30/10] LASTING TRACES + CARRIE 'S CLINCHER + WAKE THE DEAD @

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30/10] LASTING TRACES + CARRIE 'S CLINCHER + WAKE THE DEAD @

Message  toutafond le Mer 7 Sep - 13:12

Dimanche 30 octobre – 20h00 – SECRET PLACE – Gratuit adh
LASTING TRACES + CARRIE 'S CLINCHER + WAKE THE DEAD





LASTING TRACES
(Punk Hardcore – Allemagne)
Formé en 2008, Lasting Traces est originaire du sud de l’Allemagne. Ils se sont imposés dans la scène allemande et européenne punk hardcore, enchaînant les tournées nationales et internationales. Ils ont eu l’opportunité de jouer avec des groupes tels que Defeater, Carpathian, Ruiner, Killing The Dream, The Carrier, Dead Swans, More Than Life etc. Lasting Traces crée de furieuses mixtures de punk hardcore moderne, de mélodies tranchantes et de textes lourds. Le tout combiné avec colère et énergie. Ils sont inspirés par des groupes de la dernière décennie comme Verse or Killing The Dream. Mais Lasting Traces ne se contente pas de pauvres imitations sonores et mettent en valeur leur musique avec ferveur.
http://www.myspace.com/lastingtraces

CARRIE 'S CLINCHER
(Punk Hardcore – Montpellier)
Arrivé un par un à la table d’un club de MahJong, le romantisme du XVIII ème siècle et la 2eme saison de Koh Lanta constituent l’unique point de convergence des Clinchers. Une cure de syntonisation à la Super Nintendo a éloigné les membres de Power Goat, Capital Punishment, Brutallica, Bullet For My Valentine, et Menpenti. Ayant prouvé leur inaptitude à évoluer au sein d’un groupe, le baroudeur, le fêtard, le métalleux, le débaucheur d’adolescentes et le pré-skizofrene ont une divine révélation après la découverte du Hit Machine 2010. C’est pourquoi Pennywise, Devil Driver, Kyo, Tri yann, A Day To Remember et Straighten Things Out deviennent les références indiscutables. Straight to the Pogo.
http://www.myspace.com/569039466

WAKE THE DEAD
(Punk Hardcore – Marseille)
Wake The Dead est un groupe de punk hardcore originaire de Marseille, principalement influencé par des groupes tels que Comeback Kid, Strike Anywhere, Have Heart… Après un an et demi d’existence et une cinquantaine de concerts, le groupe a déjà partagé la scène avec No Turning Back, Cruel Hand, No Friends, Strung Out, Mute, Street Dogs, High Five Drive, Uncommonmenfrommars, Civet, In-Sane, Hateful Monday... Fin 2010, le groupe se penche sur l'enregistrement de son premier album intitulé The things we can't forget qui est dans les bacs depuis février 2011.
http://www.myspace.com/wakethedeadhardcore


------------------------------------
Secret Place
25 rue Saint Exupéry
ZI de la Lauze
34 430 Saint Jean de Védas (10 min de Montpellier)
Tel : 04 67 68 80 58

Possibilité de navette à partir de l'arrêt Condamine du Tram 2 : 04 67 68 80 58
Adhésion 2010 obligatoire (3€)

http://www.myspace.com/toutafond


toutafond
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 359
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum