MUSIQUES NOIRES POUR NUIT BLANCHE Jeu 30/09/10 @ Metz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MUSIQUES NOIRES POUR NUIT BLANCHE Jeu 30/09/10 @ Metz

Message  buddy satan le Mer 8 Sep - 16:39

Don't Mess With Metz, Chez Kito Kat et les Trinitaires présentent :

MUSIQUES NOIRES POUR NUIT BLANCHE

Jeudi 30 septembre 2010
A partir de 21h30
Gratuit




Afin d’amorcer en douceur Nuit Blanche-Metz qui se déroulera le 1er octobre prochain, une semaine de festivités autour de la création contemporaine vous sera proposée à partir du dimanche 26 septembre jusqu’au soir de la manifestation, qui saura vous tenir en haleine en attendant la Nuit…

Musiques Noires Pour Nuit Blanche est la célébration musicale de ce que les ténèbres ont de plus mystique et abstrait. Une chute sans fin dans un puits sans fond, une exploration sonore de nos terreurs les plus bruitistes. YRSEL, A PERFECT FRIEND, 14:13 et TAMAGAWA se proposent d'éclairer à la bougie le chemin que les spectateurs les plus courageux accepteront d'emprunter à leurs côtés. Jusqu'au bout de la nuit.


YRSEL (Suède/Metz, Aurora Borealis Records)
Occult Drone Doom



Duo franco-suédois, YRSEL est l’association de CJ LARSGARDEN (A PERFECT FRIEND, ONDO) et Julien Louvet (THE AUSTRASIAN GOAT). A la base d'une musique complexe et riche en atmosphères et textures sonores, réduisant les frontières entre doom, drone et electronica, YRSEL se produit pour la première fois sur scène en quintet. YRSEL vous invite à vous perdre dans leurs sombres murmures, à vous abandonner au vide.

Du son sur http://www.aurora-b.com/band_pages/YRSEL.php

+

A PERFECT FRIEND (Suède, Knoppar Records)
Free Folk



3 ans après leur premier album éponyme, le duo folk expérimental A PERFECT FRIEND est de retour avec “Timber and modern ways”, sorti sur Knoppar fin 2009. CJ Larsgården et Thomas Jonsson ont affiné leur expression durant ces deux années et trouvé un équilibre entre accroches et expérimentations, entre noise et ambiances.

Du son sur http://www.myspace.com/aperfectfriend

+

14:13 (Metz, 213 Records)
Harsh Dub



14 :13 est un trio messin diluant leur passion commune pour les travaux de Mick Harris dans des improvisations pseudo-psychédéliques entre noise et dub sur des cut-up de films, essentiellement surréalistes et dadaïstes.

Du son sur http://www.theaustrasiangoat.com/1413.html

+

TAMAGAWA (Saint-Etienne, No Echo Records)
Drone Psychédélique



Toujours profondément obsédé par Spacemen 3 et le tétrahydrocannabinol, TAMAGAWA continue de creuser la même veine minimale et répétitive, hypnotique et lancinante. Ses drones lugubres cohabitent en harmonie avec des arpèges de guitares sybillins, sans voix ni loi, attestant par la même que nous sommes bien en présence d'une authentique drug music certifiée 100% chimique.

Du son sur http://www.myspace.com/tamagaywa

buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum