Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rentrée 2005

+11
The vanity
LiZ
Gérard Collomb
Javotte
emopunkezz
Charles
Off
Pesti-sid
FuckThePrettyBourgeoise
Alucard
Soss M@y0
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Rentrée 2005

Message  Soss M@y0 Jeu 1 Sep - 16:22

Ah le mois de septembre, le mois le plus déprimant de l'année pour bcp d'entre nous : on range les maillots de bain et on sort les feuilles puis hop! straight ahead vers les cours...
Mais kels cours? En gros, en koi vous passez cette année? Et c kan votre rentrée?
Perso, je rentre en prépa Biologie Chimie Physique Sciences de la Terre (BCPST) le 2 septembre. Donc deux ans a bosser comme une tarée pour avoir 3 de moyenne, a me faire casser par les profs, a avoir une ambiance de merde entre les élèves... bref ke du bonheur, et l'objectif final c une école vétérinaire (mais bon ca se trouve je v me retrouver en école agronome sans comprendre ce ki m'arrive Laughing )
Soss M@y0
Soss M@y0
Déesse de l'emo

Féminin Nombre de messages : 5366
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  Alucard Jeu 1 Sep - 16:50

3 ème année d'arts du spectacle. Trop impatient de voir les gars de mon groupe, mes potes et l'ambience de la fac.
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  FuckThePrettyBourgeoise Jeu 1 Sep - 16:52

jai été diplomé en infographie fin juin, la je sais pas ce que je vais faire encore.. lol
FuckThePrettyBourgeoise
FuckThePrettyBourgeoise
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Nombre de messages : 5074
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.bleedingheroes.net

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  Pesti-sid Jeu 1 Sep - 17:34

En 2nd Razz je fait bien le jeunot du forum ahlala
Pesti-sid
Pesti-sid
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Masculin Nombre de messages : 5237
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  Off Jeu 1 Sep - 18:02

2éme année de recherche de taf ! ça commence à saouler les missions intérimaires de merde....


c'est pas si mal ke ça en fait les cours......
Off
Off
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 08/06/2005

http://spaces.msn.com/members/osiriszero27/

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  Charles Jeu 1 Sep - 19:40

Pesti-sid a écrit:En 2nd Razz je fait bien le jeunot du forum ahlala
pareil

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  emopunkezz Jeu 1 Sep - 20:37

heu . 1ES ! mais j'aurais mieu aimer faire quelque chose de plus artistique , style obtion art plastique ou autre Sad !
mais voila je me retrouve a calculer la différence entre euro constant est euro courant Sad
emopunkezz
emopunkezz
I am Nietzche

Féminin Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  FuckThePrettyBourgeoise Jeu 1 Sep - 20:50

emopunkezz a écrit: la différence entre euro constant est euro courant Sad

je crois que tu la trouvera jamaias la différence la Very Happy
FuckThePrettyBourgeoise
FuckThePrettyBourgeoise
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Nombre de messages : 5074
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.bleedingheroes.net

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  Javotte Jeu 1 Sep - 22:48

je rentre en premiere L anglais renforcé
vu que j'ai raté mon concours dans le lycée pour les americaines/anglais (anglophones quoi) (j'ai eu C Crying or Very sad mais bon sont balaises ces ricains (normal vous me direz))
j'aurai pu être en terminale mais j'ai redoublé ma seconde Mad


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 22:50, édité 1 fois
Javotte
Javotte
Emormon

Masculin Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.underoath.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  Gérard Collomb Jeu 1 Sep - 22:50

je termine mes études dans quelques semaines, donc après... usine.
Gérard Collomb
Gérard Collomb
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 194
Age : 76
Date d'inscription : 10/07/2005

http://gerardcollomb.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  Charles Jeu 1 Sep - 23:28

Gérard Collomb a écrit:je termine mes études dans quelques semaines, donc après... usine.
Formation, travail, consommation, mort.

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  Invité Jeu 1 Sep - 23:35

Moi je rentre en école de police, j'ai trouver ma vocation grace a ce statut de modo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  LiZ Ven 2 Sep - 0:04

Terminale L avec des poufs de pétasses de merde de....... pff!!!! rambo
dès lundi 5 à 8h (ma rentrée) je proteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils ont laissé ma classe et m'ont enlevé avec juste une cop!!! jvais me pourir c'est pas possible (dsl buddy mais là c'est vraiment PAS possible!)

jvais passer mon année à critiquer tt le monde alors vaut mieux que je change de classe!!

la rentrée j'étais contente mais là ça chie grave!!!! rambo batman Thumb down puker pukel


[au faite je sais plus qui moi j'ai fais section européenne en 2nde mais ça m'a dégouté.. 7 ; 7 ; 13 de moy dans l'année.. ok j'ai remonté mais faut vraiment avoir les capacité à bien comprendre l'anglais couramment.. Neutral et c'ert bien pour ça que j'ai arrété.. lol!!! 4 profs d'anglais dans l'année ça chie toute ton année!]


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 1:18, édité 1 fois
LiZ
LiZ
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 35
Localisation : BuRDiGaLa
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.myspace.com/mllep0uet

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  Anonymou Ven 2 Sep - 0:11

ahah !!

Les classes de L avec les plus jolies filles Razz

Pour moi terminal, j'ai retaper...

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  Javotte Ven 2 Sep - 0:16

LiZ a écrit:[au faite je sais plus qui moi j'ai fais section européenne en 2nde mais ça m'a dégouté.. 7 ; 7 ; 13 de moy dans l'année.. ok j'ai remonté mais faut vraiment avoir les capacité à bien comprendre l'anglais couramment.. Neutral et c'ert bien pour ça que j'ai arrété.. lol!!! 4 profs d'anglais dans l'année ça chie toute ton année!]
je pense que c'est à moi que ca s'adresse lol (ou alors je deviens nombriliste hum)
si c'est le cas je te répond:
en fait je vais pas en européenne mais juste en anglais renforcé
ca fait que j'aurai de la littérature en anglais tout ca mais pas les maths en anglais (ni l'histoire/geo)
ca va surtout servir à me virer le portugais (2 ans ca m'a suffit Razz )
les profs voulaient que je fasse européen par rapport à mon niveau, mais vu que je suis une merde en math (et l'histoire/geo ca me soule) et que la plus part des personnes qui ont pris euro que je connais qui se sont plantés j'ai préféré prendre mon anglais renforcé

voilà dsl si c'était pas pour moi Embarassed
Javotte
Javotte
Emormon

Masculin Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.underoath.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  LiZ Ven 2 Sep - 1:22

xHelloxAngelx a écrit:je pense que c'est à moi que ca s'adresse lol (ou alors je deviens nombriliste hum)
si c'est le cas je te répond:
en fait je vais pas en européenne mais juste en anglais renforcé
ca fait que j'aurai de la littérature en anglais tout ca mais pas les maths en anglais (ni l'histoire/geo)
ca va surtout servir à me virer le portugais (2 ans ca m'a suffit Razz )
les profs voulaient que je fasse européen par rapport à mon niveau, mais vu que je suis une merde en math (et l'histoire/geo ca me soule) et que la plus part des personnes qui ont pris euro que je connais qui se sont plantés j'ai préféré prendre mon anglais renforcé

voilà dsl si c'était pas pour moi Embarassed

oui c'est de toi je parlais!! Wink
en 2nde j'ai fait ECJS (éducation civique) en anglais et en 1ère ça devait être hit/géo normalement mais comme j'ai arrété.. :p
moi j'aime les maths alors j'ai pris option maths pour pas devenir profs ou bibliothécaire! XD
mais j'ai trop foiré ma 2nde alors j'ai pas pu aller en S... Shit

wala wala!!

edit : jsais sque c'est anglais renforcé! Razz quadn même!!! Mr. Green


Dernière édition par le Sam 3 Sep - 0:04, édité 1 fois
LiZ
LiZ
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 35
Localisation : BuRDiGaLa
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.myspace.com/mllep0uet

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  Soss M@y0 Ven 2 Sep - 23:38

Bon alors je vous pose le décor : J'arrive ce matin a mon nouveau bahut je cherche mon nom sur les 3 listes de classe, évidemment je suis ds la dernière. Comme j'ai rien a faire je compte les effectifs : 33 filles; 12 garçons. Je chope un plan du bahut je monte les 3 étages pour aller ds ma salle. Il est 8h, les 3 profs des matières scientifik plus l'anglais et le francais sont réunis dans la meme salle et hop la! ni vu ni connu ke jte met la pression; genre "faut travailler" dit avec le sourire sadique style "t'a pas idée de ski t'attend". Et deux heures comme ca, ou les profs présents ont kan meme eu le tps de nous caser kelkes controles la semaine prochaine. Après : cours de phyzik chimie. Distribution du programme (10 pages), puis de kelkes rappels sur les unités, juske la rien de bien méchant... Et la c le drame : 16 pages de polycopiés, spécial révisions maths, avec des démonstrations ou on comprend ke dalle (vous connaissiez les fonctions a deux variables vous?). Bref après 2h pour se remettre de nos émotions, c parti pour 2h de maths absolument pas prévues ds l'emploi du tps. La vitesse du cours est dangereusement proche de celle de la lumière. Pour l'instant ca va c relativement simple, mais kan ca va etre dur, je pense ke je v etre larguée au milieu du voyage. Heureusement après je rentre chez moi, je goute, jme met vite fait a mes devoirs (une ptite heure) puis je commence a lire "La vie heureuse" de Sénèque parsk'on a un controle dessus mardi.

Heureusement demain ils nous ménagent, on a pas de DST, juste 2h de cours de zikchi

Ah oui et sinon l'emploi du tps : lundi : 8h-15h10; mardi : 8h-19h15; mercredi 8h-17h15; jeudi : 8h-17h15 ou 16h10; vendredi : 8h-13h (ca reste théorik puiske c pas mal pris pour les DS et les heures sup); samedi : DS (8h-12h) Et bien sur on rajoute des colles pour avoir le vrai emploi du tps !

Bref, ke du bonheur pour moi cette année. Heureusement, dans 6 semaines c les vacances !!! Very Happy
Soss M@y0
Soss M@y0
Déesse de l'emo

Féminin Nombre de messages : 5366
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  LiZ Sam 3 Sep - 0:02

Soss M@y0 a écrit: spécial révisions maths, avec des démonstrations ou on comprend ke dalle (vous connaissiez les fonctions a deux variables vous?).

Heureusement demain ils nous ménagent, on a pas de DST, juste 2h de cours de zikchi

Ah oui et sinon l'emploi du tps : lundi : 8h-15h10; mardi : 8h-19h15; mercredi 8h-17h15; jeudi : 8h-17h15 ou 16h10; vendredi : 8h-13h (ca reste théorik puiske c pas mal pris pour les DS et les heures sup); samedi : DS (8h-12h) Et bien sur on rajoute des colles pour avoir le vrai emploi du tps !

Bref, ke du bonheur pour moi cette année. Heureusement, dans 6 semaines c les vacances !!! Very Happy

1/ ça mdis quelque chose.. en option maths (des L) on fait l'intro du prog de Ter S en faite...
mais jsais plus c'est quoi jcrois qu'en faite ça doit être une fonction à 2 courbes genre les hyperbôles......... ms là jdois vous faire mal au crâne! XD Laughing

2/ c'est quoi DST?? lol Devoir Sans Travail! Razz

3/ ça daille t'as cours le merc aprem et le samedi!!!

4/ ouè moi aussi jsuis même pas rentrée au lycée que jsuis déjà vénère pask ma classe c'est bombardé de poufiasses de merde aux rouges à lèvres gemey meybelline......... puker pukel

5/ mais t'es en quoi? Confused
LiZ
LiZ
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 35
Localisation : BuRDiGaLa
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.myspace.com/mllep0uet

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  Soss M@y0 Sam 3 Sep - 0:12

1/ Les fonctions a deux variables c les fonctions ki s'applikent a deux trucs en meme tps : f(x;y), et on s'en sert pas en S alors en L ca m'étonnerait
2/ DST=Devoir Sur Table= gros controle de 4h ^^
3/ C pas le pire de l'emploi du tps (finir a 19h15, ca c le pire)
4/Je compatis avec toi, si elles t'embetent mouille leur la tete, ca défait le brushing
5/ Etant la créatrice du topic c écrit ds le 1er post en kelle section je suis mais je veux bien le répéter pour toi : je suis en prépa Biologie Chimie Sciences de la Terre, autrefois appelé prépa véto
6/ Bon anniversaire !
Soss M@y0
Soss M@y0
Déesse de l'emo

Féminin Nombre de messages : 5366
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  LiZ Sam 3 Sep - 0:22

Soss M@y0 a écrit:1/ Les fonctions a deux variables c les fonctions ki s'applikent a deux trucs en meme tps : f(x;y), et on s'en sert pas en S alors en L ca m'étonnerait
2/ DST=Devoir Sur Table= gros controle de 4h ^^
3/ C pas le pire de l'emploi du tps (finir a 19h15, ca c le pire)
4/Je compatis avec toi, si elles t'embetent mouille leur la tete, ca défait le brushing
5/ Etant la créatrice du topic c écrit ds le 1er post en kelle section je suis mais je veux bien le répéter pour toi : je suis en prépa Biologie Chimie Sciences de la Terre, autrefois appelé prépa véto
6/ Bon anniversaire !

1/ouè mais j'en ai déjà entendu parlé dc bon...... et c'était pour travailler dessus! ...... Neutral Wink

2/ ah oki! jsais pas moi jdis controle ou devoir commun si c'est mélangé avec ttes les même section du bahut... Razz

4/ non mais ya pas moyen je change de classe!!!! Crying or Very sad rambo

5/ merci bcp!! mais c'était trop compliqué les abbréviations que t'avais mises! lol et je comprend ton emploi du temps alors... Wink dans certaines iut c'est 20h au plus tard... Neutral

6/ merci beaucoup!!! Mr. Green drunken
LiZ
LiZ
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 35
Localisation : BuRDiGaLa
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.myspace.com/mllep0uet

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  The vanity Sam 3 Sep - 9:32

Quand je pense que je connais quelqu'un qui traine sur ce forum et qui , déjà l'année dernière donnait des cours de francais au lycée et qui, cet année, va donner des cours à la fac....J'ai un peu envie de rire
The vanity
The vanity
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  LiZ Sam 3 Sep - 10:15

The vanity a écrit:Quand je pense que je connais quelqu'un qui traine sur ce forum et qui , déjà l'année dernière donnait des cours de francais au lycée et qui, cet année, va donner des cours à la fac....J'ai un peu envie de rire

jle/a connais aussi.. enfin parlé une seule fois pour l'instant............ Razz
LiZ
LiZ
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 35
Localisation : BuRDiGaLa
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.myspace.com/mllep0uet

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  XploZif Sam 3 Sep - 15:01

moi je rentre le 15 en premiere année a l'insa de rennes Smile
sinon moi j'avais vu les fonctions a deux variables en term, mais c'etait en spécialité maths...
sinon bon courage pour les lycéens et les prépas Mr. Green ecole d'ingé powa bounce
XploZif
XploZif
On pendra les posteurs et les femmes en premier

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  LiZ Sam 3 Sep - 18:21

t'inquiètes!!

Lundi jfais scandale aller......... rambo ils chient les gens de l'administration et la CPE merdique.. d'ailleurs elle s'appelle Gouverneur cte conne......... silent
LiZ
LiZ
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 35
Localisation : BuRDiGaLa
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.myspace.com/mllep0uet

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  Javotte Sam 3 Sep - 21:56

ouhla et moi qui me sentais dans la merde y'a pire apparement

.jai rien compris à mon emploie du temps Razz (sur que quand on mélage : européen, anglais renforcé, lv1 anglais, lv1 allemand, lv2 anglais, lv2 italien, lv2 espagnol, lv3 portugais, lv3 espagnol, lv3 italien, option latin et option musique/chorale dans un meme emploie du temps ca fait bordel Surprised )
donc je vais devoir aller voir ma CPE (qui est nouvelle donc je la connais pas donc je vais pas être privilegiere (comme lors de mes 2 secondes)

. ma prof principale c'est la prof de francais que je frappe depuis trois ans Sad

.ma prof de hist/geo/ECJS c'est ma prof de l'an dernier et on s'aime pas

.mon prof de physique c'est aussi celui de l'année derniére
gros glandeur, on doit avoir genre 3 cours par trimestre (et encore )
et des controles sur des cours qu'on a pas Razz

et en plus ces cruches ont décidé de nous filer les livres le jours de la prés-rentrée
on était tous là avec nos petits sacs commes des cons

enfin voilà à part ca ma classe ca a l'air d'aller
Javotte
Javotte
Emormon

Masculin Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.underoath.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2005 Empty Re: Rentrée 2005

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum