Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Give It A Name 2007

+34
Minishort
justme
Mars
Alucard
scorpix74
And_I
cornéliux
EAKawa
François
hype3
broken_people
MaX
bRiLLiAnT zEro
Charles
Blizer
olis
nibounet
Pesti-sid
TOM
Hock
FuckThePrettyBourgeoise
Untitled
n€M€$!$
wlikotae
emopunkezz
Seb-O-Matic
duffe
Soss M@y0
soundelicious
Javotte
will
A French Inside
xMOUSSx
*Ro'
38 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  emopunkezz Lun 30 Avr - 12:53

( je me suis trompée de topic je pense bien ? )
emopunkezz
emopunkezz
I am Nietzche

Féminin Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  wlikotae Lun 30 Avr - 13:15

emopunkezz a écrit:( je me suis trompée de topic je pense bien ? )

Si t'avais pas posté ce message t'aurai pu effacer le précédent. maintenant tu peux meme plus effacer celui ci Very Happy
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  emopunkezz Lun 30 Avr - 13:21

wow apres X années que je suis inscrite.. je découvre seulement le fonctionnement du forum
emopunkezz
emopunkezz
I am Nietzche

Féminin Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  *Ro' Sam 5 Mai - 3:47

Alors pour moi...


Vendredi 27:

LostAlone: Bonne surprise, c'est gentillet mais le chanteur assure bien et les mecs ont été super proches du public.

Cry For Silence: Ca gueule beaucoup mais ça reste convenable, ça bouge bien mais heureusement que le set n'est pas trop long.

The Pink Spiders: Pas du tout ma tasse de thé et les 3 zozos en rose avec leurs guitares fluos ne sont pas trop assortis avec le public. Mention spéciale pour le batteur qui a l'air mentalement perturbé.

Ignite: Comme prévu, ils sont bien définitivement morts. Le chanteur est carrément à la masse, même 'Bleeding', le single mélodique du dernier album, a l'air foiré. Le public commence à s'échauffer.

Kill Hannah: Le public s'est féminisé d'un coup et la moyenne d'âge pourtant basse a diminué dès que les mecs sont rentrés sur scène. Autant en CD je tiens, autant là en live j'ai fini direct au stand des donuts.

Mindless Self Indulgence: Le show a vraiment commencé avec eux, le chanteur fait vraiment le show, c'est l'humour 100% kids mais bon apparemment les mecs aiment se faire traiter de "motherfuckers" par un mec chantant en caleçon sur scène. S'ils envoient quand même pas mal, ça reste saoûlant au bout d'un moment.

The Sleeping: Le bûcheron arrive, ça gueule dur mais on retrouve pas les sensations du CD, même le single ressort moyen en live... Ca reste plaisant, surtout quand il dédie 'Loud & clear' au mec de Bayside décédé et que 20 000 portables & briquets s'allument d'un coup...

Juliette & The Licks: Je m'attendais à beaucoup mieux, ça m'a lassé, trop rock & roll dansant, j'ai pas accroché... Pourtant Juliette y met tout son coeur!

Fightstar: Je pensais qu'ils allaient se prendre des bouteilles dans la tronche, en fait ils ont droit à une ovation. L'ex-Busted arrive la clope au bec, place des "fuck" dans toutes ses phrases, trop rock & roll quoi. Ca manque un peu d'énergie mais ça reste sympa, ils ont joué une nouvelle song et bien terminé sur 'Palahnuik's laughter', ma préférée.

Alexisonfire: Bon, au cas où vous le sauriez pas, les Anglais aiment adorent Alexisonfire. Ca a été le cataclysme d'un coup, à peine ils sont montés sur scène que je me suis retrouvé étouffé, impssible de bouger, gros mouvements de foule, d'ailleurs George demandait de temps en temps si ça allait devant. Ca slame de partout et c'est la grosse claque pour tout le monde même si on a du mal à apprécier avec cette cohue... On a eu droit à un peu de tous les albums même si 'Crisis' a dominé, c'était vraiment bon, ils ont assuré. Mort de rire quand George nous sort "We've toured in a lot of places, we've come to France, they were sleeping..." hahaha.

The Used: Les feignasses de service. "We are The fuckin' Used!" Yeah, and we don't wanna play fuckin' more than 40 minutes. Pour un groupe en tête d'affiche, ils ont un peu abusé et auraient pu largement échangé leur place avec AOF. Bref, ils ont joué 2-3 titres en entier, leur medley (vraiment merdique, comment faire passer 3 refrain catchy en une seule song pour gagner du temps) et les 4 nouveaux titres. 'Hospital' a l'air pas mal, par contre 'Liars liars' manque cruellement d'originalité...
Bert en fait un peu trop mais ça reste convenable, ils crache partout et nous fait faire un pauvre "braveheart" car il veut voir du "blood on the floor" avant de partir... Ils font une photo devant la foule et se cassent. Sinon j'ai trouvé le batteur à la hauteur, il frappait comme un dingue et pourrait vite faire oublier Branden.

HIM: Haha non je me suis réfugié dans un pub avec ma petite anglaise quand j'ai vu les nanas en soutif/string en cuir montées sur des échasses à clous arriver vers la scène...


Le reste demain, je vais au lit.
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 34
Localisation : Anglet (64) + Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/04/2006

http://www.playitloudfuckers.com

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  Charles Sam 5 Mai - 18:43

arrête j'ai vu AOF 3 fois, les 3 fois ça bougeait!

il parlait sûrement du trabendo!

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  TOM Sam 5 Mai - 18:59

non

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  Charles Sam 5 Mai - 19:00

putain je connais pas cette actrice, c'est un star de teen movie?

elle a des gros seins donc par définition elle est TROP BONNE

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  TOM Sam 5 Mai - 19:07

non plus

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  will Sam 5 Mai - 19:49

hum oui tout à fait mon style de fille ton avatar
will
will
The poster you never were

Masculin Nombre de messages : 2498
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2005

http://www.myspace.com/iloveforeveryoung

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  François Sam 5 Mai - 20:33

*Ro' a écrit:Alors pour moi...


Vendredi 27:

LostAlone: Bonne surprise, c'est gentillet mais le chanteur assure bien et les mecs ont été super proches du public.

Cry For Silence: Ca gueule beaucoup mais ça reste convenable, ça bouge bien mais heureusement que le set n'est pas trop long.

The Pink Spiders: Pas du tout ma tasse de thé et les 3 zozos en rose avec leurs guitares fluos ne sont pas trop assortis avec le public. Mention spéciale pour le batteur qui a l'air mentalement perturbé.

Ignite: Comme prévu, ils sont bien définitivement morts. Le chanteur est carrément à la masse, même 'Bleeding', le single mélodique du dernier album, a l'air foiré. Le public commence à s'échauffer.

Kill Hannah: Le public s'est féminisé d'un coup et la moyenne d'âge pourtant basse a diminué dès que les mecs sont rentrés sur scène. Autant en CD je tiens, autant là en live j'ai fini direct au stand des donuts.

Mindless Self Indulgence: Le show a vraiment commencé avec eux, le chanteur fait vraiment le show, c'est l'humour 100% kids mais bon apparemment les mecs aiment se faire traiter de "motherfuckers" par un mec chantant en caleçon sur scène. S'ils envoient quand même pas mal, ça reste saoûlant au bout d'un moment.

The Sleeping: Le bûcheron arrive, ça gueule dur mais on retrouve pas les sensations du CD, même le single ressort moyen en live... Ca reste plaisant, surtout quand il dédie 'Loud & clear' au mec de Bayside décédé et que 20 000 portables & briquets s'allument d'un coup...

Juliette & The Licks: Je m'attendais à beaucoup mieux, ça m'a lassé, trop rock & roll dansant, j'ai pas accroché... Pourtant Juliette y met tout son coeur!

Fightstar: Je pensais qu'ils allaient se prendre des bouteilles dans la tronche, en fait ils ont droit à une ovation. L'ex-Busted arrive la clope au bec, place des "fuck" dans toutes ses phrases, trop rock & roll quoi. Ca manque un peu d'énergie mais ça reste sympa, ils ont joué une nouvelle song et bien terminé sur 'Palahnuik's laughter', ma préférée.

Alexisonfire: Bon, au cas où vous le sauriez pas, les Anglais aiment adorent Alexisonfire. Ca a été le cataclysme d'un coup, à peine ils sont montés sur scène que je me suis retrouvé étouffé, impssible de bouger, gros mouvements de foule, d'ailleurs George demandait de temps en temps si ça allait devant. Ca slame de partout et c'est la grosse claque pour tout le monde même si on a du mal à apprécier avec cette cohue... On a eu droit à un peu de tous les albums même si 'Crisis' a dominé, c'était vraiment bon, ils ont assuré. Mort de rire quand George nous sort "We've toured in a lot of places, we've come to France, they were sleeping..." hahaha.

The Used: Les feignasses de service. "We are The fuckin' Used!" Yeah, and we don't wanna play fuckin' more than 40 minutes. Pour un groupe en tête d'affiche, ils ont un peu abusé et auraient pu largement échangé leur place avec AOF. Bref, ils ont joué 2-3 titres en entier, leur medley (vraiment merdique, comment faire passer 3 refrain catchy en une seule song pour gagner du temps) et les 4 nouveaux titres. 'Hospital' a l'air pas mal, par contre 'Liars liars' manque cruellement d'originalité...
Bert en fait un peu trop mais ça reste convenable, ils crache partout et nous fait faire un pauvre "braveheart" car il veut voir du "blood on the floor" avant de partir... Ils font une photo devant la foule et se cassent. Sinon j'ai trouvé le batteur à la hauteur, il frappait comme un dingue et pourrait vite faire oublier Branden.

HIM: Haha non je me suis réfugié dans un pub avec ma petite anglaise quand j'ai vu les nanas en soutif/string en cuir montées sur des échasses à clous arriver vers la scène...


Le reste demain, je vais au lit.


J'attend ton avis sur Brand New
François
François
I am Nietzche

Masculin Nombre de messages : 912
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  *Ro' Sam 5 Mai - 20:34

Tu étais aussi au concert François ou c'est par simple curiosité? Smile
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 34
Localisation : Anglet (64) + Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/04/2006

http://www.playitloudfuckers.com

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  François Sam 5 Mai - 20:36

Juste par curiosité Smile , mais si tu me dis que c'était énorme, je vais m'en vouloir de pas avoir été
François
François
I am Nietzche

Masculin Nombre de messages : 912
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  *Ro' Sam 5 Mai - 21:38

Samedi 28:

The Zico Chain: Pas du tout aimé, j'avais écouté quelques titres sur MySpace, pas mon truc.

Kids In Glass Houses: Comme LostAlone, je les ai trouvés plutôt bons, c'est pas révolutionnaire mais ça passe bien. Ils ont joué un bout de 'New noise' de Refused au milieu d'une de leurs songs, comme The Used dans leur DVD.

Madina Lake: Gros buzz autour du groupe & grosse promo, ça a bien marché, tous les fans s'étaient passés le mot pour mettre un t-shirt "I I love you ML", à l'entrée il y a distribution des stickers du même style, du coup tout le monde semblait impatients de les voir. Le chanteur a été très communicatif, ils ont joué tous les "singles" de l'album, c'était plutôt sympa et ça ressemble bien au disque. Le chanteur a fini dans le public.

Kevin Devine: Heureusement pour lui et contrairement à ce que je m'étais dit, Kevin n'a pas fait de gros flop et au final il a eu droit à une bonne réponse de la part du public. Je l'ai trouvé super, ses songs ont créé une atmosphère dans la salle si bruyante d'habitude, il a repris 'My name is Jonas' de Weezer et une excellente song de Neutral Milk Hotel avec Jesse de Brand New dont je ne me rappelle plus le titre...

Senses Fail: Déçu, comme je l'ai déjà dit, ça a mal commencé avec un retard dû à un problème de son donc ils ont dû écourter leur set déjà pas très chargé. Setlist mal choisie, pas trop de singles et Buddy bien que complétement taré sur scène, n'a pas particulièrement assuré.

Zebrahead: "We would like to have sex with everyone of you tonight!" Je suis parti manger pendant leur set mais ça avait l'air assez sympa, ils ont surtout joué du dernier album et 'Playmate of the year' pour finir en beauté avec le public qui faisait les "wooh, yeah" sur les refrains.

Enter Shikari: Je venais juste d'apprendre qu'ils étaient Anglais et ça m'a aidé à comprendre l'engouement autour du groupe. C'était littéralement la folie. Ils auront aisément pu être mis en tête d'affiche tellement tout le monde les attendait. Des ballons Enter Shikari pendant tous les sets, un nombre hallucinant de mecs avec un t-shirt du groupe dans la salle, tout le monde avec des lightsticks et des lumières fluos, c'était la folie... Je me suis foutu au fond de la salle avec un hot dog pour regarder ça. J'aime pas ce groupe mais bon faut avouer qu'ils assurent en live, ils ont foutu le feu, énorme pit et tout le monde reprenait les paroles en choeur. J'avoue avoir tapé dans mes mains sur 'Sorry, you're not a winner'.

Saosin: Du coup avec les monstres d'ES, Sao se tape la petite scène mais ils attirent quand même beaucoup de monde... Je les ai trouvé très bons, j'ai adoré la voix de Cove! Même setlist qu'à Paris, avec l'excellent '7 years' crié par Cove et hurlé par le public. Le set m'a semblé court et pour cause, j'ai appris en rentrant que Cove a eu une "vomitting attack" juste après le set, apparemment il était pas bien du tout avant de monter sur scène mais j'ai rien remarqué. Il est direct parti à l'hôpital de Londres où ils lui ont trouvé de graves problèmes gastro-intestinaux. Du coup ils n'ont pas joué le Give It A Name de Birmingham le lendemain.

Motion City Soundtrack: Excellent, tous les meilleurs titres et pas seulement les singles, avec un Justin tout rasé et tout content d'être là et un Jesse vraiment surexcité qui fait plaisir à voir. Ca se finit sur un gros 'Future freaks me out' qui fait bouger tout le monde.

Cute Is What We Aim For: Je savais que ça serait moyen mais quand même, j'ai carrément trouvé ça hyper mou, je suis allé bouffer...

New Found Glory: 2ème claque du festival, ils ont assuré et y a pas à dire c'est encore des groupes comme eux qui mettent tout le monde d'accord. Son énorme, hyper communicatif, individuellement, je les ai trouvés excellents aussi. Chad nous parle du fameux 'From the screen to your stereo 2', il nous parle aussi de remettre le A devant le nom du groupe et finalement ils se mettent d'accord pour s'appeler désormais Fat Is What We Aim For. Tous les plus gros tubes sont joués et les songs du dernier album passent franchement beaucoup mieux en live, c'était loin d'être désagréable! 'Failure's not flattering' énorme, et la fin avec l'intro de 'Catalyst' et 'My friends over you' mmmmmh génial!

The All-American Rejects: Déjà j'aurais échangé leur durée de set avec NFG mais bon... Tyson a fait le show, il a fait rire tous les kids et a même lancé une partie de foot sur scène pour finir avec un but dans le public. Ils n'ont joué que du 2nd album à part 'Swing swing' & 'The last song'. J'ai trouvé qu'on n'entendait pas assez les guitares, du coup c'était un peu mou parfois mais au final ça reste du pop-punk sympatoche en live, rien d'incroyable mais on passe un bon moment.

Brand New: Le summum de la soirée. Jesse entre sur scène avec une toque en fourrure sur la tête, les autres sous leur capuche. 2 batteries sont placées face à face derrière eux. 'Sowing season' est reprise par le public qui va petit à petit être surpris par le set du groupe... Car ce fut hyper déconcertant. Ils ont fait exactement le contraire de ce que tout le monde voulait et ont vraiment été là où on ne les attendait pas. Jesse ne décroche quasiment pas un mot, varie entre acoustique & électrique mais ne joue aucun single des anciens albums, la setlist se concentre sur 'The devil & God...'. 'Jesus' fut incroyable, une ambiance captivante même si les relous attendent à chaque fois que ça parte pour se cogner sur la gueule... On a droit à de longs moments instrumentaux, les emokids sont largués. Y a énormément de gosses au festival mais là ça m'a fait halluciner de voir des mecs de 12 ans maximum avec des tish Brand New... Kevin Devine rejoint le groupe et ça se finit dans une atmosphère planante avec pas moins de 11 musiciens sur scène, 5 guitaristes, Jesse qui se met à taper comme un porc sur les cymballes de la batterie avec 2 autres types et c'est la même chose sur l'autre. Pendant 5 bonnes minutes, c'est l'apogée instrumentale, un son incroyable, linéaire mais déchirant, puis ça retombe d'un coup et les lumières s'éteignent. Hallucinant et surtout hyper déconcertant, certains se mettent même à siffler... Jésus Christ était bien là ce soir.
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 34
Localisation : Anglet (64) + Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/04/2006

http://www.playitloudfuckers.com

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  François Sam 5 Mai - 22:19

Merci
BRAND NEW I love you
François
François
I am Nietzche

Masculin Nombre de messages : 912
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  *Ro' Sam 5 Mai - 22:20

François a écrit:Merci
BRAND NEW I love you

Oh oui...
Ils m'ont vraiment laissé sur le cul.
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 34
Localisation : Anglet (64) + Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/04/2006

http://www.playitloudfuckers.com

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  will Sam 5 Mai - 22:25

Intéressant ta description de brand new, j'aurai bien aimé voir ça !
Mdr pour nfg et "fat is what we aim for". Ils sont géniallement trop cons Very Happy


merci pour tes reviews Ro !!
will
will
The poster you never were

Masculin Nombre de messages : 2498
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2005

http://www.myspace.com/iloveforeveryoung

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  *Ro' Sam 5 Mai - 22:27

Avec plaisir, il me reste celle du dimanche à faire Smile
La salle a bien ri pour le "Fat Is What We Aim For".

Et pour Enter Shikari je peux te dire qu'il n'y a pas que toi qui kiffe 'Adieu' Very Happy
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 34
Localisation : Anglet (64) + Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/04/2006

http://www.playitloudfuckers.com

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  emopunkezz Dim 6 Mai - 19:43

je suis dégoutée !c'est I love you I love you I love you BRAND NEW ahhh la chance de les voir ! c'est débil mais je suis " emu" en lisant ton live report ! ahh

The Sleeping.. claire! j'etais trop surprise que sa ne resemble pas du tous au CD !
ohh non pendant cute what's aim for tu es partie manger ! mais c'est tous mignion comme groupe de punk nounourse! vraiment pas d'ambiance ?
emopunkezz
emopunkezz
I am Nietzche

Féminin Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  *Ro' Lun 7 Mai - 17:52

Bah je sais pas, le chanteur est insupportable en live et ça manque d'énergie, en plus j'avais faim.
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 34
Localisation : Anglet (64) + Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/04/2006

http://www.playitloudfuckers.com

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  dreamsabout Lun 7 Mai - 22:05

Merci pour ton rapport, vraiment plaisant à lire Smile
dreamsabout
dreamsabout
The difference between buddy and you is in the style

Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  *Ro' Mer 9 Mai - 0:50

Dimanche 29:

Attack In Black: Grands potes de Sparta apparemment, ça bouge bien, le chanteur a été juste durant tout le set, sympathique.

Beat Union: Trop rock & roll pour les emo kids, y en a d'ailleurs un qui se fait remettre en place par un crêteux quand il commence à hurler des insultes au groupe... Direct le mec rentre son majeur dans sa poche et ferme sa gueule haha.

Boys Like Girls: Très sympa, ils ont joué toutes les songs les plus catchy de l'album, exactement ce que tout le monde attendait, c'était bien frais!

mewithoutYou: Génial, ils avaient vraiment la foi haha! Aaron est vraiment perché, on pourrait lui mettre 2 pelés qui n'en ont rien à foutre en face, il s'éclaterait quand même. Vas-y que je tape la tchatche pendant les chansons, que je sors mon accordéon, que je me marre sans arrêt, sacré barbu va! Pour Charles, ils ont joué 1 ou 2 titres de 'A->B life', je ne me rappelle plus très bien... 'In a sweater poorly knit' fut magnifique en fin de set.

The Receiving End Of Sirens: J'étais impatient d'entendre 'Planning a prison break' en live, je l'ai trouvée un peu molle, le chanteur ne met pas beaucoup de conviction dans ce qu'il dit, c'est dommage... Ils ont quand même un sacré son.

MXPX: C'était marrant, ils n'ont pas joué de titre du dernier album bizarrement (à moins que j'ai raté un bout), c'était plutôt un petit best-of et le 'Punk rawk show' à la fin fait bien plaisir! Mike a l'air vraiment cool comme type, il a été super avec le public.

Hit The Lights: Ils sont super connus là-bas, je pensais pas, ici ils rempliraient quasiment rien... Super groupe live, bonne énergie, du pop-punk qui donne le sourire et fait sautiller tout le monde. Leurs tubes sont bien passés! Le gratteux minuscule & touffu est vraiment marrant, il arrête pas de parler et de sauter partout, excellent!

theAudition: Eux aussi étaient attendus, ils ont géré bien comme il faut, la nouvelle song est plutôt classe et les 2 singles du 1er album sont vraiment des tueries... Là encore, le chanteur a été hyper communicatif et ils avaient tous l'air contents d'être là, ils sont pourtant déjà passés plusieurs fois par l'Angleterre...

Sparta: La claque. Son énorme, ils m'ont tué avec presque tous les titres. Jim a été incroyable, ils nous a sortis des notes de je ne sais pas où, chant superbe et c'est là que tu comprends que le mec sort pas de nulle part... Les titres de 'Threes' rendent vraiment bien! Une bonne surprise.

Hellogoodbye: Plutôt goodbye... Je les ai même pas trouvés drôles, bouh.

The Automatic: Les special guests de la soirée. Ils m'ont surpris, je m'attendais à de la brit pop comme je déteste, en fait ça gueule pas mal et ça bouge beaucoup! Le mec au clavier avait un t-shirt Glassjaw, j'irai pas jusqu'à dire que ça y ressemblait mais ça déchirait bien les tympans quand même! Il est bien foufou le type, se roule par terre, se jette dans la foule et saute des amplis dès qu'il peut... 'Monster' est la moins énergique de toutes en fait.

Jimmy Eat World: Woooosh, ils ont quasiment joué leurs meilleurs titres et pas que les singles, il manquait juste 'Lucky denver mint'! Le nouveau titre n'a pas l'air exceptionnel mais c'était quand même fabuleux, des titres comme 'the autority song' en live alalah... Les milliers de petites flammes de briquets sur 'Hear you me' aussi, pfiou... Bref, c'était excellent, je ne m'attendais pas à ce que Jim soit aussi blagueur, je m'attendais plutôt à un gorupe de nerds du genre Weezer mais en fait pas du tout! Tant mieuuuuux...

AFI: Les seuls qui avaient amené leur propre éclairage et tout, la fumée qui sort de partout, les couleurs, etc... Ambiance. Ils font vraiment le spectacle, je comprends qu'on puisse détester parce qu'ils n'arrêtent pas de taper la pose, de faire des mimiques et compagnie mais bon moi j'ai trouvé ça bien cool au final! Je pensais que ça serait plus violent dans la foule, en fait ce fut assez calme. Ils ont joué la tracklist habituelle, avec une reprise de David Bowie il me semble!


J'étais bien mort au bout des 3 jours et surtout plus d'oreilles (31 heures de concert quand même...) mais j'ai évidemment surkiffé, pour quelqu'un qui ne voit que des concerts de punk par chez lui, ça m'a fait un choc de voir ces 20 000 MySpace guys & whores d'un coup... Eh oui, j'avais jamais vu un emo kid en vrai, haha! Les gosses de 12 ans avec les tish Misfits, j'y croyais pas, eh ben pourtant...
Alalah, je me trouvais tellement normal au milieu de cette populasse à mèche!
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 34
Localisation : Anglet (64) + Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/04/2006

http://www.playitloudfuckers.com

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  duffe Mer 9 Mai - 0:53

*Ro' a écrit:
HIM: Haha non je me suis réfugié dans un pub avec ma petite anglaise quand j'ai vu les nanas en soutif/string en cuir montées sur des échasses à clous arriver vers la scène...
t'as sexé ?
duffe
duffe
Ashes of giant

Nombre de messages : 6510
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  *Ro' Mer 9 Mai - 0:54

duffe a écrit:
*Ro' a écrit:
HIM: Haha non je me suis réfugié dans un pub avec ma petite anglaise quand j'ai vu les nanas en soutif/string en cuir montées sur des échasses à clous arriver vers la scène...
t'as sexé ?

Non, juste trouvé de quoi m'accompagner durant les changements de scènes Embarassed
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 34
Localisation : Anglet (64) + Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/04/2006

http://www.playitloudfuckers.com

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  Untitled Mer 9 Mai - 12:03

*Ro' a écrit:Jimmy Eat World: Woooosh, ils ont quasiment joué leurs meilleurs titres et pas que les singles, il manquait juste 'Lucky denver mint'! Le nouveau titre n'a pas l'air exceptionnel mais c'était quand même fabuleux, des titres comme 'the autority song' en live alalah... Les milliers de petites flammes de briquets sur 'Hear you me' aussi, pfiou... Bref, c'était excellent, je ne m'attendais pas à ce que Jim soit aussi blagueur, je m'attendais plutôt à un gorupe de nerds du genre Weezer mais en fait pas du tout! Tant mieuuuuux...

veinard !

*Ro' a écrit: pour quelqu'un qui ne voit que des concerts de punk par chez lui, ça m'a fait un choc de voir ces 20 000 MySpace guys & whores d'un coup... Eh oui, j'avais jamais vu un emo kid en vrai, haha! Les gosses de 12 ans avec les tish Misfits, j'y croyais pas, eh ben pourtant...
Alalah, je me trouvais tellement normal au milieu de cette populasse à mèche

AHAH Very Happy
Untitled
Untitled
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4763
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  will Mer 9 Mai - 13:12

Enorme Ro merci Smile

Putain the automatic... j'avais déjà vu des photos live avec les mecs arborant des tshits de glassjaw... A partir de ce moment là le groupe avait mon respect éternel.

Jsuis deg de pa etre allé au concert parisien en fait... un groupe qui tient la route...


J'aurai été curieux de voir the receiving end of sirens !!!

Petit veinard.
will
will
The poster you never were

Masculin Nombre de messages : 2498
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2005

http://www.myspace.com/iloveforeveryoung

Revenir en haut Aller en bas

Give It A Name 2007 - Page 10 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum