TWIN PRICKS Release Party Ven 04/06/10 @ Metz, Trinitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TWIN PRICKS Release Party Ven 04/06/10 @ Metz, Trinitaires

Message  buddy satan le Dim 30 Mai - 19:30

Chez.Kito.Kat en co réalisation avec les Trinitaires Présentent



[size=150]TWIN PRICKS "Young At Heart" RELEASE PARTY
VENDREDI 4 JUIN 2010
Les TRINITAIRES
METZ

5 EUROs[/size]



Après avoir fait résonner les premières notes à travers les murs du Centre Pompidou Metz, le duo insomniaque messin TWIN PRICKS sort son premier opus, « Young At Heart », un EP 5 titres accompagné d'un 45 tours vinyle sur le label Chez.Kito.KAt Records. Quelle belle occasion donnée à la structure de fêter ça, organiser une release party, réunir autour du duo une programmation originale et investir, une fois n'est pas coutume, le caveau des Trinitaires.


*******************************
TWIN PRICKS
(Pop indé / Chez.Kito.Kat Records / Metz)



Twin Pricks, c’est d’abord une histoire d’amitié entre deux potes de lycée. 15 ans qu’on se connaît, 15 ans qu’on s’aime, 15 ans qu’on se dit « On va le faire »… Mais on le fait jamais. Ensemble, on apprend de nos expériences hardcore et métal passées (au sein de Dead For A Minute, Hyacinth et Meny Hellkin, au fil des disques et des tournées), on œuvre à la prog et au son d’un café-concert messin, on boit du whisky en refaisant le monde… Puis un jour on se dit « Il est enfin temps ».
Twin Pricks, c’est aussi un jeu de mot. OK, il y a une référence évidente à l’univers de David Lynch, mais nous réfutons tout hommage fanatique déplacé. D’ailleurs, l’un de nous n’a même pas réussi à regarder le pilote de la série en entier. Ce nom, on l’envisage plutôt comme un clin d’œil nostalgique à ces années passées à écouter l’émo juvénile des Get Up Kids, la pop indé de Grandaddy, la tristesse infinie de Mineral ou d’Elliott, l’énergie incandescente d’Hot Water Music.
Twin Pricks, c’est enfin un projet humain et hybride qui se nourrit d’illusions prépubères et d’espoirs d’adultes, de faits avérés, anecdotiques ou fantasmés, d’amour pour la musique et les belles rencontres : la nôtre, celles de quelques chemins croisés avec admiration et émotion (Culture Reject, Bob Corn, Centenaire, William Elliott Whitmore, JP Nataf, Cedarwell…), celles qu’on espère faire sur les routes et qu’on n’imagine pas encore.
Le duo sera accompagné pour l'occasion sur scène du duo NO DRUM NO MOOG. Formation éphémère qui mérite à elle seule l'intérêt des curieux mélomanes.

Le site du groupe : http://www.twinpricks.com/
Du son ici : http://www.myspace.com/wearetwinpricks


*******************************
THEE VERDUNS
(Folk cosmique / Bang! Bang! Records / Metz)



Duo atypique, les VERDUNS sont adeptes des plaisirs simples de la vie. Lire des BD le dimanche au lit, boire des bières au comptoir d’un bar sympa, écouter des disques que personne ne connaît, faire de la musique que tout le monde devrait écouter. Ce beau mélange nous donne un blues païen roots, frais, joyeux et sans prétentions, à la croisée des chemins de Memphis Minnie et Doo Rag.

Du son sur http://www.myspace.com/theeverduns


************************************
KITO ALL STARS
(Mélange musical comme chez le marchand de bonbons / Metz)




Chez.Kito.Kat est un label né il y a 4 ans en terres messines. Certes, l'étiquette publie des disques, mais pas seulement. Elle se veut aussi unificatrice de talents. Derrière ce patronyme se cache une petite fourmilière d'artistes et de musiciens aux influences et compositions aussi variées qu'originales.

Ce modeste KITO ALL STARS sera composé de 5 musiciens et VJ du label qui monteront sur scène pour présenter quelques fragments de leurs compositions. Le Duo KOMPARCE sera accompagné sur scène par CARCI aux synthés modulaires, par FLEO aux commandes de la vidéo et enfin par SHADYA pour présenter le dernier projet du label, BEAT FOR SALE.
Une sélection électronique et visuelle pour clore cette release party en beauté.

Du son ici : http://www.myspace.com/komparce ou ici http://www.myspace.com/beatforsalechezkito

et de la vidéo par là : http://www.myspace.com/fleobertrand



************************************
DJ 3 SKEUDS & DJ VESOUL
(Pousse disque records / Metz)


http://www.myspace.com/tasvouluvoirvesoul

http://www.myspace.com/fabdesert

Une petite sélection musicale sera assurée par les amis DJ 3 SKEUDS et DJ VESOUL lors des changements de plateaux. Pas de pass pass, pas de bling bling ni de boum boum, juste de quoi assurer la bonne tenue de vos tympans.





POUR TOUTES INFOS OU RENSEIGNEMENT : http://WWW.CHEZKITOKAT.COM
@ : CONTACT@CHEZKITOKAT.COM



buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum