[19-02] ULCERATE + SVART CROWN + ANTROPOFAGO@SECRET PLACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[19-02] ULCERATE + SVART CROWN + ANTROPOFAGO@SECRET PLACE

Message  toutafond le Jeu 9 Fév - 18:06

Dimanche 19 février – 20h00 – SECRET PLACE – 7€
En partenariat avec : Metalorgie
Kick Ass Prod et TAF Production présentent :

ULCERATE
(Death Expérimental - Nouvelle Zélande)
Ulcerate voit le jour en 2000, en Nouvelle Zélande sous la forme d'un trio composé à l'initiative de Jamie Saint Merat et son compère Michael Hoggard. Un temps appelé Bloodwreath, le groupe devient Ulcerate et, suite à quelques changements de lineup, sort deux démos autoproduites et autofinancées en deux ans. Le désormais quintet se fait rapidement remarquer et, alors que le travail d'écriture est en cours pour un premier album, les deux démos sont rééditées sur un même disque en 2006. La même année, le groupe signe chez Neurotic Records mais perd son vocaliste James Wallace, au moment d'enregistrer le fruit de son travail et c'est donc Ben Read qui remplit ce rôle pour Of Fracture and Failure. L'album reçoit un excellent accueil et le groupe se retrouve alors à partager la scène avec quelques uns des gros noms de l'extrême tels que Nile, Suffocation, Behemoth ou encore Cephalic Carnage. Cela n'empêche pourtant pas le groupe, toujours mené par Jamie Saint Merat, de prendre la décision en 2008 d'évoluer de nouveau en repassant volontairement à quatre membres. Paul Keelland, bassiste du groupe reprend le poste de chanteur, sa tessiture vocale correspondant plus à ce que recherchait Ulcerate, et Michael Hoggard récupère lui le poste de second guitariste au sortir de l'enregistrement du second album : Everything is Fire. Plus sombre et doté d'une forte empreinte artistique, le disque est à nouveau très bien accueilli lors de sa sortie en avril 2009 via Candlelight Records. Réglé comme une montre suisse, le groupe annonce son retour pour le printemps 2011 avec The Destroyers of All, un nouvel album de sept titres qui devrait les amener à poursuivre leur oeuvre de destruction dans le prolongement du travail déjà entammé ces dernières années.
http://www.myspace.com/ulcerate
http://www.ulcerate-official.com/

SVART CROWN
(Death Black - France)
Formé en 2004 par J.B Le Bail (guitare/chant), Svart Crown a pour ambition de repousser les limites du métal extrême et créer une nouvelle dimention de brutalité et de noirceur. Après de nombreux concerts à travers tout le pays, le groupe sort son premier album Ages of decay, suivi d'une tournée dans toute la France. Le groupe stabilise alors le line-up pour sa première tournée européenne. Clément Flandrois (guitare), Ludovic Veyssière (basse) et Gaël Barthélemy (batterie, également connu pour ses travaux avec Diabolic, Balrog, Drowning et Antaeus) complètent la formation. Après une nouvelle tournée européenne en 2009, Svart Crown démarre l'enregistrement de son deuxième album au début de l'année 2010. Intitulé Witnessing the Fall, le deuxième opus sort le premier novembre chez Listenable Records. Après deux tournées européennes, une aux côtés de Shining et Enthroned et une autre aux cotés de Melechesh. Le groupe repart sur les routes françaises.
www.myspace.com/svartcrown

ANTROPOFAGO
(Brutal Death – France)
Antropofago est un groupe de brutal death métal basé dans le sud de la France. Le projet est né en 2007, mais a réellement commencé à vivre en 2009 avec les nouveaux membres et un nouveau nom. Mais la musique n’a pas changé : un death métal violent laissant place aux mélodies et aux riffs brutaux. Le label allemand Miceli Records distribue désormais leur disque.
http://www.antropofago.net/antropofago.htm
http://www.myspace.com/antropofagometal

toutafond
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 359
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum