NINJA WOLF II / BROKENCANDYS / BACON KID Jeudi 9 sept Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NINJA WOLF II / BROKENCANDYS / BACON KID Jeudi 9 sept Paris

Message  skullflowers prod le Mar 7 Sep - 13:00


concert folk et electro rock au Belushi's, 159 rue de Crimée - Paris 19ème. A 20h!


...NINJA WOLF II

Ninja Wolf II, c'est Emile (aka Ninja) et Mike (Wolf). Et comme ils sont deux, après un brainstorming poussé, ils ont décidé de mettre un II à la fin. En sachant l'origine de leur nom, on est tenté de dire qu'ils sont stupides. A raison. Leur nom est à leur image. Et à l'image de leur musique. Mais comment on peut être aussi con et génial à la fois ? Toujours est-il que leur truc, c'est les tubes. Ils ne font que ça. C'est comme ça, c'est tout. Et leur punk-pop-8bit de puceaux donne envie de chanter aussi mal l'anglais qu'eux. Oui parce que leur accent est vraiment effroyable, c'est nécessaire de le souligner. Mais ça ne leur pose aucun problème. Tout comme leurs paroles, parlant de la puissance des ninjas et de la sexualité des loups, qu'ils assument totalement. Emile n'est pas du genre à faire des métaphores animalières, il faut tout prendre au premier degré, et ce n'est qu'à cette condition que vous les détesterez. Viscéralement. Pour ensuite, malgré vous, les aimer. Essayez de leur parler en soirée et ils se foutront de votre gueule, vous traineront dans la boue, et vous diront des choses que même votre père a toujours hésité à vous dire. Mais acceptez la confrontation, et ce seront vos amis pour la vie.

www.myspace.com/ninjawolf2

BROKENCANDYS

Duo électro/trip-hop instrumental avec Tom aux machines et Vincent aux guitares, Brokencandys livre son premier EP « Boiling Shower» en 2008. Un an plus tard, en Mars 2009, le groupe sort son premier album autoproduit « Kitsch is Fashion » comprenant 14 titres..
Fin 2009, le duo se lance sur scène accompagné de trois musiciens supplémentaires: Julien à la batterie, Pete à la guitare et Julien à la basse. A la croisée de l’électro et du trip-hop, la musique du groupe prend toute son ampleur sur scène où les prestations du combo sont illustrées par un VJing ..

www.myspace.com/brokencandys

BACON KID

Folk et surtout, premier concert pour lui aussi!
Influences: Damien Rice, City and Colour, Glassjaw, Nine Inch Nails, Nick Drake...

http://www.myspace.com/baconkidmusic


Entrée : 3 petits euros

skullflowers prod
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum