue pré gaudry
métro jean jaurès





GODS AND QUEENS - Philadelphia/Brooklyn USA (Robotic Empire, Adagio 830, Sons Of Vesta)
http://godsandqueens.wordpress.com/
Né des cendres de Versoma et de Lickgoldensky, ce trio a comme influences principales Unwood, Lungfish sans oublier Quicksand. Leur musique laisse présager finesse et retenue, mais en concert on a droit à un mur du son en équilibre parfait entre violence sonore et mélodies à se tordre de bonheur.

Leur dernier ep 7" à écouter :
http://godsandqueens.bandcamp.com/

Leur LP une face à télécharger sur le site du label :
gods&queens-untitledII(2010).rar



Le Singe Blanc (Metz - Noise Gutturale)
LSB soit Lars, Stephen et Boris, 3 exilés du pays du papier à fleurs marron et orange, ex-Mozelie du nord. Sous leurs chemises en flanelle à cols pelle-à-tarte-alsacienne, une pilosité qui n'a d'égale que leur sens de la mélodie simiesque. Sur scène ils ne forment plus qu'un seul être, unique et mutant, dévoué a l'amoooour du zouk-core et de la drum'n'babasse dégénérée. Ce primate Albinos (résultat d'une contre-évolution darwinienne?) a traîné ces rythmes funky-guerriers et ses basses fréquences de karaoké-bar chinois en squat gay auvergnat. Velue et tout en finesse, leur musique est accompagnée de chants gutturaux et onomatopéiques, proférés dans un langage inconnu dont eux seuls connaissent le sens profond. La première écoute de leur dernier rejeton, "Bai-ho", provoquera headbanging acrobatique et d'étranges mouvements du pelvis chez les plus sourds d'entre vous... une écoute répétitive et prolongée peut vous mener à un état extatique (pupilles dilatées, léger filet de bave à la commissure des lèvres) qui vous fera oublier votre futile vie de palourde humanoïde.
Flatte tes esgourdes endormies, écoute Le Singe Blanc et réveille le babouin mélomaniaque qui est en toi.
Larry Stokrade.

http://www.lesingeblanc.org
http://www.myspace.com/lesingeblanc



BONNE HUMEUR PROVISOIRE (Embobineuse Prod - Marseille)
Tel Diogéne, Bonne Humeur Provisoire est né dans un tonneau sur l'autouroute A61 entre Aubusson et Carcassonne. Ils sont deux, turquoises, myopes, jumelés et intriguent la taxidermie. Quelle saveur? Post-hop industriel. La garniture? Synthétiseurs sous la pluie, guitare noisenoise d’amour, jouet pour adultes, pop corn. Membres fondateurs du "Dalida Suicides Fanclub", ils honorent sa mémoire grâce à l'ingestion régulière d’un stock de médicaments périmés. Leur musique convient aux enfants hyperactifs, chiens du cosmos, spasmophiles dépressifs nageant dans la joie, chirurgiens à la retraite.

GIGOTRONC (Performance/exorcisme - Embob Marseille)
Performance en duo par Félix Fujikkkoon (poèmes, voix, effets) + Blandine Voineau (Chants, glossolalies, langues). Epitaphes et diableries, exorcismes, poney-rodéo.../ 30 min/ EmbobProd/ 2010. Conjurations & méta-programmes, braquage du code-conscience, retour du refoulé, anamnèses & confessions d'un cowboy fatigué, juste une mise au point sur la mort et les maléfices.

Et Aussi:
LE MUSEE DES HORREURS (Installation - autel - fatras chamanique)
Installation de Rebus & Reliques du Rang le Plus Bas/ Autel pornochamanique d'objets chassés par la civilisation mondiale + visite guidée improvisée par Mc LOYAL King Félix Culpa/
"Ce n'est pas mon Musée, j'en suis seulement le Gardien. Je propose aussi ,avec cette installation des Fins Dernières, une visite guidée du Musée et des objets qui le composent, leur histoire, leur aura, les circonstances de leur arrivée dans le Musée..." "Le Musée des Horreurs ne s'arrête pas à cet Autel, il déborde, il gicle, il coule et rebondit dans l'espace, il nous dépasse, il ronge le temps, il est le temps, il est tous les cancers et toutes les guérisons, il est ce que l'on refuse, ce que l'on refoule, ce que l'on omet, ce qui inévitablement fini toujours par jaillir ; il est comme l'eau, il trouve toujours un sentier ; il est le Monde et son inexorable érosion ; ce n'est pas vous qui regardez le Musée des Horreurs, c'est l'Horreur du Musée qui vous regarde : il vous attend, il est patient, une place est déjà réservée pour vous dans son coeur immense rongé par le chaos divin ; ne riez pas, ce n'est pas un canular, la vérité n'est pas belle à voir, mais au moins vous mourrez moins con"

ubik
We speak in different voices

Nombre de messages : 52
Age : 79
Date d'inscription : 14/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MER 16 FEV: LE SINGE BLANC + GOD & QUEENS + EMBOB @ lyon GZ

Message  daminos le Dim 6 Fév - 20:01


daminos
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MER 16 FEV: LE SINGE BLANC + GOD & QUEENS + EMBOB @ lyon GZ

Message  ubik le Lun 14 Fév - 17:57

Mercredi !


ubik
We speak in different voices

Nombre de messages : 52
Age : 79
Date d'inscription : 14/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MER 16 FEV: LE SINGE BLANC + GOD & QUEENS + EMBOB @ lyon GZ

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:30


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum