SEILA CHIARA + guest 9/07 PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SEILA CHIARA + guest 9/07 PARIS

Message  Pierre.2 le Ven 17 Juin - 14:25

"soirée, si tu rigoles on te défonce" présente :

SEILA CHIARA (Lyon) + GUEST / samedi 09 juillet 2011!

aux Cariatides, Paris 2e arrondissement.
Métro Réaumur Sébastopol & Etienne Marcel
3, rue de Palestro - ouverture: 20h30 / début: 21h00 BAM!
Prix libre!




(le flyer qui fait des statistiques)


-------------------------------------------

Seila Chiara

http://www.seilachiara.com/listen.php

Ambiant, atmosphérique, des litres de sueurs, plein de sourires et un putain d'héroïsme a faire pâlir Bruce Willis. Les lyonnais viennent pour la deuxième fois affronter la capitale. Trois guitares, une basse qui fait Vroom, des samples, une voix stridente et mélodieuse, des tirades de films mais pas que. Seila Chiara a quelques chose de très lyonnais dans sa façon de voir la musique, dans son goût pour les choses bien faite. Depuis 2008, Ils ont déjà tournés deux fois en Europe, une fois avec Adolar ( allemagne ) et une deuxième fois avec Nonrem (Japon). Une discographie qui n'arrête pas de s'étoffer au sein de leur super label japonais Tokyo Jupiter, qui compte de plus en plus de français! Un EP est d'ailleurs a venir à la fin de l'été/début Septembre. Bref, que demande le peuple.


Careful

http://carefulfr.bandcamp.com/

Formé en Mars 2009, Careful propose sa version du Noise-Rock énergique, toujours influencé par les structures du Post-Rock, y incorporant également des éléments issus du Math-Rock et tout récement du chant. Intitulé What We Have To Say, leur premier EP auto-produit a reçu des critiques plutôt favorables, dont une chronique dans NOISE magazine qui gratifie le disque d'un 7 sur 10.
Avec des première parties de groupes tels que le trio de Math-Rock italien Aucan (Ruminance / African Tapes) ou les virtuoses d'Ahleuchatistas (USA - Tzadik / Cuneiform), Careful se crée une place dans la scène noise-rock parisienne.

&

Tumblekid

http://soundcloud.com/tumblekid

Nouveau Trio indé / math rock parisiens, formé il y a un an, Ils viennent d'horizons diffèrents :
du Post-rock, de l'émo et même du Funk. Ils ont gardé l'idée de concevoir une musique à l'instinct. Les enfants virevoltant balancent de grand coup de riffs empruntant aussi bien les chemins d'un bon vieux Yage (allemand super héros) que les émos prépubaires surdoués de This town needs guns (mathrock 15 fois plus doué que les Foals). Tumblekid propose un set ultra mélodieux et énergique à te faire tatouer une mésange sur la poitrine et des chauves souris sur les coudes.




Pierre.2
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum