Birds In Row+SiameseQueens+DoomSisters+guest,Astrophone11/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Birds In Row+SiameseQueens+DoomSisters+guest,Astrophone11/07

Message  Nyko le Sam 7 Juil - 0:35

Birds In Row ( Post hardcore - Laval )

Birds In Row voit le jour en avril 2009, suite au split de Sling69 composé de Bart (Guitare / Chant), Ditow (Basse) et Tommy (Batterie). Un premier concert au Mans la même année et le groupe enregistre son premier ep, intitulé Rise Of The Phoenix en novembre. En 2010, le groupe part en tournée en Europe, puis s'organise un petit périple avec leurs copains de village As We Draw pour la sortie de Cottbus.

Trois ans après leur débuts, plus de 250 concerts dont une tournée aux Etats-Unis avec Loma Prieta, Birds In Row est un groupe qui monte et signe chez Deathwish pour sortir leur nouvel album intitulé You, Me&The Violence en 2012.

http://birdsinrow.free.fr/

Siamese Queens ( Alternative Noise - Brussels, be )

Brussels, 2011, capitale du crime et des délits en tout genre, cinqs fans de Black Metal unissent leur forces obscures, leurs doigts sanglants et leurs jambes tordues pour détruire vos cœurs et vos oreilles.

http://siamesequeens.bandcamp.com/

DoomSisters ( Crust / Doom / Sludge - Le Thillot )

DOOMSISTERS, c'est un globalement un groupe de grind crust, avec des grrrrrrands passages sludges, avec Mounet au cri, Dav au fast et Mitch au mur Slayer.

Ils vous diront que les nazis c'est mal, l'homophobie aussi, le sexisme n'est pas en reste, l'industrie de la viande c'est pas terrible, et les journalistes sont globalement des sales cons.

http://www.vosgianforce.net/doomsisters/

More Dangerous Than A Thousand Rioters ( Hardcore - Strasbourg ).

Qualifiée de "plus dangereuse qu'un millier d'émeutiers" dans les archives du département de Police de Chicago, Lucy Parsons, devient, après s'être affranchie de sa condition d'esclave, une des figures emblématiques du mouvement révolutionnaire aux Etats-Unis.
Formé fin 2011 à Strasbourg, More Dangerous Than A Thousand Rioters tire ses influences punk hardcore de groupes tels que Refused, Verse ou Gallows. Son discours s'inscrit dans la continuité de la verve et de la haine dont Lucy Parsons a su faire preuve, contre toutes les oppressions.

http://wearemoredangerous.tumblr.com/

Cendre ( Post Hardcore / Noise / Screamo pour les morts - Metz / Nancy )

First show on earth, first show of their first tour with Siamese Queens, No Hope, No Records, No website...

Nyko
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 34
Age : 80
Date d'inscription : 15/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum