Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

intérieurement je peut me considérer comme un emo ?

2 participants

Aller en bas

intérieurement je peut me considérer comme un emo ? Empty intérieurement je peut me considérer comme un emo ?

Message  erwanazqe Jeu 19 Mar - 21:25

bonjour je m'appelle erwan et j'ai 15 ans

j’adore tous ce qui est musique hard, rock, ect...
je m'habille que en noir car je n'aime pas trop les autres couleurs. et très souvent en sweat a capuche noir.
et puis je suis assez renfermer sur moi (en gros je n'exprime pas mais sentiment(quel qu’il soit), je préfère être seul,mais par contre je suis très ouvert d’esprits, ect...)
et puis j’adore ce style j’adore, cette l'univers emo.
mais je ne sais pas vraiment si je peut me considérer comme emo ou pas, ou même si il faut changer quelque truc pour le devenir.

merci je vos réponses a+


ps:pour le style de cheveux, j'ai les cheveux boucler donc je ne fait pas vraiment de coupe vraiment du style emo(le met du gel, et je les met sur le côté vers l'arrière)

erwanazqe
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

intérieurement je peut me considérer comme un emo ? Empty Re: intérieurement je peut me considérer comme un emo ?

Message  Nessa Sam 28 Mar - 15:40

Bonjour, je ne suis pas qualifiée pour te dire si tu en est un ou non, mais si tu pense que c'est le cas, alors ne devient pas une copie conforme du style emo, garde ton style, et puis si tu en a envis, tu peut toujours essayer de te faire une coupe emo Wink Mais avoir ce style, c'est avant tout être soit même Smile
Nessa
Nessa
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

intérieurement je peut me considérer comme un emo ? Empty Re: intérieurement je peut me considérer comme un emo ?

Message  erwanazqe Sam 28 Mar - 21:33

merci pour ta réponse, et pour la coupe je vais avoir du mal à la faire car j'ai les cheveux bouclés Confused

erwanazqe
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

intérieurement je peut me considérer comme un emo ? Empty Re: intérieurement je peut me considérer comme un emo ?

Message  Nessa Jeu 2 Avr - 20:45

Tu peux peut-être essayer de les lisser, j'ai aussi les cheveux très bouclés et frisés et ça marche à peu près Smile
Nessa
Nessa
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

intérieurement je peut me considérer comme un emo ? Empty Re: intérieurement je peut me considérer comme un emo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum