[29/10] TRIBUTE AUX SHERIFF LES FANATIQUES + PALAVAS SURFERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[29/10] TRIBUTE AUX SHERIFF LES FANATIQUES + PALAVAS SURFERS

Message  toutafond le Mer 7 Sep - 13:12

Samedi 29 Octobre – 20h00 – SECRET PLACE – 5€ adh
En partenariat avec : Abus Dangereux
TRIBUTE AUX SHERIFF
LES FANATIQUES + PALAVAS SURFERS + HAPPY FAMILY avec MANU DES SHERIFF + BASE BALL + LES MOLARDS + HARI OM






LES FANATIQUES
(Punk Rock – Allemagne)
Les Sheriff : la légende punk rock de Montpellier, pas la peine d'en dire beaucoup plus... Un des groupes punk rock les plus couronnés de succès en France dans les années 90, pour toujours en mémoire de la scène alternative. Mais pourquoi un hommage aux Sheriff venant de l'Allemagne ??? Eh ben, ce n'est pas qu'en France que Les Sheriff ont laissé des traces... En 2009, donc presque 20 ans après qu'un guitariste très jeune à l'époque soit devenu un fanatique des Sheriff, a eu une idée fixe: « Assez! Y'en a ras-le-bol, on fait un groupe de rock and roll! ». C'est ainsi que commence une de leurs fameuses chansons, la saga des Sheriff. Le diable seul sait comment ce fanatique a fait pour infecter les autres, mais il n'a pas pris longtemps pour faire de son petit frère et de quelques amis également des fanatiques des Sheriff. Il a trouvé un gars qui ne parle pas seulement français, mais qui lui aussi est musicien avec un cœur punk rock... et voilà! Avec un son authentique et beaucoup de charme, Les Fanatiques célèbrent la musique des Sheriff. Sur leurs concerts qui font transpirer, et où entre deux chansons, il reste à peine le temps de respirer, ils rappellent l'original de Montpellier. Celui qui, un Kronenbourg en main, se lance dans la foule, se trouvera ramené dans les années 90 dans le sud de la France... On est Les Fanatiques, et on est fanatique des Sheriff… …alors, on y va! Un – deux – trois – quatre....
www.myspace.com/lesfanatiques

PALAVAS SURFERS
(Punk Rock Psycho – Montpellier)
Ces cinq kids des 80’s ont déjà marqué l’histoire du rock en faisant partie des formations qualifiées de « Gloires Locales » comme les Skeletones, Uncle 4, Los Gabachos, La Déconnexion, Mongolo Boppers et les Vierges. Ils se retrouvent un dimanche matin de septembre 2006 avec leurs planches de surf, sur les rochers. Témoin de la scène, le célèbre Phil Taymor (fils caché de Thomas Andrew Parker, dit « le Colonel »), manager de l’underground extrême, a convaincu, suite à de longues tractations, le crew de reprendre le chemin des locaux de répétition. Pour montrer à la nouvelle génération acnéique et jeans slim ce qu’est le vrai rock’n’roll ! Non, vous ne le verrez pas en couverture de Rock and Folk, en compagnie de Plasticines, des Naast et autres BB Brunes (groupe météorites fétiches des journalistes has been se la racontant hype et garants du bon goût), mais dans un club enfumé où la chaleur est et la bière bien chaude !!!
http://www.myspace.com/palavassurfers

HAPPY FAMILY avec MANU DES SHERIFF
( Punk Rock – Montpellier)
Happy Family s’est formé en 2011. Quatuor électrique composé de Dom, Thierry, Zarbu et Monatch. Ils ont chacun joué dans divers groupes plus ou moins connus et ont roulé leur bosse par monts et par vaux. Ils font partie de la vague rock’n’rollesque du midi depuis perpette… Happy Family que voilà vous prépare de bons petits cocktails pimentés estampillés 77, mélodies à gogo, guitares ramonesques, le tout bien frappé, composé et monté en blanc d’œuf pour la plupart des morceaux.

BASE BALL
(Punk Rock – Montpellier)
Baise Ball est né en mai 2010 à Montpellier autour de Charlie dernièrement bassiste de feu-Illegal Process aujourd'hui à la guitare. Le groupe gesticule depuis une petite année avec des changements de line up aussi radicaux que nombreux pour se stabiliser en mai avec Amélie du fanzine Modz et Travelos au chant, Tibo des groupes Ufo’s et Pretty Johnny à la basse et Théo également batteur de Ufo’s. Gros son, mid tempo et voix féminine sont les mamelles de Baise Ball qui sera en tournée entre octobre et décembre 2010.
http://www.myspace.com/baiseball

LES MOLARDS
(Punk – Montpellier)
Formés en 1995 et inspirés de J’irai cracher sur vos tombes de Boris Vian, ils pratiquent un rock alternatif impulsif et conscient étoffé de chants en français aux slogans vengeurs et déterminés. Ils ont sué dans presque toutes les salles de concerts à Montpellier, sillonné la France seuls ou en compagnie de Lofofora, des Kargol’s, de Tagada Jones, des Sales Majestés, des Sheriff, des Cadavres… La sortie de la première démo Spectacle Écœurant, puis de la deuxième Odieux visuel les ont amenés à se produire pour un public grandissant. Leur premier split 45 tours avec les Apaches (Bordeaux) Dans le Meilleur des Mondes est sortit en janvier 1999 et une tournée a suivi. Ils ne tardent pas à se faire un nom au cœur de la scène rock indépendante. En décembre 1999, sort enfin le premier album Persiste et Saigne autoproduit à 100% et auto-distribué. Des dessinateurs nationaux tels que Chester, Vangogo ou Lecointre y participent. Pour cela, ils créent leur propre maison de disques et de distribution : Venin Diffusion. Très bien accueilli par la presse, largement chroniqué, autant pour la qualité des morceaux que pour celle du visuel, le disque représente bien la démarche du groupe. Depuis, l’essentiel de l’histoire des Molards consiste en une longue déferlante de lives, plus de 400 dates à ce jour…
http://www.lesmolards.propagande.org/

HARI OM
(Rock – Montpellier)

------------------------------------
Secret Place
25 rue Saint Exupéry
ZI de la Lauze
34 430 Saint Jean de Védas (10 min de Montpellier)
Tel : 04 67 68 80 58

Possibilité de navette à partir de l'arrêt Condamine du Tram 2 : 04 67 68 80 58
Adhésion 2010 obligatoire (3€)

http://www.myspace.com/toutafond


toutafond
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 359
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum