08.11 au Klub Nocturnal Depression+Occultus+WTE+Morzhol+Anus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

08.11 au Klub Nocturnal Depression+Occultus+WTE+Morzhol+Anus

Message  KrakenAO le Jeu 8 Oct - 23:14

Les Acteurs De l’Ombre présentent
Le Dimanche 8 novembre 2009

NOCTURNAL DEPRESSION + OCCULTUS + WAY TO END + MORZHOL + ANUS MUNDI

LE KLUB, 14 Rue Saint Denis, 75004 Paris (métro Chatelet).
18h - 8 euros (7 euros en prévente au près des groupes)



Nocturnal Depression
http://www.myspace.com/nocturnaldepression
Formé en 2004, le groupe grenoblois se forge rapidement une notoriété à l’étranger, et devient au bout de trois albums le fer de lance du black metal dépressif français. Fort d’un répertoire de toute beauté, Nocturnal Depression fait côtoyer la froideur de riffs lancinants avec les abysses de la monotonie et du dégoût, signant la parfaite bande originale pour un suicide annoncé. Pour leur première date parisienne et à l’aube d’une tournée au Mexique, attendez-vous à ce que le groupe mette les bouchées doubles et nous assène une leçon d’art terminal !


Occultus
http://www.myspace.com/occultusblackmetal
Groupe poitevin formé sur les cendres de Latrodectus, comptant parmi ses membres la fine fleur du metal noir local, parmi lesquels Fëarann de Valuatir, Occultus propose un black metal racé et ambitieux, pétri d’influences scandinaves mais aussi par une approche personnelle et alchimique de la musique ! Leur démo Erichto, sorti en 2007, les a immédiatement propulsé sur le devant de la scène puisque le groupe a signé pour un album chez Drakkar Productions.


Way To End
http://www.myspace.com/waytoendmetal
Clystérophiles, apôtres de la crasse, junkies de la dissonance et de l’harmonie torturée, la musique de Way To End est faite pour vous : avec un premier album sorti chez Debemur Morti, le groupe impose d’emblée sa personnalité à travers une musique à la fois virtuose et sanieuse, portant en elle tous les germes du dérangement ! Quelque part entre Portal et Ved Buens Ende…comme dirait l’autre : YOUR DISCOMFORT AND DAMAGED MINDS NOURISH US !


Morzhol
Le secret le mieux gardé de la région nantaise ! Morzhol propose un raw black metal de la plus pure essence. On les a souvent comparé au Watain des débuts, mais ce serait réducteur : Morzhol a son style propre, même s’il puise ses référence chez les parangons du genre, et leur art du riffing tueur n’a rien à leur envier…Herr Azmoth ne s’y est d’ailleurs pas trompé puisqu’un MLP est d’ors et déjà annoncé chez FWP !

Anus Mundi
Groupe parisien qui hante les caniveaux depuis quelques années, certains disent qu’ils ont enfin réussi à braver leur dipsomanie passive pour écrire de quoi jouer un set complet ! Mais ce ne sont que des rumeurs…

KrakenAO
Cold newbie and colder members

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesacteursdelombre.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum