Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Old school

2 participants

Aller en bas

Old school Empty Old school

Message  spleeny Dim 2 Nov - 21:48

Salut à tous,
j'ai 16ans, j'adore plus que tout la musique émo hardcore (mon groupe préféré -> Mihai Edrisch -> tant de mélancolie...) j'aime aussi tout ce qui tourne autour du punk (en 100% punk je n'écoute que du français comme les Berus !) ou encore du sombre punk (ou gothique, du genre Christian Death) j'écoute beaucoup de néo métal aussi (seulement des groupes ultra brutal, sombre et glauque comme Slipknot ou bien KoRn) et enfin j'écoute un peu de Dépressif Black Métal...
Je déteste par dessus tout le metalcore et le(s) faux
faux emo, bweurgg...

Je n'ai pas grand centre d'intérêt (d'où le pseudo pour ceux qui auraient compris...)  appart la musique et tout ce qui est susceptible de me faire fuir la réalité /les problèmes...
Sinon je suis quelqu'un de seul étant donné mes délires chelou :
Mon style vestimentaire, ma vision de la vie, ce que j'écoute. J'adore les films d'épouvante /gore, le sang est une fascination, les armes à feux,les lames, les cordes aussi et j'en passe bref je suis macabre,sinistre et glauque.

Voilà j'espère trouver des personnes ici qui ont une personnalité similaire à la mienne ou avec qui je pourrais parler de groupe qui donne envie de se jeter par la fenêtre et qui refoule de vrais émotions, de vrais sensation avec de beaux message et des paroles recherchés.
Bye Smile


Dernière édition par spleeny le Mar 23 Déc - 20:31, édité 1 fois
spleeny
spleeny
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Old school Empty Re: Old school

Message  spleeny Lun 3 Nov - 5:52

Encore une nuit blanche à laquelle jme fait vraiment chier alors je vais cité la quasi-totalité de ce que j'écoute Smile
Screamo/hxc pur et dur: Esazlesa (depuis peu grâce à un certain modo d'ici et oui ^^),Mihai Edrisch, Daitro, State faults, Belle époque, anomie, quasar, the color of violence, the chariot, William Booney, gantz, madame de montespant ou de je sais pu quoi x) Envy <3, le près où je suis mort et certainement d'autres que j'ai oublié...

Emo : rites of spring, Hell is for heroes, i see a giant, from first to last... (oui je sais ! XD), fugazi, le premier album de saosin..., the used pour leur premier album... At the drive in.

Néo métal: Marilyn Manson (je suis un très grand fan oui ^^'), KoRn, Slipknot, Deftones, Eths, Luti-kriss, System of a down (forcément).

Post-rock: Mogway, Un automne de plus.

black métal: Gallhammer, nuit noire, Celeste, morte incandescente.

Punk: les betteraves, les Berus, les sales maj, les rats, les sex pistols.

Goth: Christian Death, subtonix, 13th moon.

Après j'ai la flemme de classer: Murderdolls, le noyau dur, orelsan, Saez, Tryo, Tess, Greeley essaye (je déteste le metalcore pour les gros breakdowns ultra degueu mais c'est deux groupes là ils sont vraiment différent je trouve Smile ils font ça bien en fait.) , et un peu de dubpstep ultra hardcore / brutal ^^
Voilà j'aurais "effacer" 30min de mon ennui profond au moins ^^
spleeny
spleeny
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Old school Empty Re: Old school

Message  The unseen Jeu 3 Sep - 18:50

Salut

The unseen
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Old school Empty Re: Old school

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum