PNEU + DON VITO + EDIBLE WOMAN 29 mars - Mojomatic - Mtp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNEU + DON VITO + EDIBLE WOMAN 29 mars - Mojomatic - Mtp

Message  head records le Mar 15 Mar - 1:25

Mardi 29 Mars
Mojomatic
1 rue Cambacérès
34000 Montpellier
20H30 - 5 euros

::: CONCERT POUR LA RELEASE PARTY DU NOUVEL ALBUM DE PNEU ! :::

::::: PNEU (fr) ::::::
www.myspace.com/pneupneu
Après plus de 300 concerts en 3 ans, en Europe et en Amérique du Nord aux côtés de No Means No, Envy, Oxbow, Torche, Don Vito, Sheild your Eyes ... et avec leur album "Pince Monseigneur", un split 12” (avec Nervous Kid) et un double split (avec Marvin, Papier Tigre, Electric Electric), PNEU est devenu une légende urbaine dans le milieu du rock noise bidule math chouette .
La brutalité subtile et la puissance mélodique avec laquelle le duo use baguettes et médiators est une ode à la vie. L’enchainement des hymnes au beau milieu de la foule laisse un sourire ravageur sur les visages.
Fin 2010 ils sont passé à Godcity studios à Salem (usa) prendre de l’essence avec Kurt Ballou de Converge pour enregistrer un album de 9 titres. Masterisé par Carl Saff, le disque offre un son inégalable dans le milieu noise qui projette le groupe dans le "gros" son. Quoi de mieux pour un duo qui ne demande qu'a jouer toujours plus fort ?!

Particulièrement jouissifs et extrêmement inventifs les morceaux de “Highway to Health” rendent parfaitement justice au groupe. Cet album est assurément un des disques les plus marquant de la nouvelle décennie.
Rien que ça.

::::: DON VITO (de):::::
www.myspace.com/donvitorockt
Pour la sortie de leur nouveau disque, un split avec Abraxas Apparatus le groupe part en tournée en Espagne avec Pneu puis joue en Italie et fait quelques 10 dates en France.
On ne présente plus ce trio Allemand guitare, basse, batterie de noise rock qui à déjà joué trois fois à Montpellier.


::::: EDIBLE WOMAN (it):::::
www.myspace.com/ediblewoman
Extrait de la chronique de l'album Everywhere At Once de Nextclues.com par Bil.
Lors du dépeçage, on pourra tomber sur des organes post-punk, une ossature no-wave, une peau kraut-rock, un groupe sanguin définitivement pop et un cuir chevelu sous lequel prédomine une insouciance à toute épreuve. Edible Woman fait définitivement partie de la scène de ces nouveaux groupes d’un grand optimisme, qui par leur gros bordel jubilatoire affirment une certaine joie de vivre. Une renaissance du rock euphorique, qui n’a plus peur de verser à nouveau dans le kitsch et le rococo. Ce qui veut bien sûr dire qu’ils n’ont pas oublié d’inclure des claviers dans la tambouille, car ce n’est désormais plus une tendance ni une mode, mais une obligation, de nos jours.




head records
We speak in different voices

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum