30/09/2012 @ Klub : Synthetic Waterfall + Polarys +...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30/09/2012 @ Klub : Synthetic Waterfall + Polarys +...

Message  ADLO le Sam 22 Sep - 0:50

LES ACTEURS DE L' OMBRE PRÉSENTENT :

Dimanche 30 Septembre 2012



Les estivales du klub viennent juste de finir mais nous ne prenons pas le temps de nous reposer et nous enchainons avec ce premier concert de la rentrée avec une date death/ death mélo pour le plaisir des oreilles!
Rendez vous donc au Klub le 30 septembre avec Synthetic Waterfall, Polarys, Lost Opera, Immanent, Naamah.

SYNTHETIC WATERFALL

http://www.myspace.com/syntheticwaterfall

"Synthetic Waterfall est un groupe de Metal formé en 2007.
Avec son dernier EP 5 titre "Inside the Different", sorti en Septembre 2011 très bien accueilli par les médias web et quelques magazines, le groupe a su affirmer son style, puisant dans des influences diverses et variées, dans un carrefour alliant une atmosphère grisâtre et mélancolique à des riffs plus lourds et plus violents."


POLARYS
http://www.myspace.com/polarismetalfr

Polarys est un groupe de metal parisien dont la musique, à la croisée des courants heavy, thrash, power et prog, s'inscrit dans un univers de science-fiction, autant dans le concept space-opera de l'histoire que dans le visuel et l'imagerie futuristes du groupe.


LOST OPERA
http://www.lostopera.com

"Créé fin 2007, LOST OPERA nous envoie un métal puissant, orchestral, teinté d'influences extrêmes.
Après quelques prises maquette, LOST OPERA s'arrête en studio pour sortir en mai 2008 une démo nommée XENOCIDE, puis une démo nommée LUZIBEL en novembre de la même année.
LOST OPERA part ensuite plus les planches afin d'affirmer son jeu scénique et confirmer sa présence sur la scène metal française !
En 2010 le groupe rentre en studio pour enregistrer son premier album, intitulé ALCHEMY OF QUINTESSENCE, qui est sorti chez BRENNUS Music le 24 Octobre 2011 ! Avec un nouveau line up, le groupe est prêt à en découdre et pulvérisera les scène française en 2012 et 2013 !"


NAAMAH
http://www.myspace.com/

Naamah est un groupe de Metal des Hauts de Seine, au complet depuis milieu 2009. Pratiquant un style dont la base Death/Thrash mélodique cotôie des influences et éléments divers allant du Black Metal au progressif ou encore quelques touches plus modernes. Le groupe n'a pour l'instant pas de support à défendre mais cherche à accumuler de plus en plus de concerts, et un enregistrement prochain est envisagé.


IMMANENT
http://www.myspace.com/immanentspace

La musique d'Immanent propose un métal progressif alliant structuration technique et prise de libertés musicales; une sorte de douce mélancolie issue d'un univers à la fois sombre et nostalgique, profondément poétique. Immanent offre ainsi un mélange composé d'exigence et d'évasion entretenue notamment par le mélange de langues employées (passant de l'anglais au russe et à l'ukrainien), le tout régi par une implication passionnée dans la musique. Actuellement le groupe est en train de finaliser son premier album enregistré fin 2011 à Londres.

LE KLUB, 14 rue Saint Denis, Paris (métro Châtelet)
Ouverture : 18h
PAF : 8€ sur place
7 € (préventes auprès des groupes)

L'équipe des Acteurs de l'ombre.

ADLO
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum