[01/11] FESTIVAL STOMPING AT SECRET PLACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[01/11] FESTIVAL STOMPING AT SECRET PLACE

Message  toutafond le Ven 28 Juin - 17:04

Vendredi 01 Novembre – 19h – SECRET PLACE – 20€

Festival STOMPING #3 AT SECRET PLACE / part 1
BANANE METALIK
Gore’ n’ Roll – France
Groupe français originaire de Bretagne, le genre gore’n’roll qu’ils créent est un mélange d’horreur et de rock’n’roll. Les membres du groupe sont tous maquillés, costumés et ensanglantés sous le signe de l’horreur. La présence d’une danseuse et d’une contrebasse souligne encore plus leur originalité. En 1992, ils sortent leur premier album démo Sanglantes Confessions. Ils enchainent ensuite des concerts dans toute l’Europe et signent leur premier vrai album Requiem de la Dépravation qui sort uniquement en Europe. Le succès de cet album les force à le rééditer pour une sortie aux Etats-Unis, Japon, etc. Leur distribution devient internationale, que ce soit en France, aux Etats-Unis, en Allemagne, en Angleterre et au Japon. Ils sortent ensuite deux albums : en 2005, Sex, Blood and Gore'n'roll et en 2008, Nice To Meat You. Ils possèdent un site, Killers Bananas, dédié aux fans, à l’actualité de leur label, et aux groupes qu’ils soutiennent.
http://www.bananemetalik.com/news/

ASTRO ZOMBIES
Psychobilly surf – France
Le groupe de psychobilly français, ASTRO ZOMBIES est né en 1996. Le groupe débute sur des petites scènes mais développe rapidement  une certaine notoriété. Il joue aux côtés de grands groupes comme les METEORS, GUANABATZ, les MISFITS etc et aussi dans de grands festivals européens. ASTRO ZOMBIES a aujourd’hui une réputation bien assise et a tourné dans des pays tels que l'Espagne, la Finlande, la Suède, les Etats-Unis, la Russie, le Mexique ainsi que le Brésil. Leur premier album, The Astro Zombies are Coming a été enregistré par « In Heaven ». En 2000, leur second album Control your Minds sort sous le label allemand, « Crazy Love Records » puis ASTRO ZOMBIES enchaîne sous le célèbre label «Raucous Records ». Leur dernier opus en date est from strength to strength, édité en 2011.
http://www.theastrozombies.com/biography.htm

THE MONSTER KLUB
Psychobilly – France
THE MONSTER KLUB est un groupe de psychobilly formé en1997. Six mois plus tard ils enregistrent un EP de 8 pistes Don't Be Afraid Baby. En 1999, le premier album Welcome est produit par Fred Skarface sur son label: NoCo. A la fin de l'année 2000, un second album intitulé Acte II (16 pistes + 1 clip vidéo) toujours sur NoCo. Ils connaissent un  rapide succès qui les mène en 2001 à faire une tournée européenne. 2003 est l’année de sortie de leur troisième album Inside Par la suite ils font une tournée française avec les Meteors. Ils enchaînent une multitude de concerts pour la fin de au cours de l’année 2004 : Belgique, Pays-Bas, et une tournée française. Leur 4ème Opus s’intitule Drink With The Devil.
https://www.facebook.com/pages/The-Monster-Klub/178483455520916

+ PALINKA RIDERS
Psychobilly – Sète
https://fr-fr.facebook.com/palinkarider

+ DJ

+ JULIETTE DRAGON
Cabaret fille de joie
https://fr-fr.facebook.com/pages/JULIETTE-DRAGON/42101997031

toutafond
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 359
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum