[30/04] LIFE POSSESSION @ Secret Place (34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[30/04] LIFE POSSESSION @ Secret Place (34)

Message  toutafond le Mar 24 Avr - 15:13

Lundi 30 avril – 20h00 – SECRET PLACE – Gratuit adh
LIFE POSSESSION + VICTIMS OF CLASSWAR + COLLISION



Billetterie en ligne


LIFE POSSESION
(Crustcore Punk – UN)
Originaire de la ville de Pardubice, ce groupe de d-beat crust punk s’est formé en 2007. Le line-up tourne actuellement et les nouveaux morceau sont en cours de production. Le chanteur est le seul membre du line-up d’origine à avoir quitté le groupe. Sous cet ancien line-up, ils jouèrent environ 70 concerts en République Tchèque et en Allemagne. Ils tournent actuellement avec leur groupe support Victims of Classwar.
http://www.myspace.com/lifepossession

+ VICTIMS OF CLASSWAR
(Hardcore Metal Crust – DE)
Victims of Classwar se forme en janvier 2011 avec Gosse (batterie), Arne (guitare) et Klara (basse). Gosse et Arne jouaient ensemble depuis 2004 –débutant avec un groupe sans nom de punk qui évolua vers du metal. Au début, Tommy joint le groupe comme bassiste mais s’arrête aussi tôt. Plus tard, Kiffi, actuellement le batteur de IM 73, rejoint le groupe comme bassiste mais n’arrive pas à suivre le rythme et quitte le groupe à cause de son alcoolisme. Gosse et Arne jouent alors ensemble un projet metal en parralèlle à Victims of Classwar. De temps en temps, Eric (le batteur de Genozid et Selbstjustiz) joint le groupe et Goss prend le poste de chanteur. Comme Eric les quitta, Gosse repris la batterie jusqu’à auourd’hui. Klara rejoint le groupe comme bassiste et chanteuse en janvier 2011. Peu de temps faut il alors à Victims of Classwar pour terroriser les locaux avec leur mix unique de batterie d-beat et blastbeat et guitare thrash/black metal. Ils effectuèrent leur première tournée en 2011 avec Guns&Guns en République Tchèque puis en Grande Bretagne et Belgique avec Costa Cosanostra.
http://www.myspace.com/victimsofclasswar

+ COLLISION
(Rockin’ Crustcore – Montpellier)
Le groupe a été formé en septembre 2 006 quand cinq musiciens prirent contact sur un site de rencontre de groupe : Elodie, Anthony, Joris, André et Julien. Suite à la première répétition, Thomas, un chanteur à la formation de variété française, succéda à Elodie. D’un commun accord le groupe s’appela « Alcatraz » en référence à la célèbre prison américaine dont personne ne pu s’échapper. Bien au contraire, bon nombre de musiciens prirent la fuite. André partit le premier, suivi de Laurent et Anthony. Ce qui mit un terme au groupe « Alcatraz ».
Cependant, trois musiciens restèrent, Thomas (chant), Joris (guitare) et Julien (batterie). Ils rebaptisèrent le groupe « Collision » dans lequel Sébastien pris la place de guitariste/soliste/rythmique. Il quitta le groupe quatre mois plus tard. Néanmoins le groupe participa à la fête de la musique de Colmar, consolidé par Mathieu à la guitare solo. Il quitta peu après le groupe et c’est Adeline qui a repris le rôle du groupe Collision.
Au mois de Janvier 2 008, un nouveau guitariste fit son apparation au sein du groupe Collision, Yannick, qui donnera une touche originale à leurs compositions. Reste à savoir ce que l’avenir réservera au groupe Collision.

SECRET PLACE
ZI de la Lauze
25 rue Saint Exupéry
34430 St Jean de Vedas (10 min de Montpellier)
Tel : 04 67 68 80 58

Possibilité de navette à partir de l’arrêt Condamine du Tram2 : 04 67 68 80 58
Adhésion obligatoire (3€)

www.toutafond.com

toutafond
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 359
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum