Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salut tout le monde

2 participants

Aller en bas

Salut tout le monde Empty Salut tout le monde

Message  kiuz Ven 1 Juin - 2:02

Comment allez-vous?

Je suis nouveau sur le forum et je viens surtout vérifier si celui-ci est encore actif.
Je fus — il y a quelques temps maintenant — sur un forum équivalent on va dire (concurrent peut-être) et rempli de nostalgie j'ai voulu y retourner, mais je devais être le seul à penser à ça on dirait (presque) …

Me voilà, j'ai 21 ans mais c'est déjà noté. J'écoute un peu de tout aujourd'hui mais il est vrai que j'ai encore un petit faible pour la scène emocore et tous les rocks à mèches qui l'entourent (screamo, death, tout ça…).

Dans la vie je fais du web développement et de l'architecture web (web design c'est démodé apparemment) et pleins d'autres petites choses comme de la musique, du dessin… Si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à me demander.

Ce que j'attend de ce forum c'est avant tout des rencontres, des petits délires comme j'ai pu connaître au début de Bastille et un peu de détente sans prise de tête, parce que le rock c'est surtout ça pour moi, avant d'être une musique de dépressif c'est la musique des gens qui savent s'amuser.

À bientôt! Very Happy
kiuz
kiuz
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  xghettoskramzerx Dim 10 Juin - 21:20

Ce forum n'est pas actif, il survit. Emocore et screamo, c'est la même scratch

Bienvenue!

xghettoskramzerx
Vivre d'emo et d'eau fraîche.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : (f)rance.
Date d'inscription : 25/03/2012

http://www.ledictionnairedelemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum