[31/05] THE SONICS + THE FUGGETS + BO LIDDLEY @ Secret Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[31/05] THE SONICS + THE FUGGETS + BO LIDDLEY @ Secret Place

Message  toutafond le Mer 25 Mai - 13:42

Mardi 31 Mai – 20h00 – SECRET PLACE – 27€ adh
THE SONICS + THE FUGGETS + BO LIDDLEY on his marvelous Cadillac



Billetterie en ligne, commandez vos places !

THE SONICS (Rock’n’Roll Legends – USA)
Le rock garage 60's américain dans toute sa splendeur : arrogant et dandy au possible, un son crade et caverneux à la limite du larsen, une voix hystérique qui raconte des trucs pour adulte, une dévotion sans limite pour les pères du rock'n roll (Chuck Berry) et des tournées en zone B qui ferait peur à Frankenstein ! Composé de Gerry Roslie à l'orgue, d'Andy Parypa à la basse, de son frère Larry Parypa à la guitare, de Rob Lind à l'harmonica et au sax et de Bob Bennett à la batterie, les Sonics est une formation originaire de la région de Seattle (hasard ou coïncidence, l'équipe de basket de Seattle se nomme Sonics justement). Ils sortent leur premier 45T en 1964, avec le titre « The Witch ». Malgré le fait que le groupe semble être énormément apprécié par la jeunesse, il passe rarement sur les ondes hertziennes, certains décrétant le titre « The Witch » un chouilla misogyne. Ils enregistrent l'année d'après leur premier album Here Are The Sonics avec un matériel de fortune, ce qui n'empêche pas aux chansons d'être excellentes : « Strychnine », « Do You Love Me » ou encore « Psycho » sont des pièces d'anthologies et on a presque l'impression d'entendre les Stooges dans le lointain. En 1966, ils sortent leur deuxième album Boom, puis Introducing the Sonics l’année suivante, pour s’arrêter jusqu’en 2010 où ils publient leur dernier album 8 qui reprend en partie leurs titres cultes.
www.myspace.com/thesonicsmyspace

THE FUGGETS (Rythm’n’Blues – Montpellier)
The Fuggets, c'est un genre de Montpellier All-Star Quintet de Rythm'n'Blues joué comme des blanc-becs, donc qui sonne plus comme du Sonics ou du early Stones vu qu'il y a de la fuzz et tout et tout, que comme du Drifters, et dont le but avoué est de la mettre profond aux Milliardaires, tenants du titre dans la catégorie R'n'R qui hurle et qui suinte depuis maintenant bien trop longtemps...

BO LIDDLEY on his marvelous Cadillac (Hot Rod One Man Band – Montpellier)
Venez tenter l’expérience et embarquez pour du « Rock Garage » mémorable. Bo Liddley qui arpente les groupes montpelliérains de surf, garage, lo-fy, rock'n'roll depuis déjà 10 ans et a décidé de rouler des mécaniques. C’est dans une Cadillac et accompagné des légendaires Sonics, que Bo Liddley vous offre un concert hypnotique et sauvage ! Attention les yeux, attention les oreilles ! Ceux qui ne supportent pas les hurlements et les lives acides sont priés de s'abstenir.

------------------------------------
Secret Place
25 rue Saint Exupéry
ZI de la Lauze
34 430 Saint Jean de Védas (10 min de Montpellier)
Tel : 04 67 68 80 58

Possibilité de navette à partir de l'arrêt Condamine du Tram 2 : 04 67 68 80 58
Adhésion 2010 obligatoire (3€)

http://www.myspace.com/toutafond


toutafond
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 359
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum