[08/03] This Is England Part 7 : Sham 69 + Brassen’s Not Dea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[08/03] This Is England Part 7 : Sham 69 + Brassen’s Not Dea

Message  toutafond le Lun 7 Mar - 21:35

Mardi 8 Mars – 20h00 – SECRET PLACE – 10€ adh
THIS IS ENGLAND PART 7
SHAM 69 + BRASSEN’S NOT DEAD + KROSKA
En partenariat avec Radio FM +


[url= http://billetterie.toutafond.com/tickets/secret-place/sham-69-brassen-s-not-dead-kroska-131.html]Billetterie en ligne, commandez vos places ![/url]



SHAM 69 (Punk – UK)
En août 77, avec le soutien de Mark Perry d’Alternative tv, Sham 69 sort son premier 45 tours sur le label indépendant Stop Forward. Ce single ne comprenait que trois titres « I don’t wanna », « Red London » et « Ulster ». Ce dernier devient et demeure un classique du punk. Le 6 janvier 1978, ils le sortent sur Polydor Borstal Breakout. Le morceau devient un hymne du punk quand le groupe hxc Sick Off It All le réinterprète sur scène quinze ans plus tard et l’enregistre. Leur premier vrai album, Tell Us The Truth, est produit en février 1978 ils sortent le titre « If The Kids Are United », puis l’album That’s Life. Ils sont alors le premier groupe punk au top 10 UK single. Pursey refait vivre Sham 69 dans les années 1990 avec des membres différents. Le groupe continue toujours tournées et enregistrements.
www.myspace.com/officialsham69

BRASSEN’S NOT DEAD (Punk – Toulouse)
Les Brassens Not Dead ont décidé de faire revivre la mémoire de Georges Brassens, le célèbre poète disparu en 1981. Ils reprennent ses chansons en gardant l’humour et l’esprit contestataire de ses textes, en y apportant toute leur énergie. Un chanteur, un guitariste, un bassiste, un batteur, tous avec une solide expérience musicale (avec les Sherrif, les Valseuses, Trashbug…) et leur Animateur à la Kon, tantôt présentateur, tantôt jeune bergère, gorille, etc, formant ce groupe hors du commun. Pour les concerts sur Toulouse et environs, une comédienne vient se greffer au groupe pour traduire en langue des signes certaines chansons. Plus qu’un concert, c’est un véritable spectacle ! Brassen’s not dead, du Brassens mais résolument rock parbleu … !
www.punk-rock.fr

KROSKA (Ska Punk Oi – Béziers)
Kroska est un combo des alentours de Béziers et de Narbonne. Le groupe se forme en 2005. Sa formation actuelle date d'il y a deux ans : Franck à la batterie, Thomas à la basse, John et Jehan à la guitare et au chant. Descendant de la vague punk et oï! ils n'oublient pas la touche rude boys, teintant leurs morceaux de ska. Textes engagés, de la vie quotidienne, de la fête et de l'amitié, sur du punk rapide, du ska gras, et des chœurs lourds, telle est l'identité des Kroska. Une démo 13 titres est sortie début 2010. La rage au ventre et de nouveaux morceaux à son actif, Kroska a la haine et veut la partager !
http://www.myspace.com/kroskapunkoi

------------------------------------
Secret Place
25 rue Saint Exupéry
ZI de la Lauze
34 430 Saint Jean de Védas (10 min de Montpellier)
Tel : 04 67 68 80 58

Possibilité de navette à partir de l'arrêt Condamine du Tram 2 : 04 67 68 80 58
Adhésion 2010 obligatoire (3€)

http://www.myspace.com/toutafond

toutafond
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 359
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum