Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un pseudo bizarre, pour une personne normale :o

2 participants

Aller en bas

Un pseudo bizarre, pour une personne normale :o Empty Un pseudo bizarre, pour une personne normale :o

Message  FeelZoR Mer 9 Déc - 23:12

Hellow all !
Je suis un jeune adolescent de 15 ans de prénom Thomas. Je ne sais pas trop par où commencer, mais je vais essayer de faire une présentation complète Wink

Bien, commençons :3
Ce que j'aime : oulàlà, cette question :') alors j'aime beaucoup la musique, en particulier Hard Rock/Métal. Après je suis capable d'écouter un peu de tout, enfin, dans la limite du raisonnable ^-^ je suis passionné d'informatique, programmation, jeux vidéos (mais tout ça n'est agréable qu'avec une bonne musique derrière), lecture, écriture (je peux écrire un texte d'amour comme un pseudo roman fantastique, en passant par du tragique sans oublier du comique), mangas, anglais... enfin, j'aime beaucoup de choses, vous pouvez le voir ^-^

Ce que je n'aime pas : les hypocrites, les homophobes (en étant bi, je hais un peu les homophobes), l'échec, me sentir inférieur à quelqu'un, savoir que je suis inférieur à quelqu'un, les gens qui ragent pour rien, ceux qui n'acceptent pas les différences, les racistes, mes grands parents, ... vous pouvez voir que j'ai également de nombreuses choses que je n'aime pas.

Mes groupes préférés : Walah, ça c'une question dure. Alors déjà, vous verrez que j'utilise beaucoup de trucs qui font "swag", genre "wala", "askip", etc etc.. non pas que je suive la mode, mais disons que parfois c'plus rapide, et j'trouve ça marrant ^-^
Bien, mes groupes préférés sont donc... AC/DC, Alestorm, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Disturbed, DragonForce, Ed Sheeran, Evanescence, 5FDP, HammerFall, Imagine Dragons, In Flames, KoRn, Linkin Park, Marilyn Manson, Metallica, Muse, Nightwish, Rammstein, Rise Against, Rob Zombie, Sabaton, Slipknot, System of a Down, Three Days Grace et par dessus tout POWERWOLF *-*

Après, j'écoute parfois d'autres groupes, mais plus rarement Razz et je ne connais que peu de chansons de 5FDP, par exemple..

Ma principale qualité, je dirai que c'est ma générosité. Je n'hésite pas à passer des nuits blanches pour soutenir mes amies quand elles vont mal.
Mon principal défaut, c'est que je m'énerve facilement, que je suis un peu (beaucoup) borné et que je suis très un peu dépressif.

Comment ai-je trouvé Emofrance ? Je cherchais un forum Emo ou Gothique, et je suis tombé dessus ^-^
Mon but sur ce forum : aucun but réellement, je veux juste rencontrer des personnes magiques avec qui je pourrais facilement me taper des délires *-* et pourquoi pas trouver une épaule sur qui me reposer ? (je ne parle pas forcément de copain ou copine, mais plutôt un ou une meilleur(e) Razz)
Wala wala, je pense que c'est tout... et encore je trouve ça un peu court, mais je n'ai pas trop trop de temps pour approfondir ce message x.x et je n'ai pas non plus les idées ^-^'

Merci de m'avoir lu, en espérant ne pas vous avoir perdu(e) en cours de route,
Amitiés, câlins et plein de bisous,
Thomas.

FeelZoR
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un pseudo bizarre, pour une personne normale :o Empty Re: Un pseudo bizarre, pour une personne normale :o

Message  the_used_prophet Ven 11 Déc - 11:51

Je pensais pas que c'était encore possible d'aimer Disturbed, déjà qu'à l'époque j'ai jamais compris
the_used_prophet
the_used_prophet
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4336
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

http://voturecords.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pseudo bizarre, pour une personne normale :o Empty Re: Un pseudo bizarre, pour une personne normale :o

Message  FeelZoR Ven 11 Déc - 20:12

Eh bien si, c'est possible. Certaines paroles de leurs chansons sont juste magnifiques, encore faut-il savoir les interpréter correctement et les comprendre.
Enfin, je trouve leurs musiques plutôt agréables à entendre, la façon de chanter est un peu agressive, et je trouve que c'est ce qui fait le charme de leurs musiques.
Après, ce n'est que mon avis Razz

FeelZoR
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un pseudo bizarre, pour une personne normale :o Empty Re: Un pseudo bizarre, pour une personne normale :o

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum