Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherce GuitaristeS et bassiste sur region parisienne

Aller en bas

Recherce GuitaristeS et bassiste sur region parisienne Empty Recherce GuitaristeS et bassiste sur region parisienne

Message  jinsu Jeu 14 Juin - 12:38

Situé en région parisienne, je suis un chanteur, auteur compositeurs et je recherche 2 guitaristes et un bassiste de bon niveau qui s'investirait à long terme dans mon projet musical.
Je compte actuellement une bonne 20ene de compositions.
j'ai effectués plusieurs scene avec mon groupe Magnanym mais comme nos routes respectives se modifient il me faut de nouveau membres. A savoir que prochainement j’ai une scene au cabaret sauvage, mais voilà il me manque d’excellent musiciens.

Mon but et de faire un maximum de concerts.

Si tu as moins de 30 ans , ou que tu as plein d’expérience et que tu veux t’éclater sur scène tu es le ou la bienvenue dans ma formation

Mes influences: le rock, la pop, l'emocore .... Indochine, Chemical romance, Radiohead, Muse, Coldplay, Massive Attack, Pink Floyd, Queen, ...
J’aimerai dans le groupe une ambiance assez rock, voir métal … quelques choses qui depote visuellement et surtout musicalement

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
Et si vous avez des enregistrements en ligne, ça ne sera pas de refus.

A tout de suite !

jinsu
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum