13/02/10 @ Dijon : RIKTUS + THE BORING + AFTER TASTE +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13/02/10 @ Dijon : RIKTUS + THE BORING + AFTER TASTE +

Message  opti le Mar 9 Mar - 2:28



Pupille Présente :

RIKTUS - http://www.myspace.com/riktus

Pour la dernière fois à Dijon...
RIKTUS s’est forgé sa réputation seul, le groupe s’est fabriqué de toute pièce son univers musical, évoluant autour d’influences situées entre le métal, le hardcore, le rock, mais sans jamais vraiment pouvoir être totalement intégré dans aucun de ces courants musicaux.
Spontanéité, simplicité, énergie, sont les seules étiquettes pouvant être liées à la musique et aux prestations scéniques du groupe. Avec Devotion leur dernier album, RIKTUS veut une fois de plus partager avec le plus grand nombre l’esprit qui le fait vivre. Le groupe a su, grâce à l’expérience acquise, s’entourer des personnes dont il avait besoin afin de produire un disque au son qui lui ressemble, fin et précis, bruyant et mélodique, agressif et vindicatif.

THE BORING - http://www.myspace.com/theboring

Mesdames, Messieurs, faites place aux Boring, combo Punk-Hardcore de colmar dans la lignée des Strike Anywhere, Champion, Kid Dynamite, Gorilla Biscuits, Paint It Black, Comeback kid, Go It Alone, Sick Of It All.
Pour leur 3ème passage, ils assureront une foii de plus un set explosif au potentiel tubesque indéniable. Car oui les Boring font des TUBES punk-Hxc. Et en plus ils sont mignons.

AFTER TASTE - http://www.myspace.com/lesjoursseuls

Toujours aussi sombre et encore plus violent, After Taste viendra éprouver son nouveau batteur et son nouveau set sur la scène des tanneries. Passion. Emotion. Nihilisme. WOUHOU.

THE BLACK PEPPERS - http://www.theblackpeppers.com

Tout jeune groupe Punk-HxC sud-haut-marnais, The Black Peppers naît en été 2008 sous la patte folle et rageuse de Dams (basse) s'attelant à la tâche de la composition de la majeur partie des premiers morceaux, très vite rejoint par Naps à la batterie puis plus tard par Mumu à la guitare les morceaux ne manquent pas de frappant et d'incisif tout en gardant quelque passage plus souple (bah oui il faut bien laisser souffler les gens entre deux pogos).

The Black Peppers se veut avant tout d'être un groupe de rock'n'roll et de contestation pour tout les rock'n'rolla et contestataires.

opti
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/optimed

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum