CERCUEIL RELEASE PARTY ! @ la Malterie, Lille le 06/03/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CERCUEIL RELEASE PARTY ! @ la Malterie, Lille le 06/03/09

Message  mohamed dali le Dim 1 Mar - 0:47

VENDREDI 06 MARS 2009
20h00
5/7€

CERCUEIL RELEASE PARTY ! Skeleton$ (NY) + Cercueil (Lille) + Terminus (Roubaix) + Dj Afro Jaws (Lille)


A l'occasion de la venue des new-yorkais de Skeleton$, Cercueil fêtera la sortie de son nouveau disque « Shoo straight shout » sur le label Optical Sound, ce vendredi 06 mars ! Attention Spooky-groovy-night en quatre temps ! la soirée commencera à 20h !

Skeleton$, entité musicale à géométrie et nom variables ont fait leur la devise suivante : pourquoi se contenter d’un style clair ou d'une étiquette prédéfinie quand on peut tous les mêler avec inventivité? Attendez-vous donc à des choeurs folk et primaux à la Animal Collective, à des percussions en pagaille, à du scratching que ne renierait pas Kid Koala, à du groove funkoïde, à des nappes de claviers cotonneux et sachez que vous ne serez pas encore à la moitié de vos surprises !

Si les récentes initiatives du groupe orientaient déjà Cercueil vers l'éclectisme, les nouvelles compositions embarquent l'auditeur vers de nouveaux horizons: opéra fantomatique à haut plafond, poésie des natures mortes et rage des black divas qui brisent le cristal, lames de fond glacées qui parcourent l'échine, bande-son d'une intrigue dont le groupe suggère les images, plus qu'il ne les montre... Le duo devenu trio revient à la malterie pour fêter la sortie de ce nouvel album et donner son nouveau set: célébrations polyrythmiques, hit disco et hymnes électroniques, qui rendront ce set des plus incisif !

Terminus fédère des inspirations issues du Rock Psyché Progressif et de la musique électronique de Seventies (King Crimson, Pink Floyd, François de Roubaix, Giorgio Moroder) et des musiques de films fantastiques des années 80 (Jerry Goldsmith, John Carpenter, Pino Donaggio). Leur musique nous plonge dans une sorte de trip mystique moderne et atmosphérique et leurs textes nous rappellent souvent combien il faut accorder son importance à la vie avant d’atteindre le Terminus.

Afrojaws (Baleine 3000) is back again, à l’aise dans ses baskets, il sera comme à la maison en chaussons pour un set plus roll que rock. Happy Flappy. You Guys Rock !!!

www.myspace.com/skeletonsandthegirlfacedboys
www.myspace.com/cercueil
www.myspace.com/thisisterminus
www.myspace.com/afrojaws

Réservations:
dali.mohamed@gmail.com

mohamed dali
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum