isis, keelhaul, circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

isis, keelhaul, circle

Message  newromanceforkids le Mar 10 Nov - 14:53



ISIS + KEELHAUL + CIRCLE [Hydrahead]
Le plateau Post-Hardcore de cette fin d'année !!!

Dans la lignée de Tool ou de Godflesh, Isis creuse un sillon profond et suit une voie escarpée, loin des chemins balisés du hardcore classique. Isis évoque les monstres mythologiques, une véritable Hydre s'abreuvant à la source de différents genres pour mieux les mêler dans ses ondulations incantatoires : le hardcore virtuose, le pouvoir hypnotique du drone, les transes lysergiques du shoegaze, ainsi qu'un rock progressif nourri par un psychédélisme sombre. Dédaignant tout sens de la formule convenue, la formation donne au heavy rock ses lettres de noblesse et se révèle autant capable d'accabler son auditoire d'un déluge de guitares sanguinolentes que de le faire entrer en lévitation au moyen de prestations scéniques intenses.
http://www.myspace.com/sgnl05

Circle a dix-sept ans cette année. Pour un groupe de rock, c’est vieux, mais pour un groupe de post-tout alliant du minimalisme, des drones, des explosions de rock progressif, du krautrock, du métal, ça vous place carrément parmi les ancêtres. Le groupe existait en fait avant que le genre porte un nom. Circle a connu de nombreux changements de personnel et de direction et sorti une vingtaine d’album sans compter les lives et est devenu le centre de toute une galaxie de groupes de rock avant-gardiste finlandais.
http://www.myspace.com/circlefinland

Peu de vocaux, beaucoup d'instrumental, ce bulldozer métal-noise-rock avance au jeu binaire mais diaboliquement efficace du batteur, sur des ambiances dessinées en arrière plan par des appels de guitares. KEELHAUL, c'est une grosse machinerie, lourde et rapide, aux gros riffs qui plombent, et aux incessants changements de rythmes.
http://www.myspace.com/mykeelhaul

newromanceforkids
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: isis, keelhaul, circle

Message  newromanceforkids le Mar 1 Déc - 12:45

Après-demain!

newromanceforkids
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum