Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Twisted Drive

Aller en bas

Twisted Drive Empty Twisted Drive

Message  Anonymou Ven 1 Juil - 23:56

Bon allez encore un nouveau groupe de screamo que je suit Twisted Drive ex Comnatya.

Twisted Drive Twisted%20drive

Twisted Drive est né de la rencontre d'un quatuor trash-death et de deux chanteurs évoluant dans une mouvance hardcore. La formation évolue
actuellement entre le post-hardcore (At the drive in, Standstill,
Breach), le post-rock (GY!BE, FMTM) et une vision personnelle du
screaming emo de groupes tels Envy ou Yage. Existant depuis février 2001 sous cette forme, Twisted Drive a enregistré une démo 3 titres en 2001 et sort « The Endless Fall of Dead Birds », son premier Lp de 7 titres, en juin 2004 (VPC Overcome).

En 2002, sa participation à la Pépinière #2 (la compilation produite par le réseau musiques actuelles de seine et marne « Le pince oreilles ») a permis au groupe d’écumer les salles de Seine&Marne. On peut citer les 18 Marches , l'Empreinte (avec Gameness), le File 7 (avec Absolute) , la Fontaine (avec C4 et Sarkazein) ou les Cuizines (avec DoggyStyle).

En 2003, Twisted Drive a suivi la formation professionnalisante « Trampoline » (Act’ Art) regroupant des stages sur la connaissance des métiers de la musique et des cours artistiques (chant, aisance scénique, son en scène…). Cette formation d’un an a débouché sur la participation au festival « Chantons Sympa » en 2003 (Les Wampas et Lofofora) et au « Bruit de Melun » en 2004 (M, Benabar, Sarkazein…).

Twisted Drive est très lié à la scène indépendante hardcore et s’enrichit des projets parallèles dans lesquels ses membres s’investissent. C’est avant tout une aventure humaine que le groupe s’efforce de partager avec le public et les acteurs des scènes musicales.

Premier skeud

Twisted Drive Twisted_drive-tefodb

"The endless falls of dead birds"

Une de mes préférées c'est "New day liberation Frequency".

Enjoy Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 21:12, édité 2 fois

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twisted Drive Empty Re: Twisted Drive

Message  Charles Sam 2 Juil - 20:37

J'les ai déjà vu avec Belle Epoque y'a pas longtemps au café de la plage. C'pas mal du tout mais bon c'pas c'qui a de mieux pour moi. J'trouve que les 2 chanteurs ont trop le même registre. Mais ils ont d'excellentes chansons sur l'EP, genre Octopussy.

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Drive Empty Re: Twisted Drive

Message  Anonymou Jeu 21 Juil - 0:59

En studio le 16 et 17 juillet pour un 4 titres dispo a la rentrée bounce

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twisted Drive Empty Re: Twisted Drive

Message  Anonymou Mer 14 Sep - 21:08

Twisted Drive TwistedDrive-eg

Nouvel EP "L'enveloppe grise"

Bientôt dispo.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twisted Drive Empty Re: Twisted Drive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum