Sam 21 mai - NARROWS + SILENT FRONT + REVOK + KIMMO @ PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam 21 mai - NARROWS + SILENT FRONT + REVOK + KIMMO @ PARIS

Message  greg reju le Lun 16 Mai - 14:29

ROCKPOST et REJUVENATION présentent :

Le samedi 21 mai
Espace B - 16 Rue Barbanègre - Paris 19e
19h
10 euros
Préventes disponibles en écrivant à rockpost.live@gmail.com


NARROWS (USA / Hardcore)

Les hommes de Narrows sont tous chargés d’un lourd passé musical qui fait que l’on attend quelque chose de lourd et puissant de leur association.
La première chose de remarquable, c’est le beau boulot des deux guitaristes, Jodie Cox (Bullet Union / Tropics) et Ryan Frederiksen (Nineironspitfire / These Arms Are Snakes) qui crachent des sonorités vraiment originales, stimulantes comme si une scie sauteuse était directement branchée sur le nerf auditif. L’autre impact immédiat, c’est le chant de Dave Verellen (Botch), qui en impose. Il se place largement sur le devant, il est même parfois surmixé, et c’est bien comme ça, parce que le véritable petit bonheur, en ce qui me concerne, c’est de retrouver les vociférations de ce bon vieux Dave, de le voir revenir au plus haut niveau de la grosse gueulante après le court épisode Roy. Enfin, impossible de ne pas citer le bassiste Rob Moran (Some Girls / Unbroken / Over My Dead Body) qui finit de nous assommer avec ses lignes lourdes et puissantes. L'album "New distances" (Deathwish) sorti en 2009 est une petite pépite hardcore dont nous avons déjà pu apprécier tous les tubes sur scène au Nouveau Casino en 2010.
En résumé, Narrows envoie valdinguer un hardcore nouvelle école qui récurera en profondeur les conduits, et qui n’oubliera pas non plus de savoir rester intelligent.
http://www.myspace.com/narrows


SILENT FRONT (UK / Noise-core)

Actif depuis 2002, Silent Front trouve son inspiration dans la scène noise des 90's (Dazzling Killmen, Condense, Drive Like Jehu) que le groupe nuance de relents post-hardcore. Après un premier EP et un 10" partagé avec Tiger Force, le trio Londonien connait quelques soucis de line-up (batterie), mais passe à la vitesse supérieure en 2009 lors d'un split 7" et une tournée remarqués avec Shield Your Eyes. Dans la foulée les anglais enregistrent un premier album en 2010, l'excellent "Dead Lake" (Rejuvenation et plein d'autres), qui leur a permis d'enchainer encore plus de concerts furieux sur les routes d'Europe et d'Angleterre.
http://www.myspace.com/silentfront


REVOK (Paris / Post-Hardcore)

Revok naît en 2003, en banlieue parisienne (Yvelines). Les membres sont issus de formations défuntes (Seanews, Belle Epoque, Gameness). Revok ne revendique pas d’influences mais un goût prononcé pour la noirceur et le malsain, sans artifices. Depuis sa création, le groupe a partagé la scène avec Monochrome, Looking For John G, Comity, Don Caballero, Microfilm, Panthers, Tang, Every Reason To, Year Of No Light, Traktor, Silent Front, Time To Burn…
En 2007, les parisiens sortent un premier album, Bad Books And Empty Pasts (Rejuvenation), faisant suite à deux EPs autoproduits, sortis en 2005 et 2006.
Ils reviennent cette année avec un "Grief is my new moniker" (Music Fear Satan) qui fait déjà parler beaucoup de lui et qui ne peut donner qu'envie d'en reprendre une bonne dose en live. Revok a entre temps grandit et propose une musique plus sombre et passionnante que jamais.
http://www.myspace.com/revok2


KIMMO (Paris / Noisy pop-punk ensoleillé)

« Les Kimmo sont beaux, jouent bien, chantent bien et sortent des supers disques sur des supers labels !
Kimmo c’est le groupe à voir quand il fait froid et que tu te fait chier ou sur la plage l’été, ou entre potes pour passer un super moment, ou en buvant de la bière, ou en dansant, voire, pourquoi pas, le tout en même temps (si si c’est parfaitement possible). » Nextclues.
http://www.myspace.com/kimmo666


greg reju
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum