Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sensual Noise(Be)

Aller en bas

Sensual Noise(Be) Empty Sensual Noise(Be)

Message  Mimi :) Ven 4 Mar - 17:50

Coucou!
Je voulais juste poster un petit sujet sur "Sensual Noise, un groupe belge (flamand) que j'ai découvert en live il y a quelques mois et qui m'a mis une claque monumentale.
C'est pas évident de les mettre dans une case car leur son est très varié, c'est un mélange de post hardcore, post rock, screamo, ambient, expérimental blahblahblah...Tout ce que je peux dire, c'est qu'en live, ils font passer une émotion très intense qui me met à l'envers à chaque fois.
Depuis, on est devenus amis et je me suis proposée de les aider à planifier une tournée fin Juillet/début Aout(oui c'est une période de merde, on sait), dans toute la France donc si vous êtes intéressés pour les booker dans votre ville(parce-qu'ils valent le coup) ou si vous avez des contacts que ça pourrait intéresser, envoyez moi donc un MP.
En plus, je les accompagnerai et ça, c'est un argument non négligeable pour les amateurs de belles femmes ( Mr.Red ).

www.sensualnoise.be

www.myspace.com/sensualnoisetheband

Enjoy la potatoe mother focker!
Mimi :)
Mimi :)
We speak in different voices

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Nice/Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

http://www.myspace.com/mimipoupoune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum