Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

recherche musicos emo sur Tours(37)

2 participants

Aller en bas

recherche musicos emo sur Tours(37) Empty recherche musicos emo sur Tours(37)

Message  CandlesForChristmas Jeu 16 Fév - 17:36

Salut!
Je recherche des musiciens accroché à l'émorock punk postHxC et autres multiples dérivées qu'a pris ce genre de zik^^. Je suis localisé sur Tours donc si vous êtes du coin ou que vous avez les moyens de bouger sur Tours et que la motivation est à son comble contacter moi!!!!!!!!!
Pierre
CandlesForChristmas
CandlesForChristmas
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 2
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche musicos emo sur Tours(37) Empty Re: recherche musicos emo sur Tours(37)

Message  ClémentH Dim 28 Mai - 12:39

Yo moi j'suis de Tours. J'fais actuellement partie d'un groupe de Pop-rock qui s'appelle Egowax, on a pas mal d'experience (deux concerts en Allemagne notamment, 2500 personnes pour l'un deux, dans un festival gratuit). Je voudrais créer un groupe de Post-HxC, genre Glassjaw ou autre. Par contre ta photo de Blink me fait un peu peur.......

Tu cherches quoi exactement ? Perso j'suis chanteur, j'peux pas chanter vraiment ce que je veux avec egowax, j'ai plus une voix pour jouer du plus bourrin (voix cassée, assez bonnes gueulantes, mais pas mal de mélodies). J'ai notre bassiste qui pourrait nous rejoindre. Si c'est ce que tu cherches mec contacte moi.

Clem.
ClémentH
ClémentH
Notres mèches nous trompent

Masculin Nombre de messages : 635
Age : 36
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 28/05/2006

http://www.myspace.com/clementhorvath

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum