[28/10] TURBO A.C.’S + PALAVAS SURFERS + MIKE HEY NO MORE @

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[28/10] TURBO A.C.’S + PALAVAS SURFERS + MIKE HEY NO MORE @

Message  toutafond le Mar 7 Sep - 16:06

Jeudi 28 Octobre – 20h00 – SECRET PLACE – 5€ adh
TURBO A.C.’S + PALAVAS SURFERS + MIKE HEY NO MORE



TURBO A.C.’S (Punk Rock – New York)
Les Turbo A.C.’s ont pris pour habitude de venir jouer sur la scène de la Secret Place à chaque sortie d’album. Les new yorkais font du punk à l’ancienne ou du surf punk’n’roll. Ce sont des étiquettes régulièrement collées sur ce groupe. Autour de Kevin Cole, les musiciens nous offrent toute la dynamique d’un groupe qui fait passer l’énergie avant la complexité des compositions. Imaginez de véritables boules de nerfs tous perfectos cloutés sortis balançant riffs assassins : c’est l’un des combos les plus réjouissant du moment. Cette bombe atomique baptisée Turbo A.C.’S trouve la route depuis maintenant presque quinze ans et ils ne sont pas prêts de raccrocher les guitares.
http://www.turboacs.com/
+
PALAVAS SURFERS (Only Rock’n’Roll – Montpellier)
Ces cinq kids des 80’s ont déjà marqué l’histoire du rock en faisant partie de formations qualifiées de « Gloires locales » comme Les Skeletones, Uncle 4, Los Gabachos, La Déconnexion, Mongolo Boppers et les Vierges. Ils se retrouvent un dimanche matin de septembre 2006 sur les plages de Palavas avec leurs planches de surf, sur les rochers. Témoin de la scène, le célèbre Phil Taymor (fils caché de Thomas Andrew Parker, dit « Le Colonel »), manager de l’underground extrême, a convaincu, suite à de longues tractations, le crew de reprendre le chemin des locaux de répétition. Pour montrer à la nouvelle génération acnéïque et jeans slim ce qu’est le vrai Rock’n Roll ! Non, vous ne les verrez pas en couverture de Rock and Folk, en compagnie des Plasticines, des Naast et autres BB Brunes (groupes météorites fétiches des journalistes has been se la racontant hype et garants du bon goût), mais dans un club enfumé où la chaleur est poisseuse et la bière chaude !!!
http://www.myspace.com/palavassurfers
+
MIKE HEY NO MORE (Grizzli Music – Montpellier)
Formée en 1995, la formation s’évertue à rendre hommage à Mike Hey, pape oublié de la grizzli music. Après un premier EP sorti en 1996, ils sortent en 2000 Pictures of Mike Hey for Mike Hey Funds records avec 11 reprises de Mike Hey revisitées à la sauce boombastic et un e-comic Mike Hey, portrait of a lost predator, première biographie multimédia. Comme certains membres du groupe sont peintres, écrivains, une pause est faite jusqu’en 2005. Après un live à la Secret Place, ils reviennent en force avec un second EP Es Paro, versant exotique de la grizzli music… Après des problèmes de santé, leur premier chanteur a été contraint de s’arrêter, ne pouvant plus pousser la chansonnette. Fort heureusement, quand un amateur de Mike Hey tombe, un autre prend la relève. Black Mamba redonne voix au groupe qui peut donc faire vibrer le dance floor au son de sa grizzli music.
http://www.myspace.com/mikeheynomore
------------------------------------
Secret Place
25 rue Saint Exupéry
ZI de la Lauze
34 430 Saint Jean de Védas (10 min de Montpellier)
Tel : 04 67 68 80 58

Possibilité de navette à partir de l'arrêt Condamine du Tram 2 : 04 67 68 80 58
Adhésion 2010 obligatoire (3€)

http://www.myspace.com/toutafond



toutafond
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 359
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum