Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rise of Echoes recherche Batteur/ chanteur Paris

Aller en bas

Rise of Echoes recherche Batteur/ chanteur Paris Empty Rise of Echoes recherche Batteur/ chanteur Paris

Message  Rise of echoes Jeu 19 Juil - 13:07

Salut,

Je suis Niko du groupe Rise of echoes (page myspace dispo). A l'heure actuelle le groupe est plus ou moins dissout. Nous n'avons en effet plus de batteur, notre bassiste n'est plus vraiment dispo et notre chanteur est sur de nouveau projet. Il reste donc au final 2 guitaristes (membres fondateurs du projet). Nous sommes à l'heure actuelle à la recherche de nouveau musicien et surtout dans un premier temps d'un batteur bon niveau (ce qui est déjà la base pour avancer). Nous sommes à la recherche de musiciens soit pour continuer Rise of echoes ( beaucoup de concerts sur Paris, trabendo, boule noir, klub etc un Ep autoproduit écoulé à plus de 1000 exemplaires, discussion à l'époque ou la formation était complète avec des labels indépendant et surtout de très nombreuses bonnes chroniques) soit pour reformer un projet musical dans un style peut être plus ou moins similaire.

Bref, pour nous la musique est vraiment une passion dans laquelle nous nous investissons un maximum.

A l'heure actuelle nombreux bassistes et chanteurs nous ont contacté.

Si tous ça t' intéresses merci de nous contacter via riseofechoes (at) gmail.com

Nous sommes aussi sur facebook, n'hésite pas à nous rajouter.

Et pour avoir nos sons gratuitement c'est ici : Rise of Echoes - Jamendo

Merci et à bientôt.

(Je suis désolé, étant nouveau membre, je ne peux pas mettre de lien pour faciliter les choses !)

Niko


Rise of echoes
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum