[24-11] THE LOVE ME NOTS + MUMBLIN’ CAVEMAN + CRATE AND THE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[24-11] THE LOVE ME NOTS + MUMBLIN’ CAVEMAN + CRATE AND THE

Message  toutafond le Mer 7 Sep - 13:15

Jeudi 24 Novembre – 20h00 – SECRET PLACE – 13€ adh
En partenariat avec : Abus Dangereux
THE LOVE ME NOTS + MUMBLIN’ CAVEMAN + CRATE AND THE DEAD SHEEPS + DJ VAN GOGO






THE LOVE ME NOTS
(Rock Garage – USA)
The Love Me Nots est une formation originaire de Phoenix, dans l'Arizona, constituée de Nicole Laurenne (chant et orgue), Michael Johnny Walker (guitare et chœurs), Kyle Rose Stokes (basse et chœurs) et Bob Hoag (batterie et percussions). En 2006, le quatuor commence à mettre en ligne ses premiers morceaux sur sa page MySpace, puis s'attèle à l'enregistrement d'un premier album en compagnie du producteur Jim Diamond (The White Stripes). In Black & White paraît en 2007 et connaît un franc succès outre-Atlantique alors que la formation part sur les routes. The Love Me Nots viennent de Phoenix, Arizona et font revivre une certaine idée du rock américain, celui du rock garage avec ses envolées d’orgue Farfisa et ses minijupes qui volent.
www.myspace.com/luvmenots

MUMBLIN’ CAVEMAN
(One Man Band Garage – Montpellier)
Elevé quelque part entre Montpellier et le Mississippi, le jeune Mumblin' Caveman est déjà porteur de moustache à l'âge de sept ans. Usé par l'extrême propreté de ses semblables, il décide d'être un homme-orchestre resplendissant de moiteur et s'engage dans la sinueuse lignée des êtres solitaires portés par le blues gras et les verdeurs éhontées. Grand bien lui en prit, puisque ses compositions boueuses déclenchent une terrible envie de patauger frénétiquement dans une mare de whisky. En salopette.

CRATE AND THE DEAD SHEEPS
(Garage Punk – Perpignan)
Principalement intéressé par la bouffe et le bon vin mais excessivement doué pour le rock n'roll, Crate and the dead Sheeps, déverse un garage/punk tonitruant dans la ligné des New Bomb Turks ou autres énervés du médiator. Basé à Perpignan, ville qui n'a plus besoin de prouvée sa fertilité en matière de garage, punk et chanson traditionnelle catalane, c'est fin 2010 que le groupe prend forme.
Une formation de 4, « Francklemagnifiqueplusbeauquepaulnewman » à la batterie (ex. Beach-Bitches, Ugly Things, ou autres Gardiens du Canigou), « Awesome WOM » basse et chorus (ex. Hippy Killer, B-sights, Tireurs d'elitres), « Shlomo aka The Amazing Jew » Guitarre et lead Vox (ex. Red Ramona), « Shaul » guitare et chorus (ex. Mighty Go-Go players, Fenecs), ainsi que quelques naines qui jouent de la trompette.
www.crateandthedeadsheeps.com

DJ VAN GOGO


------------------------------------
Secret Place
25 rue Saint Exupéry
ZI de la Lauze
34 430 Saint Jean de Védas (10 min de Montpellier)
Tel : 04 67 68 80 58

Possibilité de navette à partir de l'arrêt Condamine du Tram 2 : 04 67 68 80 58
Adhésion 2010 obligatoire (3€)

http://www.myspace.com/toutafond


toutafond
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 359
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum