[10/05] ROGER MIRET & THE DISASTERS + CIVET + LAZYBONES @ Se

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[10/05] ROGER MIRET & THE DISASTERS + CIVET + LAZYBONES @ Se

Message  toutafond le Lun 7 Mar - 21:34

Mardi 10 Mai – 20h00 – SECRET PLACE – 15€ adh
ROGER MIRET & THE DISASTERS + CIVET + LAZYBONES



[url= http://billetterie.toutafond.com/tickets/secret-place/roger-miret-and-the-disasters-civet-lazybones-140.html]Réservez vos billets ici[/url]

ROGER MIRET & THE DISASTERS (chanteur d'Agnostic Front / Street Punk – USA)
Roger Miret And The Disasters est un groupe de street punk formé en 1999 par le frontman d’Agnostic Front, Roger Miret. Ils ont sorti une première production Roger Miret And The Disasters en 2002 chez Hellcat Records. En 2005 sort 1984. En 2006 le groupe se sépare de son label et rejoint Sailor’s Grave Records. En 2006 ils produisent leur troisième album, My Riot. Ils travaillent actuellement à la sortie de leur album, Gotta Get Up Now prévue pour fin janvier 2011 et seront en tournée au début de l’été pour le défendre sur scène… !
http://www.myspace.com/disasters

CIVET (Rock’n’roll – USA)
Formé par le duo provocateur des sœurs Liza Graves et Suzi Carmichael, Civet est le plus tapageur des groupes de rock’n’roll féminin actuellement en activité à Los Angeles. Influencées par des combos comme The Runaways, Bikini Kill et Hole et The Distillers, Civet combine la puissance mais également le fun de ces formations rock’n’roll légendaires. A l’aise dans leur cliché punk de filles tatouées au sex appeal indéniable, elles parcourent les scènes du monde et prouvent que les filles peuvent jouer du punk rock, sans envier quoi que ce soit aux hommes. Hell Hath No Fury est le quatrième album en date des filles, sorti chez l’éminent label Hellcat Records.
www.myspace.com/civet

LAZYBONES (Garage Punk Rock – Marseille)
Entre punk efficace et rock n’ roll swinguant, le trio marseillais a sorti en 2004 un premier album 8 titres "Deadly Game" sur le label Be Fast !!!. En 2009, Lazybones sort un album 11 titres "En attendant l’heure" sur le label Turborock records, distribué nationalement par Anticraft. Ce nouveau CD est composé de morceaux en français et en anglais, à la croisée de Rancid et de Social Distortion, parfois même teintées de country. Lazybones s’est forgé une notoriété locale tout en tournant dans diverses villes de France. Ils ont aussi assuré les premières parties de groupes tels que Turbo AC’s, Toy Dolls, The Bones, Hellbats, The Briefs, Oberkampf, Neurotic Swingers, Hatepinks, Holy Curse ou encore Washington Dead Cats.
http://www.myspace.com/lazybones13

------------------------------------
Secret Place
25 rue Saint Exupéry
ZI de la Lauze
34 430 Saint Jean de Védas (10 min de Montpellier)
Tel : 04 67 68 80 58

Possibilité de navette à partir de l'arrêt Condamine du Tram 2 : 04 67 68 80 58
Adhésion 2010 obligatoire (3€)

http://www.myspace.com/toutafond

toutafond
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 359
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum