[17/11] NOMEANSNO + THE PACK A.D. + SUPREMATIC @ Secret Plac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[17/11] NOMEANSNO + THE PACK A.D. + SUPREMATIC @ Secret Plac

Message  toutafond le Mar 7 Sep - 16:09

Mercredi 17 Novembre – 20h00 – SECRET PLACE – 13€ adh
NOMEANSNO + THE PACK A.D. + SUPREMATIC


NOMEANSNO (Punk Happy Hardcore – Canada)
Le groupe est formé en 1979 par les frères Rob (basse, chant) et John Wright (batterie, claviers, chant). Rob Wright est le principal compositeur et parolier du groupe. Le nom « Nomeansno » (« Non, c'est non », ou « Non veut dire non ») est tiré d'une campagne contre le viol. Au départ, le groupe emprunte au rock progressif et au jazz autant qu'au punk rock, ce qui fait que leur musique est parfois qualifiée de jazz-punk. On attribue parfois à Nomeansno une influence déterminante sur la naissance du math rock. Après des enregistrements en duo basse/batterie (Mama en 1982), Andy Kerr (guitare, chant) rejoint le groupe sous le pseudonyme de « Buttercup » ou sous celui de « None of your fucking business ». Il quitte le groupe en 1991 après quatre albums. Après un album en duo (Why Do They Call Me Mr. Happy?) les frères Wright embauchent le guitariste Tom Holliston. Sans avoir jamais bénéficié d'un succès grand public, Nomeansno est suivi par une importante base de fans. Le groupe a été produit et distribué par le label Alternative Tentacles jusqu'en 2002, puis par Southern Records et leur label personnel : Wrong Records créé en 1994. Leur dernier album All Road Leads to Ausfahrt est sorti en 2006.
http://www.myspace.com/myspaceiswrong

THE PACK A.D. (Rock Garage Punk – Canada)
En 2008, le monde découvre The Pack A.D, un duo modeste de Vancouver avec à la batterie Maya Miller et à la guitare / chant Becky Black. Leurs albums Tintype et Funeral Mixtape – sortis en 2008 sur Mint records – montrent le côté sauvage et magnifique du rock’n’roll. Au printemps 2010, le groupe sort We Kill Computers (toujours sur Mint), une vraie claque rageuse. La passion pour la scène n’est pas des moindres : en 2009, les filles comptabilisent 157 concerts.
http://www.myspace.com/thepackad

SUPREMATIC (Power Rock – Montpellier)
Un retour au pur rock power. Trio composé de Guardi alias François Lopez chanteur guitariste (Clandestins, Guérilla, Burden), Franck Bataillé batteur (A.R.M Possee, Shaolin), Guillaume R. bassiste. Le groupe co-réalise le spectacle de danse contemporaine Face A Vous avec la compagnie Les gens du quai. Depuis, il s’est produit sur plusieurs scènes notamment : au Festival Uzès Danse, à la Casa Musicale de Perpignan, à l’Opéra Comédie à Montpellier, à l’Odéon à Nîmes, au CRAC à Sète, etc. Démo enregistrée et mixée en répétition, masterisée au studio Lakanal en novembre 2007.
http://www.myspace.com/suprematicmusic

------------------------------------
Secret Place
25 rue Saint Exupéry
ZI de la Lauze
34 430 Saint Jean de Védas (10 min de Montpellier)
Tel : 04 67 68 80 58

Possibilité de navette à partir de l'arrêt Condamine du Tram 2 : 04 67 68 80 58
Adhésion 2010 obligatoire (3€)

http://www.myspace.com/toutafond





toutafond
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 359
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum