Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03

+11
YohaNn
xMOUSSx
hype3
Maldoror
Symbiose
Blizer
MaX
MaNiT0U
the_used_prophet
FuckThePrettyBourgeoise
Anthony
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03 - Page 2 Empty Re: CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03

Message  n€M€$!$ Ven 2 Mar - 20:40

xMOUSSx a écrit:
Anthony a écrit:C'est ce soir et les 4 groupes devraient être là !

Oui, au final ils etaient tous là hier, mais pas sur scène Sad

quoi??? mais putain ça a déconné
n€M€$!$
n€M€$!$
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4822
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03 - Page 2 Empty Re: CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03

Message  YohaNn Sam 3 Mar - 15:45

Tout le monde à jouer hier
YohaNn
YohaNn
On pendra les posteurs et les femmes en premier

Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03 - Page 2 Empty Re: CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03

Message  n€M€$!$ Sam 3 Mar - 16:29

enfoiré j'aurais trop voulu entendre say goodbye moi
n€M€$!$
n€M€$!$
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4822
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03 - Page 2 Empty Re: CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03

Message  Aloha Sam 3 Mar - 16:35

et ca a donné quoi ?
Aloha
Aloha
L'angoisse d'une réussite éphémère

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Montélimar | 26
Date d'inscription : 07/02/2006

http://www.last.fm/user/Floorkiller/

Revenir en haut Aller en bas

CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03 - Page 2 Empty Re: CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03

Message  BaronSamedi Sam 3 Mar - 23:32

Le concert a commencer avec du retard (bon rien de grave...)
All Shall Perish arrive... Aucunne présentation rien, ils démarent direct et jouent 3 morçeaux... What the fuck ?!? Ils repartent aussi vite qu'ils sont arrivés... D'ailleurs quelques spectateurs assez retardaires se disaient "merde on a loupé tout All Shall Perish!" alors qu'ils étaient arrivés au deuxième morçeau... Non non les gars, vous avez vu les 2/3 ddu concert là!... blackeye
Bon la foule n'était pas "très très" respective (pourtant je croyais que c'était l'un des groupes les plus attendus), mais le chanteur à envoyé ses trois morçeaux et s'est barrés "thank you"...
OK.... What the fuck ?!?

Bon ensuite arrivent IKTPQ, je n'imaginais pas le groupe comme ca...
Gros problèmes de batterie (20 mins d'attente supplémentaire! Confused ) et des problèmes de micro durant le set.
Bon, un bon show, sympa. Ils ont joué 4 morçeaux dis donc...
Un chanteur à l'allure sympathique et moins froid que le groupe d'avant, je parle surtout de leur chanteur notamment...

Puis à mon sens le véritable concert débutta avec Bleeding Through. Une répute qui n'est plus à faire... Le chanteur est très bon, il fout bien le feu et motive la foule, certains spectateeurs n'hésitent pas à monté sur scène pour chanter avec lui.... L'ambiance comme à partir vraiment...
5 morçeaux environ.... Oui on progresse!!! En gros limite on attend plus entre chaque groupe... elephant

Ensuite, la tête d'affiche investit les lieux... Caliban.
Je me doutais qu'ils ne faisaient pas l'unanimité dans toute la salle, mais j'ai trouvé l'attitude de certains odieuse... Regarder le concert dans l'encadrement de la porte d'entrée... What the fuck ?!?
Discutailler dans le couloir genre limite le show nous dérange... Honteux... J'avais honte d'être lyonnais...
D'ailleurs le chanteur ne s'est pas fait prier pour le faire remarquer.
Pour ce qui est du show, nickel. Un truc très propres sans bavure, de l'intensité. Andrea le chanteur très charismatique incite sans cesse la foule à foutre le bordel, très proche du public, tends le micro à la foule, demande aux gens de monter sur scène, slam à gogo... Ca à bien bougé et le chanteur avait finalement l'air heureux. Pas de come back dommage... Un Forsaken Horizon aurait été sympa.
Enfin du tout bon pour Caliban qui à la vue de sa prestation mérite largement cette tête d'affiche.

En définitive une soirée qui est montée en puissance, pas forcément évident de le deviner quand on écoute la qualité de certains groupe comme All Shall Perish, qui sur scène hormis un guitariste enragé ont (à mon sens )déçu, sans parler de la durée du set...
Je sais bien que se ne sont pas les groupes qui décident le nombre de morçeaux de plus ils sont des "premières parties" mais ca faisait un peu "on a une grosse tournée on minimise nos efforts..."

Globalement à la vue de l'affiche le concert n'était pas aussi bien que je pouvais l'imaginer, si vous veniez pour All Shall Perish à moins d'être satisfait par trois morçeaux vous avez les boules, toutefois Bleeding Through et Caliban ont rempli leur contrat. Mais on en voulait plus!!!! cheers


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 23:46, édité 1 fois
BaronSamedi
BaronSamedi
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03 - Page 2 Empty Re: CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03

Message  BaronSamedi Sam 3 Mar - 23:35

Si vous étiez au concert faites moi signe Very Happy


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 23:46, édité 2 fois
BaronSamedi
BaronSamedi
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03 - Page 2 Empty Re: CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03

Message  Soss M@y0 Sam 3 Mar - 23:38

Tin, finalement c'était normal 3 chansons pour All Shall Perish Very Happy
Soss M@y0
Soss M@y0
Déesse de l'emo

Féminin Nombre de messages : 5366
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03 - Page 2 Empty Re: CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03

Message  BaronSamedi Sam 3 Mar - 23:47

Soss M@y0 a écrit:Tin, finalement c'était normal 3 chansons pour All Shall Perish Very Happy

Oui c'est abusé Rolling Eyes
BaronSamedi
BaronSamedi
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03 - Page 2 Empty Re: CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03

Message  YohaNn Dim 4 Mar - 2:33

BaronSamedi a écrit:Le concert a commencer avec du retard (bon rien de grave...)
All Shall Perish arrive... Aucunne présentation rien, ils démarent direct et jouent 3 morçeaux... What the fuck ?!? Ils repartent aussi vite qu'ils sont arrivés... D'ailleurs quelques spectateurs assez retardaires se disaient "merde on a loupé tout All Shall Perish!" alors qu'ils étaient arrivés au deuxième morçeau... Non non les gars, vous avez vu les 2/3 ddu concert là!... blackeye
Bon la foule n'était pas "très très" respective (pourtant je croyais que c'était l'un des groupes les plus attendus), mais le chanteur à envoyé ses trois morçeaux et s'est barrés "thank you"...
OK.... What the fuck ?!?

Bon ensuite arrivent IKTPQ, je n'imaginais pas le groupe comme ca...
Gros problèmes de batterie (20 mins d'attente supplémentaire! Confused ) et des problèmes de micro durant le set.
Bon, un bon show, sympa. Ils ont joué 4 morçeaux dis donc...
Un chanteur à l'allure sympathique et moins froid que le groupe d'avant, je parle surtout de leur chanteur notamment...

Puis à mon sens le véritable concert débutta avec Bleeding Through. Une répute qui n'est plus à faire... Le chanteur est très bon, il fout bien le feu et motive la foule, certains spectateeurs n'hésitent pas à monté sur scène pour chanter avec lui.... L'ambiance comme à partir vraiment...
5 morçeaux environ.... Oui on progresse!!! En gros limite on attend plus entre chaque groupe... elephant

Ensuite, la tête d'affiche investit les lieux... Caliban.
Je me doutais qu'ils ne faisaient pas l'unanimité dans toute la salle, mais j'ai trouvé l'attitude de certains odieuse... Regarder le concert dans l'encadrement de la porte d'entrée... What the fuck ?!?
Discutailler dans le couloir genre limite le show nous dérange... Honteux... J'avais honte d'être lyonnais...
D'ailleurs le chanteur ne s'est pas fait prier pour le faire remarquer.
Pour ce qui est du show, nickel. Un truc très propres sans bavure, de l'intensité. Andrea le chanteur très charismatique incite sans cesse la foule à foutre le bordel, très proche du public, tends le micro à la foule, demande aux gens de monter sur scène, slam à gogo... Ca à bien bougé et le chanteur avait finalement l'air heureux. Pas de come back dommage... Un Forsaken Horizon aurait été sympa.
Enfin du tout bon pour Caliban qui à la vue de sa prestation mérite largement cette tête d'affiche.

En définitive une soirée qui est montée en puissance, pas forcément évident de le deviner quand on écoute la qualité de certains groupe comme All Shall Perish, qui sur scène hormis un guitariste enragé ont (à mon sens )déçu, sans parler de la durée du set...
Je sais bien que se ne sont pas les groupes qui décident le nombre de morçeaux de plus ils sont des "premières parties" mais ca faisait un peu "on a une grosse tournée on minimise nos efforts..."

Globalement à la vue de l'affiche le concert n'était pas aussi bien que je pouvais l'imaginer, si vous veniez pour All Shall Perish à moins d'être satisfait par trois morçeaux vous avez les boules, toutefois Bleeding Through et Caliban ont rempli leur contrat. Mais on en voulait plus!!!! cheers

IKTPQ on jouer avant all shall perish pour infos
YohaNn
YohaNn
On pendra les posteurs et les femmes en premier

Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03 - Page 2 Empty Re: CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03

Message  BaronSamedi Dim 4 Mar - 3:13

Oups.. Rolling Eyes
BaronSamedi
BaronSamedi
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03 - Page 2 Empty Re: CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03

Message  BaronSamedi Dim 4 Mar - 3:14

Oups.. Rolling Eyes
BaronSamedi
BaronSamedi
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03 - Page 2 Empty Re: CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03

Message  MaNiT0U Dim 4 Mar - 5:34

Si ta confondus le son de all shall et de IKTPQ alors la...
MaNiT0U
MaNiT0U
Emonest, ma vie

Masculin Nombre de messages : 6206
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2005

http://myspace.com/xmanit0ux

Revenir en haut Aller en bas

CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03 - Page 2 Empty Re: CALIBAN + BLEEDING THROUGH + GUESTS @ Lyon le 02/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum