Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

C'est un monde quand même!

+7
Charles
The vanity
final laugh
FuckThePrettyBourgeoise
julien
LiZ
Le emo coffee
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty C'est un monde quand même!

Message  Le emo coffee Mer 24 Aoû - 5:11

Bon et bien puisque le niveau des forumers s'abaissent à celui de l'école maternelle, je vais donc adopter le ton en faisant mon petit rapporteur.
Maîtresse les grands ils m'embêtent!
Comme vous le savez, la vie des activistes est tellement surchargée qu'ils prennent le temps de suivre toutes mes créations sur le net. J'ai donc appris que Huguespzzl et compagnie (d'ailleurs un seul qui donne son pseudo emofrance, c'est drôlement courageux) organisent des soirées darkoffee où on va lire mes blogs et mes posts. Ceci me rend trés fier et me conforte dans l'idée d'être déjà culte pour certains.
C'est donc à une dizaine qu'ils ont pris leur courage à deux mains pour venir me faire du cyber daronanage sur MSN, et maintenant, je suis converti pour toujours: JE NE VEUX PAS LA MENTALITE DIY-UNDERGROUND-MES COUILLES, JE NE SERAI JAMAIS COMME VOUS! Des valeurs pourtant que je partage dans la majeure partie mais qui sont extrêmement mal-défendues par des pseudo-snobs qui pour se défendre vont jusqu'à sortir des propos HETEROPHOBE (depuis quand la préférence sexuelle, quelle qu'elle soit, de quelqu'un en dit sur son intelligence?). C'est pas comme si je ne voudrais pas y croire à votre idéolgie mais votre attitude hautaine qui peut aller jusqu'à l'humiliation, je ne l'accepterai JAMAIS!
Et le comble, se mettre à une dizaine, ça ça m'a fait mourir de rire, le seul qui a dit son âge avait 8ans de plus que moi, je vois à quel point il est fort pour venir me parler! Vous me faites penser aux 'cailles qui m'ont raqueté, les mentalités de groupe carré-clôt c'est ce qui ronge notre societé! Je remercie l'être humain de chaque jour accélérer l'arrivée d'un apocalypse certain et qui n'attend plus longtemps pour venir! Nous méritons tous de crever, ça ne sert à rien de vouloir faire avancer les choses, il faut en finir, vite et bien.
Quotez moi, critiquez moi mais si ce n'est pas fait avec des propos frais, nouveaux et de créatifs, je vous emmerde.
Le emo coffee
Le emo coffee
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 474
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2005

http://www.u-blog.net/darkoffee

Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  LiZ Mer 24 Aoû - 11:40

bah dis donc mon pti Dark c'est la café qui te donne tout cet énervement? Neutral
fallait pas avoir autant de msniens under.. lol

nan sérieux moi aussi jm'en bats les steaks d'être under ou out jm'en contre fiche!

reprise de Buddy (oui elle marque! lol merci à toi)
Lookink for a solution? Be yourself!
et c'est ske tu fais dans ce topic.

par contre :
C'est donc à une dizaine qu'ils ont pris leur courage à deux mains pour venir me faire du cyber daronanage sur MSN
ça c'est méchant!

comme le dit le nom donné à votre groupe de 'undergrounds' c'est bien dans la cour nan? oui comme une cour de récrée.. eh bien votre cour elle est fermée à ceux qui aimeraient y rentrer pask il faut si et pas ça machin machin.. pff être out c'est mieux ya personne pour donner des règles de conduite vive l'anarchie (là jpousse un peu excusez moi mais ça dit ske ça dit) vive la liberté d'être soi même!

j'ai dis tout ça sur un ton pas énervé, jsuis très calme tout ske jpense est là.

wala.
LiZ
LiZ
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 35
Localisation : BuRDiGaLa
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.myspace.com/mllep0uet

Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  Anonymou Mer 24 Aoû - 11:51

Darkoffee a écrit:J'ai donc appris que Huguespzzl et compagnie (d'ailleurs un seul qui donne son pseudo emofrance, c'est drôlement courageux)

Dommage, il connaissait bien Aghast et Sed Non Satiata... je pensais qu'il aurait pu nous être utile... Rolling Eyes

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  julien Mer 24 Aoû - 12:47

moi je t'ai pris en amitié Darkoffee... peut être qu'un jour tu rencontreras des gens cools et que peut être tu changeras d'avis...
julien
julien
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  FuckThePrettyBourgeoise Mer 24 Aoû - 12:51

lol..
FuckThePrettyBourgeoise
FuckThePrettyBourgeoise
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Nombre de messages : 5074
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.bleedingheroes.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  final laugh Mer 24 Aoû - 13:38

salut darkoffee,
je débarque un peu ici, même si j'ai suivi qq topics ces dernières semaines.
par rapport à ce sujet, j'espère simplement que tu ne rejetteras pas en bloc tout ce qui peut avoir rapport au DIY, sous pretexte que quelques personnes ont pu se comporter de façon maladroite (voire humiliante comme tu semble l'avoir vécu).... mais c'est comme partout, il y a des dérapages, etc. (ce qui ne l'excusent pas hein.) et puis souvent les personnes que tu vois sont celles qui font le plus de bruit aussi, et pour cette raison elles sont rarement réprésentatives. je dis cela parce que comme partout il y a du bon et du mauvais dans la "scène" diy... j'espère juste que tu ne penses pas que nous sommes tous et toutes des gros connards de snob, il y a des personnes qui font les darons, et il y des personnes (beaucoup nombreuses que les premières) qui sont cool, comme dit julien, et qui te font avancer.

final laugh
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  Anonymou Mer 24 Aoû - 13:39

Julien m'a fait découvrir Ivich, merci Cool

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  julien Mer 24 Aoû - 13:44

de rien, t'as vu je suis sympa pour un snob qui fait du bruit !
julien
julien
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  Anonymou Mer 24 Aoû - 13:50

Yep. J'apprécie vos façons de penser, vire etc... mais bon le truc de msn ça fait un peu ringard pour ceux qui ont fait ça... Rolling Eyes

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  Le emo coffee Mer 24 Aoû - 14:27

Julien, je te filerai mon mail, j'ai beaucoup apprécié ton MP. Tu vois, le pire, c'est que dans la même soirée, avec Alucard, toujours dans notre petit trip Pray for Ana, on parlait de graver nos cd nous même et de faire les couvertures de la même façon.
On est loin d'être des radicaux comme certains, mais on est quand même conscient de certains trucs et en choisissant le screamo comme moyen d'expression, on sait déjà qu'on se ferme de nombeuses portes ("vers la gloire" ahahah), c'est un choix délibéré qu'on fait dès la formation du groupe, car c'est surtout un groupe d'idées plus que de musique à l'heure actuelle.
Perso, j'aimerais m'intégrer dans ce réseau, mais ce genre de personnes m'écoeurent trop d'un truc que je considère fantastique, la musique qui n'appartient qu'aux musiciens, ça fait chaud à mon coeur de guitariste.
Le emo coffee
Le emo coffee
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 474
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2005

http://www.u-blog.net/darkoffee

Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  The vanity Mer 24 Aoû - 14:34

Un mec fait un blog et post sur un forum des messages , il laisse son adresse msn visible à tous et après il s'étonnent de voire que tout le monde ne l'aime pas et que y'en a même qui sont méchant ...apr^ès, je vois comment tu peux en venir à faire l'amalgame entre des mecs qui te malmènent et le diy...
En réponse à la phrase ou tu dis que ca t'a fait penser au caille qui t'ont racketté la différence entre les 2 situations , c'est que là tu donnes matière à ce qu'on te taill un costard, si tu marches dans la rue avec une pancarte "mort aux cailles" tu te fais emmerder.....c'est pareil
Tu veux devenir un personnage publique, assume
ps: hugues est un mec extra , il connait les mecs de sed non satiata et aghast et il jouait également dans flying worker
The vanity
The vanity
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  Charles Mer 24 Aoû - 14:45

darkof tu tombes vraiment bas là...

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  buddy satan Mer 24 Aoû - 14:55

Même avis qu'Aurel, amalgame encore plus maladroit que le costard d'Hugh.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  julien Mer 24 Aoû - 14:58

les mecs, je vous trouve dûr là
julien
julien
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  julien Mer 24 Aoû - 15:03

je vois pas comment l'humiliation en public peut se légitimer à un moment ou à un autre... dans n'importe quelle circonstance je trouve ça bas

[quote=aurel]Tu veux devenir un personnage publique, assume[/quote]
julien
julien
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  buddy satan Mer 24 Aoû - 15:11

Ca veut pas dire que j'approuve le comportement d'Hugh, nuance. Juste je pense que Darkof aurait du régler ça en PV avec les intéressés sans pour autant y aller de sa diatribe (maladroite, donc) sur ce forum.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  julien Mer 24 Aoû - 15:28

peut être aussi parcequ'il se sent constament agressé par tous les gens défendant le DIY sur ce forum donc ça justifie aussi le fait qu'il s'explique ici là dessus en prenant cette histoire comme 'goutte qui fait déborder le vase'

tu vois kes ke jveu dire köpin ?
julien
julien
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  cassidy Mer 24 Aoû - 15:36

Le cas Darkoffee...
peut être qu'un mp aurait été plus de circonstance, mais puisque certains posts m'ont fait réfléchir (ce qui m'arrive quelque fois), j'opte pour faire profiter de mon cheminement pas très logique à tous.

Darkoffee,

Le peu de discussions que nous avons eu sur ce forum ont été plutôt conflictuelles. Ceci s'explique tout simplement par une divergence assez sérieuse d'opinions pas tant sur tes goûts musicaux, loin de là, mais plutôt sur ta démarche et ton attitude que je juge un peu trop présomptueuse. Tu vois, je ne suis pas une scenester. Je suis plus vieille que toi de 6 ans si je me rappelle bien ton âge. Tout ça, non pas pour te raconter ma vie, mais simplement pour te situer les choses et que tu n'assimiles pas les conflits qui peuvent s'opérer entre toi et d'autres à une simple différence d'âge. Créer une page pour un groupe en devenir, poster les lyrics en devenir de ce groupe, tout ça m'a fait halluciner, très sincèrement. J'ai passé des soirées entières à délirer là dessus. Et aussi sur certaines de tes quotes bien tranchées, qui me faisaient malheureusement penser à tout ce que je déteste de la scène. La crise de fou rire passée, et après mûre réflexion sur le comment-te-faire-comprendre-pourquoi-ça-passe-pas-avec-certains, j'en viens à la conclusion (ouverte à toute critique et tout à fait perso) que ta position est celle d'une personne passionnée, et ça personne ne peut t'en blamer. Au contraire, on devrait tous t'en féliciter. Quand je vois la merde qu'écoutes les djeuns de ton âge ( et pas seulement eux) et l'indifférence avec laquelle ils considèrent la musique (là encore, j'insiste sur le fait que c'est pas caractéristique des gens de ton âge, je pense aussi à tous ces trentenaires qui n'écoutent que de la zik dans les embouteillages et avant d'aller en boite) je me dis que y'a peut être un truc à sauver. Mais tu as pêché par ta hâte à tout connaître, à tout maîtriser de la scène sans effort.Et d'extérieur, ça donne des quotes d'un ado complètement débiles qui rêve de jouer avec la guitare que lui a offert papa. D'extérieur je dis bien. Là seule chose qui est à incriminer à mon avis c'est ta démarche. Tu t'adresses à des personnes qui ont vraiment donné de leur temps pour te répondre à la question "c'est quoi l'emo": ils se sont bouger le cul tant bien que mal pour pouvoir assister à tel concert, puis tel concert, puis tel concert. ils se sont bouger et ainsi sont tombés sur tel skeud qu'ils leur a permis de faire préciser leur goûts musicaux. En se bougeant, ils ont aussi rencontrés telles personnes avec qui ils ont échangé, et appris en les cotoyant une certaine façon d'aborder les choses ( et la vie je dirais même, mais je voudrais pas taper dans le discours de grand mère). C'est ça qui te manque je pense. Au niveau de la construction d'un groupe, je connais pas un seul groupe, mais pas un seul, qui avait déjà fait de la pub pour leur groupe avant d'avoir fait plusieurs répets en se disant " si ça le fait, on fera un truc ensemble". ou alors c'était les petits pions d'une major. On se fait d'abord plaisir en jouant avec d'autres, et ensuite, c'est l'envie de la scène (et de partager ce que tu fais avec un public) qui est supposée te faire passer aux étapes supérieures. Bref, Darkoffee, tu ne devrais pas rejeter les critiques de ceux que tu nommes "tes darons": on a tous besoin de leçon nan, surtout quand c pas bien méchant et pas vraiment gratuit? (j'admets que sur les derniers événements, c'est peut etre pas justifié) Un forum implique que tu deviennes exposé à ça...Et je pense qu'en venant sur ce forum, tu voulais en quelque sorte en savoir plus et évoluer...ça prend pas toujours les formes désirées. Y'a peut de personne aussi peacy que julien flower

Allez, c'est pas la fin du monde Darkoffee, détends toi, essaies de comprendre ce qu'on te reproche, bouges toi et cours répéter.
cassidy
cassidy
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  buddy satan Mer 24 Aoû - 15:54

Yep copain, dis comme ça je comprends mieux Wink
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  Alucard Mer 24 Aoû - 15:54

Ca m'énerve si vous voyez Pray For Ana comme une blague, alors que je prend ça très au sérieux.

Ok, c'est pas courant un groupe qui fait son topic comme ça avant d'avoir répété, mais d'une, ce n'est pas moi qui ai fait le topic, ni la page myspace etc (perso ça ne me serait pas venu à l'esprit), mais Darkofee a assez débattu sur les raisons pour lesquelles il a fait ça, de deux sur ce forum on est pas beaucoup, entre potes, si j'ose dire; de trois je ne regrette pas, tout ce qu'on a fait jusqu'à présent n'a fait que me motiver d'avantage pour aboutir à quelque chose de sérieux. Et si je poste les lyrics là c'est eventuellement pour avoir des commentaires dessus, et également pour les montrer aux autres membres du groupe qui ne passent pas leur vie sur MSN comme moi.

Après concernant ce qui oppose Darkoffee aux partisans du DIY/underground, ça me gène un peu. Au début, julien (la personne la plus juste du forum ?) par un discours très pertinant m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses, et j' étais vraiment d'accord avec tout ce que faisait le DIY, me donnant envie de m'intéresser d'avantage à cette scène que je ne conaissais pas avant de créer ce forum. Puis ces prises de tête incéssantes m'ont un peu refroidie. Je pense que Darkofee avait certaines idées préconcues sur le punk et le DIY (comme d'autres personnes), notamment le snobisme du milieu, mais la plupart des membres du forum n'ont fait que renforcer ses convictions. Peut être que Darkoffee est un cas désespéré (pour vous j'entend) qui ne sera jamais converti, dans ce cas autant cesser des débats sans fin.

Personellement je respecte profondément le DIY; même si, la blague qui fait marrer tout le monde, j'ai nommé : "pray for ana" n'en sera pas (ben oui, dès qu'on chante et qu'on essaye de trouver des belles mélodies on fait de la merde, c'est bien connu).
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  buddy satan Mer 24 Aoû - 15:59

Personellement je respecte profondément le DIY; même si, la blague qui fait marrer tout le monde, j'ai nommé : "pray for ana" n'en sera pas (ben oui, dès qu'on chante et qu'on essaye de trouver des belles mélodies on fait de la merde, c'est bien connu).

Moi j'aime bien Robotnicka, ça chante, y'a de belles mélodies et c'est pas de la daube.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  Alucard Mer 24 Aoû - 16:01

Par merde je voulais dire "vendus sans intégrité", quoi que tu en dise, c'est bien ça qui se passe actuellement (en gros). Dès qu'un groupe (même mainstream) arrête les cris, tout le monde "c'est commercial", bref c'est pas nouveau (je rapelle que je parle pour la masse).
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  buddy satan Mer 24 Aoû - 16:07

Oui, une réaction d'orgueil, quoi.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  buddy satan Mer 24 Aoû - 16:20

Bon sinon, si ça peut te rassurer Darkoffee, t'es pas le seul à te sentir mal à l'aise dans cette "scène". Encore récemment, je me suis senti l'objet de moqueries de la part de vieux crusts lors d'un concert (pas n'importe qui : Kelly ex-Detestation, Severed Head Of State, Defiance etc et le mec d'Alerta Antifascista).

Ca énerve sur le moment, c'est clair. Mais bon, une soirée bien arosée et c'est oublié le lendemain (c'est un conseil).
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  Alucard Mer 24 Aoû - 16:28

Pour quelle raison l'objet de moquerie ? (buddy satan est un personnage qui me fascine et j'essaye de récolter toute information susceptible de m'apprendre à mieux cerner le personnage Razz )
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est un monde quand même! Empty Re: C'est un monde quand même!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum