[27/04] MALEVOLENT CREATION + DISGORGE + INHUME + FLESHDOLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[27/04] MALEVOLENT CREATION + DISGORGE + INHUME + FLESHDOLL

Message  toutafond le Lun 28 Fév - 16:05

Mercredi 27 Avril – 20h00 – SECRET PLACE – 15€ adh
MALEVOLENT CREATION + DISGORGE + INHUME + FLESHDOLL

En partenariat avec : Hard Rock Magazine, Les Acteurs de l’Ombre, Metal Alive, Kick Ass Prod, Radio Métal



Billetterie en ligne, commandez vos places !

MALEVOLENT CREATION (Death Métal Thrash – USA)
Malevolant Creation évolue dans la scène death metal US depuis la fin des années 80. Bien que discret, le combo a largement contribué à façonner le son et le style du death metal US, aux côtés de groupes comme Slayer ou Death. Après deux démos, ils sont signés chez Roadrunners. Leur premier album The Ten Commandments (1991) est devenu un classique pour tous les fans de death. S'en suit une longue carrière jalonnée de changements de line up et de labels : Pavement Music en 1995 pour 3 albums, Artic Music pour 2 albums puis la signature chez Nuclear Blast en 2004 pour Warkult, puis Doomsday X en 2007 et enfin le dernier album en date Invidious Ominion - 2010, artwork signé Pär Olofsson.
http://www.myspace.com/malevolentcreation

DISGORGE (Brutal Death Métal / Grindcore– Mexique)
Disgorge a été créé en 1994 au Mexique. Un seul but : être le combo pratiquant le plus extrême des brutal death grind métal possible. En juillet 1994, sort une première cassette, remarquée dans le milieu underground, qui leur permet ainsi de jouer dans des festivals et d’être signés chez Bellphegot Recs qui sort leur première démo Through The Innards. S’en suivent des concerts en ouverture pour Cannibal Corpse, Incantation, Cenotaph, … En 1997 sort enfin le premier album : Chronic Corpora Infest sur Perpetual Records. America Line Prods sort une édition cd de ce premier album et en assure ainsi une meilleure distribution. Après des années sur la route, Disgorge signe chez Repulse Records et sort Forensick en 2000. Disgorge est signé chez Xtreem Music pour Necrholocaust (2003) et Gore Blessed to the Worms (2006). Depuis 1994, les mexicains parcourent le monde pour nous mettre en pleine face un death grind métal des plus abominables…
http://www.myspace.com/disgorginglegion

INHUME (Grind Death Métal – Pays-Bas)
L’histoire d’Inhume commence en 1994 aux Pays-Bas. Quand ces cinq musiciens montent le projet, c’est pour créer une musique violente dans le style grind / death métal. Ils ont sorti de nombreux ep et autres splits (notamment un avec leurs compatriotes du grind, les helvètes Mumakil) et quatre albums dont trois sur le label français Osmose Production, reconnu dans l’underground et leur nouvel album Moulding the Deformed sur War Anthem Records. Toute la force d’Inhume réside dans leurs compositions ultra rapides, très courtes aussi, dans la plus pure lignée du grind/death aux thèmes gore. Leur musique prend toute sa puissance lors de prestations live impressionnantes d’une énergie d’une brutalité rares.
http://www.myspace.com/inhume

FLESHDOLL (Death Métal – Toulouse)
Le groupe voit le jour en 2001 à Toulouse, avec pour objectif de donner vie à un death metal à la fois percutant et accrocheur. Au bout de trois ans, le groupe sort son premier album [W.O.A.R.G.], qui délivre huit titres d'un death metal furieux et dévastateur. L'album est distribué via Thundering Records/Manitou Music. Le groupe apparaît la même année sur quelques compilations (Holy Thunder, Xtreemites, Metallian, French Metal). Fleshdoll enchaîne les concerts, partageant l'affiche avec certains des groupes les plus en vue de la scène française (Svart Crown, END, Blockheads, Zubrowska, etc.). Après un léger remaniement de line-up en 2007, le groupe se consacre à la préparation de son deuxième album, plus ambitieux et à la personnalité plus affirmée ; Animal Factory sort à la fin de l'année 2010 chez Pervade Productions. Bastich (chant), Flobeer (basse), Steeve (batterie), Chili (guitare) & Pat (guitare) comptent bien désormais défendre leur nouvel opus sur scène. Le booking est en cours et l'avenir s'annonce prometteur.
www.myspace.com/fleshdolldeathmetal
------------------------------------
Secret Place
25 rue Saint Exupéry
ZI de la Lauze
34 430 Saint Jean de Védas (10 min de Montpellier)
Tel : 04 67 68 80 58

Possibilité de navette à partir de l'arrêt Condamine du Tram 2 : 04 67 68 80 58
Adhésion 2010 obligatoire (3€)

http://www.myspace.com/toutafond


toutafond
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 359
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [27/04] MALEVOLENT CREATION + DISGORGE + INHUME + FLESHDOLL

Message  toutafond le Lun 7 Mar - 21:29

Crying or Very sad

toutafond
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 359
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum