Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[28/04] MOONSPELL @ SECRET PLACE

Aller en bas

[28/04] MOONSPELL @ SECRET PLACE  Empty [28/04] MOONSPELL @ SECRET PLACE

Message  toutafond Ven 12 Avr - 18:25

Dim 28 avril – 20h – SECRET PLACE – 17€ adh
MOONSPELL

[28/04] MOONSPELL @ SECRET PLACE  Moonspell

MOONSPELL
Dark Gothique – Portugal
Moonspell est avant tout le bébé de Fernando Ribeiro, qui est l'âme et la plume du groupe. Les débuts de l'aventure se sont d'abord réalisés sous le nom de Morbid God à partir de 1989. Après de nombreux changements de line up suite à des événements indépendants de leur volonté comme le service national le groupe a changé de nom pour marquer une nouvelle ère. Moonspell est né.
En 1993, ils réalisent leur première et unique démo "Anno Satanae" puis en 1994 leur premier mini-album "Under The Moonspell". Celui-ci va leur permettre de signer chez "Century Media" et de sortir "Wolfheart" en 1995. Pour le promouvoir ils réalisent une tournée avec
Morbid Angel qui sera une réussite totale.
1996 est l'année de la parution de "Irreligious" considéré par beaucoup comme leur meilleur album. Leur style devient alors plus gothique et plus sombre. La même année, Moonspell est sacré révélation de l'année par "VIVA" laissant Marilyn Manson et Korn sur le carreau.
En 1997 un double CD intitulé "2econd Skin" est édité suivit du fameux "Sin/Pecado". Ce dernier entame un changement radical dans le style Moonspell ou toute trace de dark métal disparait au profit du gothique. "Butterfly effect" voit le jour en 1999. Encore une fois Moonspell n'hésite pas explorer de nouvelles contrées. Cette fois l'aspect gothique est remplacé par un aspect plus industriel.
Sort en 2001 "Darkness And Hope" qui est un album censé réconcilier tous les fans des différentes périodes. le groupe prend beaucoup plus de temps qu’à l’accoutumée, annoncé en Juillet 2010 l’album n’est disponible qu’en Avril 2012 chez Napalm Records. Les membres déclarent s’être inspirés entre autres de Bathory, King Diamond, Onlaught, les premiers Metallica ou encore Testament pour sa composition et le qualifient comme « le plus excitant, le plus sexy, le plus sombre, le plus heavy, le plus catchy » qu’ils ont enregistré jusqu'ici.
http://moonspell.com/
http://www.myspace.com/moonspell
https://soundcloud.com/moonspell




toutafond
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum