Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

BATON ROUGE help le 4 mars... et aussi le 6 !

5 participants

Aller en bas

BATON ROUGE help le 4 mars... et aussi le 6 ! Empty BATON ROUGE help le 4 mars... et aussi le 6 !

Message  julien Jeu 17 Fév - 11:04

salut EmoFrance


on est en galère pour 2 dates là, pas moyen de les caler... enfin, surtout une (le 04 mars) l'autre, ce serait du bonus... Donc, quelqu'un-e serait-il chaud pour nous incruster quelque part ? on veut juste jouer un max !
le 03 mars on est à Tarbes et le 05 mars à Nancy, ça laisse pas mal de possibilités ! Genre pour le 4, n'importe où sur la route... Bordeaux, Tours, Poitiers, Paris, etc. on s'en tape.
Et puis tant qu'on y est pour le 6 aussi si jamais... entre Nancy et Lyon.

notre disque est sorti sur Purepainsugar / BakeryOutlet... on fait un truc emonoisypunk quelque chose à la 12HourTurn, Unwound, Sonic Youth, Mission Of Burma... Du son ici : http://batonrougeband.blogspot.com

à vot'bon coeur.
merci d'avance

batonrougeband at gmail.com
julien
julien
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

BATON ROUGE help le 4 mars... et aussi le 6 ! Empty Re: BATON ROUGE help le 4 mars... et aussi le 6 !

Message  provoQuation Jeu 17 Fév - 21:28

Est ce que tu as contacté PAulin pour passer à Toulouse le 4 ? Je te donne son mail : plusquedesmots -chez- free.fr
provoQuation
provoQuation
On pendra les posteurs et les femmes en premier

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

BATON ROUGE help le 4 mars... et aussi le 6 ! Empty Re: BATON ROUGE help le 4 mars... et aussi le 6 !

Message  Marc Ven 18 Fév - 0:38

Caen? Si oui, je vais voir ce que je peux faire. Merci de me répondre vite, j'ai des bars à voir demain pour caler des concerts.
Marc
Marc
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

BATON ROUGE help le 4 mars... et aussi le 6 ! Empty Re: BATON ROUGE help le 4 mars... et aussi le 6 !

Message  julien Ven 18 Fév - 10:57

merci pour les réponses les mecs.
Marc, te casse pas la tête pour Caen... tarbes -> caen -> nancy, c'est trop brutal en terme de route. En tout cas merci quand même. On passera vous voir un de ces quatre !

Sinon, je crois qu'on a contacté Paulin, mais probablement à des mails qu'il n'utilise plus parcequ'on a pas eu de réponses... on alors on en a eu mais ça pouvait pas le faire (en fait c'est Sam qui a calé les dates et qui s'est occupé de tout ça...)
julien
julien
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

BATON ROUGE help le 4 mars... et aussi le 6 ! Empty Re: BATON ROUGE help le 4 mars... et aussi le 6 !

Message  Marc Ven 18 Fév - 12:56

Pas de soucis Julien, je m'en doutais un peu..... feignasses! Wink
Marc
Marc
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

BATON ROUGE help le 4 mars... et aussi le 6 ! Empty Re: BATON ROUGE help le 4 mars... et aussi le 6 !

Message  gael Mar 22 Fév - 8:55

Et le 4, c'est à Paris...

gael
We speak in different voices

Nombre de messages : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

BATON ROUGE help le 4 mars... et aussi le 6 ! Empty Re: BATON ROUGE help le 4 mars... et aussi le 6 !

Message  Pseudofound Ven 25 Fév - 0:50

C'était pas censé être Le Mans ?

Pseudofound
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

BATON ROUGE help le 4 mars... et aussi le 6 ! Empty Re: BATON ROUGE help le 4 mars... et aussi le 6 !

Message  julien Ven 25 Fév - 11:12

nan, le mec du rade avait calé un autre concert le même jour apparemment
Rolling Eyes
julien
julien
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

BATON ROUGE help le 4 mars... et aussi le 6 ! Empty Re: BATON ROUGE help le 4 mars... et aussi le 6 !

Message  Pseudofound Ven 25 Fév - 22:27

L'enfoiré, j'étais mais chaud, mais CHAUD ! J'sais pas j'ai un problème avec fragments d'eux même là. Ca fait 1 semaine que j'écoute que ça, j'en viens à chanter comme un mongol dans ma voiture, mais genre vraiment mongol (je suis genre "POSE SUR UN BANC A CULTIVER LA MODE ON EST LES ROIS DU MONDE" à zapper que la fenêtre est ouverte ahah). Dans deux semaine j'ai des tunes, il faut un truc rouge pour dans ma chambre.


EDIT: ahah j'suis trop interdit, maintenant que j'ai les paroles je corrige, c'est la ROUILLE.

Pseudofound
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

BATON ROUGE help le 4 mars... et aussi le 6 ! Empty Re: BATON ROUGE help le 4 mars... et aussi le 6 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum