Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Silent Drive

2 participants

Aller en bas

Silent Drive Empty Silent Drive

Message  Dam Dim 19 Mar - 21:12

bon quitte a les faire jouer , je vais en parler What a Face

Silent Drive 540983409_l

Silent drive comprend donc 4 anciens membres de BANE et de DROWNINGMAN, ils explorent tellement de style que je prefere mettre ce bout de review plus developpé que mon avis...

Le résultat de cette fonte musicale nous donne un album tout à fait dans l’air du temps, dans un style qui pille aussi bien dans les mélodies emo et pop que dans les gros riffs hardcore ou métal. Le son, impeccable est à mettre sur le compte du Blasting room de Bill Stevenson (Descendents). Quant Silent drive accroche sa cible, ça fait mal. On retrouve des titres hardcore inspirés Refused ou Mars Volta comme l’excellent "416" qui ouvre l’album, "The professional" qui n’a rien à envier à un Avenged Sevenfold ou encore le plus punk-rock "Henpecked" dans un style emo metallique à la Thrice.

http://www.myspace.com/silentdrive
http://www.silentdrive.net/
Dam
Dam
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Silent Drive Empty Re: Silent Drive

Message  SuIcIdE FeStIf Sam 7 Oct - 20:46

Un groupe que j'aime fortement et que j'ai découvert par le biais de Burnout (^^ merci a la PS2).

J'ai accroché direct en écoutant leur seul album "Love is worth it" avec des superbes morceaux tel ke 4-16 qui te met d'aplomb dès le début de l'album.
Enfin j'adhere à tous les morceaux sauf "Broken Hearts Club" et je trouve dommage que le groupe ne fasse plus rien depuis le temps.

En espérant k'a lavenir cela bouge un peu plus et qu'il reste dans le même prdre d'idée !!
SuIcIdE FeStIf
SuIcIdE FeStIf
Cold newbie and colder members

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum