Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[27/05] PAT KEBRA EX OBERKAMPF + BORDERLINE + THE ASCENDANTS

Aller en bas

[27/05] PAT KEBRA EX OBERKAMPF + BORDERLINE + THE ASCENDANTS Empty [27/05] PAT KEBRA EX OBERKAMPF + BORDERLINE + THE ASCENDANTS

Message  toutafond Mer 4 Mai - 11:46

Vendredi 27 Mai – 20h00 – SECRET PLACE – N.C.
PAT KEBRA EX OBERKAMPF + BORDERLINE + THE ASCENDANTS
[27/05] PAT KEBRA EX OBERKAMPF + BORDERLINE + THE ASCENDANTS L

PAT KEBRA EX OBERKAMPF
(Punk Rock – Paris)
My name is Pat Kebra ! Qui je suis ? Un faiseur de bruit ! Y’a pas mal de temps, j’ai monté un groupe qui s’appelait Oberkampf, qui était un putain de bon groupe ! Il n’aspirait qu’à grandir et à être reconnu, mais notre refus des compromis et le système frileux qui nous entourait l’ont étouffé...Nous sommes morts dignement, ma foi ! Sans avoir vendu notre âme à qui que ce soit ! A faire du bruit seul pendant des heures, j’ai retrouvé une couleur de guitare bruyante mais chaleureuse, distordue mais mélodique mélangée à une façon de crier des émotions qui m’a donné envie de monter un nouveau répertoire plus proche de mes racines. Ma formation est un trio avec Rascal à la batterie (un fan de Killing Joke) et Loulou qui pour nous rejoindre n’a pas hésité à laisser sa guitare pour empoigner la basse et ainsi nous permettre de monter sur scène. Pat Kebra revient avec nouvel album : 12 nouveaux titres dont les textes sont entièrement en Français et cerise sur le gateau, la pochette est dessinée par Thierry Guitard.
www.myspace.com/patkebra

BORDERLINE
(Rock – Montpellier)
En 2008 le groupe Montpellierain Borderline se forme définitivement : 2 guitares, 1 basse et 1 batterie pour un rock stoogien rappelant l’époque du CBGBs. De la noirceur mais pas seulement, l’important étant de ressentir et d’exprimer des émotions universelles, celles qui vous rongent de l’intérieur. Influencés par The Stooges, Gun Club, The Saints ou encore Joy Division, Borderline cherche avant tout à partager sa musique Garage, Post-punk & Rock avec son public !
www.myspace.com/borderlinemtp

THE ASCENDANTS
(Blues Rock Southern Rock – Montpellier)
Le groupe se forme fin 2009 avec Jo à la batterie, Léo à la guitare et au chant, dans une première composition branchée blues. La formation initiale a deux est simplement dûe a la difficulté rencontrée pour trouver un bassiste… Puis l'idée de continuer en duo prend de l'ampleur… Le groupe décide alors de travailler ainsi afin de continuer dans un style qui leur correspond vraiment. The Ascendants cherchent à se concentrer sur une base solide et simple. L'envie de partir sur un son plus gros amène notamment le groupe à se tourner vers le genre stoner, en s’inspirant des plus grands : Queens Of The Stone Age, Kyuss, Motorhead. The Ascendants se positionnent sur un son gras, efficace, simple et massif !
http://www.myspace.com/ascendantsband
------------------------------------
Secret Place
25 rue Saint Exupéry
ZI de la Lauze
34 430 Saint Jean de Védas (10 min de Montpellier)
Tel : 04 67 68 80 58

Possibilité de navette à partir de l'arrêt Condamine du Tram 2 : 04 67 68 80 58
Adhésion 2010 obligatoire (3€)

http://www.myspace.com/toutafond

toutafond
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum