Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

TANG Another thousand days, out of this world, nouvel album

5 participants

Aller en bas

TANG Another thousand days, out of this world, nouvel album Empty TANG Another thousand days, out of this world, nouvel album

Message  EMOLUTION Jeu 8 Juin - 20:43

TANG Another thousand days, out of this world, nouvel album Cover72

TANG Another thousand days, out of this world, nouvel album TANG-new-album

Les premières chroniques ici : http://maxitang.free.fr/website/Medias/reviews/thousand.html
achettez le en ligne : http://www.emolution.net/webshop

Nouveau site de TANG : http://www.tangtangtang.net

Du son : www.myspace.com/maxitang
_______________________________
Chronique sur STNT :
Après un premier album fort remarqué dans nos contrées, les Lillois remettent le couvert. Ce second opus bénéficie d’une production très réussie avec un son puissant et chaleureux à la fois, qui colle parfaitement au sujet. Ce n’est pas toujours le cas des productions françaises je tenais donc à le noter ! Pour ce qui est de l’inspiration et des morceaux, Tang va encore puiser dans ses réserves afin de porter encore plus loin leur post hardcore émotionnel qui sur le précédent album avait déjà dépassé le cap du jeu sous influence. Sur « another thousand days out of this world » le quatuor délivre une musique intense, maîtrisée, qui sait si bien où elle va qu’elle peine jamais à convaincre et voir même plus. Ces dix titres variés donnent un album homogène et percutant qui prend sa source autant dans le genre émo hardcore mid’90 (Reiziger, Forstella Ford, At The Drive In etc.) que la noise, et c’est tout particulièrement vrai sur le très Condense « our childish behaviours ». A l’instar de Lack, Children Of Fall, ou de Standstill, Tang ne cède pas aux screamo de bazar et autres emo métal FM du moment ?? Les Lillois ne trichent pas, préfèrent rester sur leurs bases musicales, quitte à creuser plus longtemps, afin de continuer à chercher, trouver et saisir cette énergie non superficielle qui les anime depuis leurs débuts… et qui au bout du compte fait toute la différence. Excellent !

_________________________________________

HARD'N'HEAVY magazine

mai 2006 - 4,5/5

Génial, hallucinant, sublime, prenant et envoûtant. La liste pourrait continuer un long moment mais je préfère m’arrêter là; je suis certain que vous aurez déjà compris qu’il vous FAUT cet album. Lorsqu’en 2002, pour une raison dont je ne me souviens plus, arrivait une démo trois titres sur mon bureau, je me retrouvais sous le charme. Longtemps que je n’avais pas écouté de tels débuts aussi prometteurs. Et le temps a donné encore mille autres raisons de “vénérer” Tang. Ce deuxième album des p’tits gars du nord est tout simplement le chefd’oeuvre de l’année, le disque qui peut vous redonner une fierté d’être français. Chose tellement rare, Tang a son univers, quelque part à la croisée des chemins du post et de l’emo, avec tout le bagage de la tradition noise de notre cher pays. Musicalement irréprochable, un titre comme “awake for a day” n’est pas loin, du tout, de vous procurer les même frissons qu’à l’écoute de “Red Medicine” de Fugazi.
vincent duke

________________________________________________

ROCK SOUND magazine

Numéro #116 – Avril 2006

4,5/5

"La scene emo hardcore dont fait partie TANG est peu développée en France. Et on ne peut que regretter après avoir écouté another..., leur second album.
Plus qu'un collage de chansons chargées de rage et d'émotion, tang nous propose un voyage au long cours au coeur du rock, jusque sur la pochette signée Mush (qotsa, furyfest). Au fil de l'album on passe du drapeau vert : mer calme à peu agitée avec Our Childish Behaviours, au drapeau rouge et mer dechainée avec Word Necklace ! On ne sort pas indemne de cette traversée. Nos oreilles bourdonnent encore, notre cortex est marqué au fer rouge. TANG a dépassé ses influences premieres et joue maintenant dans la cour des grands. Puissant !"

FD

EMOLUTION
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

TANG Another thousand days, out of this world, nouvel album Empty Re: TANG Another thousand days, out of this world, nouvel album

Message  TOM Jeu 8 Juin - 23:42

moi je prefere le premier mais je sais pas trop pourquoi

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

TANG Another thousand days, out of this world, nouvel album Empty Re: TANG Another thousand days, out of this world, nouvel album

Message  FuckThePrettyBourgeoise Ven 9 Juin - 11:20

la chro viendra très bientot sur bleeding heroes parceque je le trouve bien ce disx
FuckThePrettyBourgeoise
FuckThePrettyBourgeoise
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Nombre de messages : 5074
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.bleedingheroes.net

Revenir en haut Aller en bas

TANG Another thousand days, out of this world, nouvel album Empty Re: TANG Another thousand days, out of this world, nouvel album

Message  Orphanage Dim 11 Juin - 0:44

J'ai écouté qu'une chanson du nouvel album mais j'ai aimé. Bon, je retourne écouter Broken Hearts Are Blue!
Orphanage
Orphanage
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2005

http://www.myspace.com/bunsenrock

Revenir en haut Aller en bas

TANG Another thousand days, out of this world, nouvel album Empty Re: TANG Another thousand days, out of this world, nouvel album

Message  MaNiT0U Dim 11 Juin - 3:39

MiettesDePain-hh a écrit:J'ai écouté qu'une chanson du nouvel album mais j'ai aimé. Bon, je retourne écouter Broken Hearts Are Blue!

la tu me fait plaisir Smile
MaNiT0U
MaNiT0U
Emonest, ma vie

Masculin Nombre de messages : 6206
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2005

http://myspace.com/xmanit0ux

Revenir en haut Aller en bas

TANG Another thousand days, out of this world, nouvel album Empty Re: TANG Another thousand days, out of this world, nouvel album

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum