Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Monter projet Rock/HxC/Punk/Stoner sur Toulouse...

Aller en bas

Monter projet Rock/HxC/Punk/Stoner sur Toulouse... Empty Monter projet Rock/HxC/Punk/Stoner sur Toulouse...

Message  ph13th Mar 17 Avr - 10:19

Chanteur (et batteur si besoin) cherche musicien (guitariste de préférence) pour travailler sur projet musical Rock/Punk/Hardcore/Stoner (Album, lives) en duo pour composer et préparer le projet dans son ensemble, puis dans un deuxième temps recruter des musiciens pour mettre en place et jouer.
Home studio à disposition, le but étant de prendre le temps de composer quelque chose d’original, d’aboutit, avec un concept derrière la musique. L’idéal pour commencer serait de pouvoir échanger par le web, travailler chacun chez soi sur l’avancée des morceaux puis se rencontrer tous les 15 jours pour mise en commun. J’habite entre Albi/Toulouse/Montauban.
Pour le style je reste assez ouvert, mais voici mes influences pour pouvoir rentrer tout de même en connection : Refused , Baroness, Converge, Pearl Jam, At the drive In, The mars Volta, Pantera, Zombi, rise against…

ph13th
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum