LYDIA LUNCH's BIG SEXY NOISE @ Batofar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LYDIA LUNCH's BIG SEXY NOISE @ Batofar

Message  LeBatofar le Mer 10 Mar - 17:15

LYDIA LUNCH’S BIG SEXY NOISE

punk rockabilly

Avec :
LYDIA LUNCH’S BIG SEXY NOISE
VICTOR SIERRA

Avec Lydia Lunch le verbe se fait rauque et le rock se fait tout dur. Toujours underground et toujours aussi rétive à s’enfermer dans un schéma ou dans une veine musicale depuis 30 ans, Lydia Lunch arpente l’underground en tous sens avec son instinct et sa rage pour seules boussoles. On l’a vue au pupitre nous adressant du spoken word, on l’a vue mettre du jazz dans son rock, et du rock dans son bizarre et du bizarre dans à peu près tout.
Le personnage est borderline, et plutôt du côté dangereux du bord, comme on a pu le vérifier dans son livre. Ses derniers disques étaient une fresque spoken word politique conçue pour la scène, Ghosts of Spain, et un disque de rock-jazz… en compagnie de Omar Rodriguez Lopez. Là, back to bacics pour celle qui a débuté sur les ruines du punk en menant Teenage Jesus and the jerks.
La voix de Lydia est plus animale et enrouée que jamais. Et c’est un régal de l’entendre à nouveau chanter après une période où elle fut plus auteure et diseuse.
Miss Lunch du haut de ses 1m60 ne se démonte jamais et grimpe sur scène comme d’autres sur un ring : pour mettre KO. « Allez les fumeurs, les buveurs, les ramollis du bulbe, ramenez vos fesses, vous avez payé pour voir un concert pas pour rester au bar, et ça va commencer ! » lance-t-elle d’emblée. Terminé pour l’heure les spoken-words sur fond de musique jazzy-dark-lounge, Lydia Lunch est accompagnée dans cette nouvelle aventure du nom de Big Sexy Noise par un trio explosif : James Johnston à la guitare, Terry Edwards au sax alto et au clavier et Ian White à la batterie, soit les trois quarts de Gallon Drunk.



Le Samedi 24 Avril 2010
19h00

13€ en prévente - 17€ sur place

Le Batofar
11 quai François Mauriac
75013 Paris

M° BNF ou Quai de la Gare
Bus 132 - 89

LeBatofar
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum