Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet

+6
Nab
Bloody Guimauve
clément
MaNiT0U
TOM
pedro777
10 participants

Aller en bas

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Empty :::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet

Message  pedro777 Ven 16 Juin - 23:34

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Mihai_last_show

Alchimia et tous ses potes présentent :

Mihai Edrisch (dernier concert !!!)
Screamo Hardcore | Lyon
website : http://www.mihaiedrisch.com/
mp3 : Marcher | Souffrir

Sofy Major
Noise Hardcore | Clermont
website : http://www.futureismine.org

Second of February
Hardcore Noisy | Lyon
website : http://lyanwiln.free.fr/
mp3 : The Imperfect Sound of an Immaculate Smile

Vendredi 7 Juillet
20h30
5 euros

Sonic - Péniche le Mascaret
Face au 4 quai des Etroits @ Lyon

pedro777
We speak in different voices

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Empty Re: :::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet

Message  TOM Ven 16 Juin - 23:45

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Mihaiedrisch4hj

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Empty Re: :::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet

Message  MaNiT0U Sam 17 Juin - 4:04

j'aurai tellement voulu voir mihai edrsich..
MaNiT0U
MaNiT0U
Emonest, ma vie

Masculin Nombre de messages : 6206
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2005

http://myspace.com/xmanit0ux

Revenir en haut Aller en bas

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Empty Re: :::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet

Message  clément Sam 17 Juin - 13:25

MaNiT0U a écrit:j'aurai tellement voulu voir mihai edrsich..

prend le train et vas-y !
clément
clément
The difference between buddy and you is in the style

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/09/2005

http://www.bokanovsky.com

Revenir en haut Aller en bas

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Empty Re: :::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet

Message  MaNiT0U Sam 17 Juin - 13:30

j'ai pas l'argent pour le train Sad
MaNiT0U
MaNiT0U
Emonest, ma vie

Masculin Nombre de messages : 6206
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2005

http://myspace.com/xmanit0ux

Revenir en haut Aller en bas

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Empty Re: :::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet

Message  Bloody Guimauve Lun 19 Juin - 1:52

Moi j'y vais normalement Very Happy
Bloody Guimauve
Bloody Guimauve
Cold newbie and colder members

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Bisounours Land
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Empty Re: :::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet

Message  TOM Ven 23 Juin - 13:55

qui y vas ?

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Empty Re: :::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet

Message  Nab Jeu 29 Juin - 16:54

toi tu y va !
et tu me donne une reponse tres vite surtout !
Nab
Nab
Tu penses trop fort, tu parles trop fort, tu postes trop fort

Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

http://justsayyozine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Empty Re: :::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet

Message  mayeul Dim 9 Juil - 20:21

Putain je l'ai vu moi se concert ct vraiment enorme.Dommage j'ai pas vu la fin du concert(le dernier morceau) a cause du dernier tramway.Nan plus serieusement c'etait enorme(avis pas tres objectif c'est un de mes groupes preferes)

mayeul
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Mions
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Empty Re: :::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet

Message  Invité Lun 17 Juil - 22:39

jy étais. ça c'est bien.

jveux voir celeste maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Empty Re: :::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet

Message  TOM Mar 18 Juil - 13:13

TheEjaculaThor a écrit:jy étais. ça c'est bien.

jveux voir celeste maintenant.
celeste c'est puissant

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Empty j'y étais moi !!

Message  Ryukisai Jeu 20 Juil - 1:08

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum ! j'espère qu'on s'entendra bien et que je découvrirai de nouveaux groupes !!

pour en revenir au sujet, je suis allé voir ce concert et c'était énorme, ça valait les 400 bornes dans la journée... quelle soirée... ambiance amicale avec tous les groupes puis si triste à la fin du rappel de mihai "et pourtant". tellement Emo...

j'ai la vidéo à télécharger sur soulseek pour les passionés, sous le nom de :

Last show of....mihai edrisch.wmv

passionnés uniquement, faux fans s'abstenir !

voilà à bientot tout le monde !!

Ryukisai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Empty Re: :::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet

Message  Shinsei Jeu 20 Juil - 11:25

A ba tiens...notre video est sur soulseek!

Si vous voulez l'avoir plus rapidement on l'a mis en telechargement libre sur notre site:

http://secondoffebruary.ift.cx

C'est dans les News.

Merci a ceux qui sont venus. Moi je suis le con qui etait pas la pour la toute premiere partie, mais apparement les autres se sont bien éclatés donc c'est le principal.

Voila donc, bon visionnage.

Shinsei
Cold newbie and colder members

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Empty Re: :::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet

Message  TOM Jeu 20 Juil - 14:39

c'etait bien envy ?

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Empty Re: :::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet

Message  Shinsei Jeu 20 Juil - 14:55

hehe a ton avis?

jsuis pas allé au japon que pour ca parcontre, sinon jpense je serais resté pour le concert, je suis degouté d'avoir loupé ca.

J'etais un des seuls non-japonais au concert, j'etais au premier rang a 1 metre d'eux, ct dans un bar assez grand, y'avais pas mal de monde, mais c'etait pas l'ambiance "conviviale" non plus, ils parlaient pas trop, mais ca a vraiment donné, j'etais en trance..

Vous en avez pensé quoi du concert de mihai? et les premieres parties?

Shinsei
Cold newbie and colder members

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Empty Re: :::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet

Message  Ryukisai Jeu 20 Juil - 23:22

compte rendu du concert :

Second of February (emo-screamo) :

Malgré l'absence de leur chanteur, (Shinsei je présume, chanceux va !!!!), une bonne prestation, deux guitaristes / chanteurs qui sont assez bons, le bassiste et le batteurs ne déméritent pas ! un groupe qui a des idées, un son assez homogène, affaire à suivre ! dans quelques années ça pourrait être bien bon !

Sofy Major (screamo-HxC) :

Un groupe encore une fois bien présent, un chanteur bien présent cette fois, les guitares vraiment originales, une touche personnelle bien visible, une batterie assez simpliste, façon noise, et une basse metallisante. le tout joué avec conviction. un groupe à retenir également !

Mihai Edrisch (screamo tragique) :

deux points négatifs : l'absence du bassiste mal comblée par les guitares dropped (cependant ça a créé une ambiance assez oppressante), et la courte durée du set. 5 ou 6 chansons plus un rappel.

le reste : que du bon. les traditionnels spots rouges, seuls remparts contre l'obscurité, additionnés de la musique transcendante que vous connaissez bien (j'espère !), ça donne un mélange qui vous emporte loin !

setlist approximative (ma mémoire est pas parfaite) :

conflit
naitre
souffrir
oublier
(il en manque une ou deux et je ne suis pas certain de l'ordre)

rappel : et pourtant.

voilà, ambiance énorme, public et groupe ultra motivés. quelques gens gueulaient les paroles (j'en faisais partie), slam du chanteur pendant le rappel (ça a duré les 3 quarts de la chanson). tout était énorme.

le concert qu'il ne fallait pas rater en gros. tout ça pour 5 euros. c'est du beau souvenir pour pas très cher...

TU DIS QUE LA VIE EST BELLE...

Ryukisai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Empty Re: :::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet

Message  Shinsei Ven 21 Juil - 2:29

J'ai pu voir la video de Mihai, ca avait l'air vraiment enorme... vue de l'exterieur il avait l'air d'y avoir une espece d'ambiance tres particuliere, entre une espece de tristesse generale, une envie de montrer que c'etait un concert comme un autre, de l'humour etc, de cacher le fait que c'etait le dernier concert...enfin je sais pas mais c'etait vraiment une ambiance differente, peut-etre que c'est toujours comme ca aux concerts de mihai?
J'ai jamais eu la chance d'en voir alors que j'adore vraiment ce groupe. Notre groupe (sof) en est vraiment fan en tout cas, c'est pour ca qu'on a eu l'honneur de jouer avec eux.

Sofy major j'aurais vraiment voulu voir ce que ca donnait, ca parcontre y'a pas de videos malheureusement, je n'ai ni trouvé d'enregistrements sur le net...quelqu'un en a a me faire partager?


Ce que tu dis sur nous est plutot vrai, on est encore un groupe tres jeune (ca fais tout juste 1 an maintenant qu'on a commencé). Je pense que pour l'instant on a pas forcement un super niveau scenique, et que les morceaux ont encore besoin de maturité et que chaque membre doit prendre encore du niveau, mais a chaque concert on progresse un peu plus, et je pense sincerement que y'a quelquechose derriere nos chansons qu'on ressent ptetre pas encore mais on arrivera a vous le faire ressentir un jour parceque c'est le cas pour nous. Je pense aussi, enfin je l'espere en tout cas, que dans quelques annees on donnera beaucoup plus et on arrivera a faire apprecier ce qu'on fait.
Juste une precision aussi: Les deux guitaristes m'on remplacé au chant pendant ce concert donc ils n'avaient pas eu trop le temps de bosser ca meme si je suis quand meme content de ce qu'ils ont fait (j'ai pu voir la video). En meme temps apparement y'a des gens qui etaient venus a notre tout premier concert et qui avaient pas aimé ma voix (faut dire j'avais tres tres mal chanté) donc eux ont eu l'air d'apprecier hihi (on entend un: continuez sans lui!).

Bon faudrait ptetre que j'arrete de parler de mon groupe...

Shinsei
Cold newbie and colder members

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Empty Re: :::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet

Message  Keyv' Ven 21 Juil - 15:26

J'voudrai pas balancer, mais le "continuez sans lui", c'est quelqu'un qui est sur ce forum ...

Sinon Rémi, franchement, Dolls elle déboite bien.
Keyv'
Keyv'
We speak in different voices

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Lyon Rock City
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Empty Re: :::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet

Message  Shinsei Sam 22 Juil - 8:38

Jmen fous un peu du continuer sans lui. Je savais pas si c'etait de l'humour ou non mais apparement non mais on s'en fous.

C'est cool pour doll, t'as vu que y'avais la video sur le site?

Shinsei
Cold newbie and colder members

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Empty Re: :::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet

Message  pedro777 Dim 6 Aoû - 19:02

Juste un message pour dire que ce soir là, 2 sacs de cymbales ont été volés; celles de SOF et de Mihai Edrisch, y'ne a pour 2000€ en tout.
Apparememnt ça se serait passé entre la fin des concerts et la fermeture du Sonic.
Si jamais quelqu'un a vu quelquechose de louche ce soir là, ou tout simplement à vu la personne qui s'est barré avec; ça serait cool de nous envoyer un mail: mihaiedrisch@yahoo.fr

De la même façon, si la personne qui à volé ces cymbales parcours ce forum et regrette son geste, qu'elle se manifeste anonymement par mail et on s'arrangera, on ne sera pas rancunié, on a tous fait des trucs con dans notre vie, tout est pardonnable; ce qui compte c'est que chaque groupe récupère son matos.

Pour rappel, pour tous ceux qui parcourent ce forum et qui n'ont peut-être pas conscience de ce que c'est que d'avoir un groupe et de tourner. Personne dans la scène punk/hardcore en France ne gagne d'argent en faisant des concerts ou en tenant un label. Voler du matos, piquer des disques, resquier l'entrée d'un concert c'est prendre directement dans la poche des gens que vous avez en face de vous. On n'a pas d'asurance, pas de labels et de promoteurs qui nous engraissent.... ce genre de connerie ça peut tuer un groupe et tout le reste...

pedro777
We speak in different voices

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Empty Re: :::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet

Message  Keyv' Mer 16 Aoû - 14:56

Sofian m'a parlé de cette histoire de vol de cymbales ... Ca craint :s
Keyv'
Keyv'
We speak in different voices

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Lyon Rock City
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Empty Re: :::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet

Message  buddy satan Mer 16 Aoû - 15:01

On nous a piqué un sac de micros et de câbles à la Scierie le 30 Avril dernier, alors dénoncez-vous Laughing
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

:::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet Empty Re: :::MIHAI EDRISCH:::Last show:::@Sonic, ven 7 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum