Soirée Chronic'art: Extra Life+High Wolf (entrée libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée Chronic'art: Extra Life+High Wolf (entrée libre)

Message  newromanceforkids le Jeu 20 Mai - 13:22



Après des soirées itinérantes de qualité qui ont vu passer Mount Eerie, The Berg Sans Nipple, Antilles, Oneida, Cryptacize, Pterodactyl...
CHRONIC'ART pose ses valises pour quelques mois à la Machine, le tout en entrée libre, pour une sélection de live audaucieux, des dj's sets à la pointe et des débats !

Au programme une soirée en deux temps:

>>>Bar à Bulles de 19h30 à 21h30 (entrée libre)

DANIEL SALVATORE SCHIFFER

Débat autour de l'ouvrage de Daniel Salvatore Schiffer " le dandysme, dernier éclat d'héroïsme" avec l'auteur et ses invités.

Débat public

>>>La Chaufferie de 22h à minuit (entrée libre)

EXTRA LIFE (USA/Loaf)

Sorti de nulle part ou presque (les tréfonds de l’underground new-yorkais) Extra Life a vite imposé avec virulence sa vision sans concession de la modernité rock. Jetant un pont inédit entre des climats pré-new wave, une radicalité post-hardcore et une approche math des constructions rythmiques, Extra Life se distingue surtout par une voix schizophrène, capable de motifs cristallins et d’envolées vibrantes et tendues. Un véritable instrument qui surnage à la surface d’un tissu très travaillé (cordes et claviers s’ajoutent aux textures traditionnelles). Le romantisme noir de Warsaw rencontre la radicalité de Fugazi pour un résultat inédit et passionnant.
http://www.myspace.com/extralifetheband

HIGH WOLF (FR/Not Not Fun rec.)

High Wolf entité mystérieuse garde le secret et intrigue. Noise tropicale et humide, tribalisme obscur et minimalisme ethnique barré, le groupe français crée une musique hantée et voyageuse. Claviers baignés de fuzz, loops hypnotiques et percussions abrasives, tout est bon pour mener à la transe. Après quelques concerts disséminés au compte goutte, High Wolf sortira son prochain disque sur le label référence Not Not Fun (Pocahaunted, Sun Araw).
http://www.myspace.com/highwolfmusic

FEU MACHIN (FR)
Musique accidentelle et un brin mutante, FEU MACHIN présentera 'Huehueteotl', set aux aspérités noise et aux contours psyché-hypnotique. Machines, guitares, effets en goguette & voix abyssales se greffent les uns dans les autres, au risque d'imploser en milliers de particules soniques. Basé à Paris et partie active du Collectif Tralala
http://www.myspace.com/feumachin

+++++
WILFRIED (dj set)
VILLETTE SONIQUE (dj set)

LA MACHINE DU MOULIN ROUGE / BAR A BULLES / CHAUFFERIE
90 boulevard de Clichy - 75018 Paris

newromanceforkids
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum