Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

+33
FuckThePrettyBourgeoise
Soss M@y0
the_used_prophet
Matthew Flyyyyyyyyzik
Alucard
scorpix74
XmacX
Untitled
will
MaNiT0U
tommatt
somedaynotsoon
poulpe
RQTN
ListenToEmo
tuchitche
madame manatane
*Ro'
Symbiose
duffe
MaX
Pesti-sid
dreamsabout
JY Pivan
Charles
heat.
wlikotae
TOM
buddy satan
n€M€$!$
Oriane
Marc
huguespzzl
37 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  *Ro' Ven 2 Fév - 0:52

Toxic_Avenger a écrit:Fallait regarder Fast Food Nation.

Vu en espagnol sous-titré anglais Confused
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 34
Localisation : Anglet (64) + Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/04/2006

http://www.playitloudfuckers.com

Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  Oriane Ven 2 Fév - 0:52

Symbiose a écrit:
Oriane a écrit:
MaX a écrit:
wlikotae a écrit:A part en Chine où ils battent les chien avant l'abatoir car la viande est meilleure, je crois pas qu'il y ait beaucoups de pays où on maltraite les animaux.
Au maroc tu vois le boucher tuer lui même le poulet, les autres poulets derrière ont pas l'air de trop s'inquiéter (je crois que c'est ce qui m'a le plus marqué, pas le fait de voir la tête tranchée violement).
Et en france avec brigitte Bardot, ils ont un abatage spécial, électrocuté ou je sais plus trop quoi.
Toxic ! On a trouvé le con de service ! Laughing
Candide est parmi nous.
Reste a savoir qui est zadig!
C'est peut être pas la peine de faire tous les personnages. Mais Candide, on l'a, c'est sûr.
Genre les animaux autres que les humains, pour les tuer, on leur chante une berceuse et ont leur fait une piqure en même temps qu'un gros calin. C'est vrai que les fermes industrielles n'existent pas en France, ça serait pas très gentil, et en France tout le monde est gentil.
Oriane
Oriane
The poster you never were

Féminin Nombre de messages : 2350
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  madame manatane Ven 2 Fév - 0:58

*Ro' a écrit:
Toxic_Avenger a écrit:Fallait regarder Fast Food Nation.

Vu en espagnol sous-titré anglais Confused

Y a de la merde dans les steaks du fast food, il cherche la cause et il remonte toute la chaine. Pour le reste, y a qu'a voir les images, ce film serait muet qu'on comprendrait quand meme.
madame manatane
madame manatane
Emofrance gangsta

Féminin Nombre de messages : 3193
Age : 50
Localisation : Bitche
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  wlikotae Ven 2 Fév - 1:14

Oriane a écrit:C'est vrai que les fermes industrielles n'existent pas en France, ça serait pas très gentil, et en France tout le monde est gentil.
Si ça existe rabbit . Mais ils ne se font pas tuer avec deux coups de hache aprés avoir été battus. Ils font la queue pour êter electrocuté, dans les prisons ricaines, il se passe la même chose, sauf que le ricain, personne le mange.

De toutes façon, je suis pour la suprématie de l'Homme : les dodos y sont passés, qui sont les suivants Twisted Evil ? Les ET alien ?
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  Oriane Ven 2 Fév - 1:21

wlikotae a écrit:
Oriane a écrit:C'est vrai que les fermes industrielles n'existent pas en France, ça serait pas très gentil, et en France tout le monde est gentil.
Si ça existe rabbit . Mais ils ne se font pas tuer avec deux coups de hache aprés avoir été battus. Ils font la queue pour êter electrocuté, dans les prisons ricaines, il se passe la même chose, sauf que le ricain, personne le mange.
On se contente de couper les cornes des vaches à vif, castrer les beufs et cochons à vif, arracher des dents à des porcinets, couper les becs des poules à vifs, etc.
http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=meet_your_meat&Player=wm&speed=_med
Oriane
Oriane
The poster you never were

Féminin Nombre de messages : 2350
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  madame manatane Ven 2 Fév - 1:25

Moi ce que je préfère c'est les conditions d'abattage de la viande Halal ou Kasher (desolée les gens qui se sentiront offensés, je me rappelle plus laquelle est pas egorgement)
madame manatane
madame manatane
Emofrance gangsta

Féminin Nombre de messages : 3193
Age : 50
Localisation : Bitche
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  xR!OTx Ven 2 Fév - 1:36

Toxic_Avenger a écrit:Moi ce que je préfère c'est les conditions d'abattage de la viande Halal ou Kasher (desolée les gens qui se sentiront offensés, je me rappelle plus laquelle est pas egorgement)

les 2 et c'est de ça dont je parlais précisement dans la video que j'ai vu...

affreux... (caché pour ceux qui ne veulent pas lire)


xR!OTx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  wlikotae Ven 2 Fév - 1:36

Toxic_Avenger a écrit:Moi ce que je préfère c'est les conditions d'abattage de la viande Halal ou Kasher (desolée les gens qui se sentiront offensés, je me rappelle plus laquelle est pas egorgement)

Les juifs donnent deux coups de couteau par tradition.

Les musulmans, dans leur infini bonté, n'en donne qu'un seul, afin de ne pas faire souffrir la bête.

C'est la principale différence des méthodes d'abatage de la viande halal et kasher.


Oriane : j'avais lu qq trucs sur l'abatage des animaux, mais jamais ce que tu me serts. Comprend pas l'intérêt de couper le bec d'une poule d'ailleurs.

edit
Riot : t'as écrit ton poste pendant que j'écrivais le mien. Jça doit être pour les juifs, car des abatages traditionels musulmans j'en ai vu, et il n'y avait pas tout ce cinéma.
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  madame manatane Ven 2 Fév - 1:44

wlikotae a écrit:Oriane : j'avais lu qq trucs sur l'abatage des animaux, mais jamais ce que tu me serts. Comprend pas l'intérêt de couper le bec d'une poule d'ailleurs.

Elle blesse pas les autres comme ca, enfin je crois, mais les paysans faisaient ca avant, le bec c'est indolore je crois, tu peux leur limer un peu (j'ai pas dit couper)
madame manatane
madame manatane
Emofrance gangsta

Féminin Nombre de messages : 3193
Age : 50
Localisation : Bitche
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  Oriane Ven 2 Fév - 1:48

wlikotae a écrit:Oriane : j'avais lu qq trucs sur l'abatage des animaux, mais jamais ce que tu me serts. Comprend pas l'intérêt de couper le bec d'une poule d'ailleurs.
On leur coupe le bec pour éviter qu'elles ne se donnent des coups de bec, à cause du stress dû aux conditions de détention, dans des cages tellement étroites.
Oriane
Oriane
The poster you never were

Féminin Nombre de messages : 2350
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  huguespzzl Ven 2 Fév - 2:03

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 300-VEG273

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Animal_cruelty

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Battery2

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Nl-12nov2001-sheep_downed1

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Fish-bow-29














Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 ALF_logo
huguespzzl
huguespzzl
Some sense of security

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 45
Localisation : LYON!
Date d'inscription : 14/07/2005

http://www.puzzle-records.com

Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  JY Pivan Ven 2 Fév - 2:05

faudrait monter une brigade à rennes.
JY Pivan
JY Pivan
I've seen it all

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  xR!OTx Ven 2 Fév - 2:07

ce alf là a plus de classe

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Alf

xR!OTx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  JY Pivan Ven 2 Fév - 2:08

j'ai eu un lévrier afghan il y a bien longtemps.
JY Pivan
JY Pivan
I've seen it all

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  Invité Ven 2 Fév - 2:37

Je suis toujours sidéré mais vraiment choqué (je comprend néamoins le comportement) des gens qui font passer la cause animale avant la cause humaine.


La connerie ou l'art d'associer éhontement et grossierement un génocide et une pratique somme toute naturelle (qu'on ne me dise pas la gazelle qui se fait bouffée par la lionne lui réclame des droits et des RTT).


Les pro-animaux => névrose liée à un traumatisme pendant l'enfance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  xR!OTx Ven 2 Fév - 2:38

JY Pivan a écrit:j'ai eu un lévrier afghan il y a bien longtemps.

et moi une taupe du désert, trés affectueux.

xR!OTx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  xR!OTx Ven 2 Fév - 2:39

slyve a écrit:Les pro-animaux => névrose liée à un traumatisme pendant l'enfance.

mon lapin est mort d'un cancer à la patte Sad

xR!OTx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  madame manatane Ven 2 Fév - 2:48

slyve a écrit:Je suis toujours sidéré mais vraiment choqué (je comprend néamoins le comportement) des gens qui font passer la cause animale avant la cause humaine.


La connerie ou l'art d'associer éhontement et grossierement un génocide et une pratique somme toute naturelle (qu'on ne me dise pas la gazelle qui se fait bouffée par la lionne lui réclame des droits et des RTT).


Les pro-animaux => névrose liée à un traumatisme pendant l'enfance.

Moi je suis sidérée par les gens qui refusent d'entendre les raisons et qui préfèrent prendre la plus conne qu'ils trouvent pour demonter un truc qu'ils ne comprennent finalement pas.
madame manatane
madame manatane
Emofrance gangsta

Féminin Nombre de messages : 3193
Age : 50
Localisation : Bitche
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  Invité Ven 2 Fév - 2:54

Tu apprends à lire àvant de poster.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  madame manatane Ven 2 Fév - 3:01

Je me fous que tu écrives que tu comprends, le fait est que ce n'est pas vrai.

Le mec qui te sort comme argument que les animaux bouffent de la viande alors que c'est normal d'en manger, il a pas tout suivi, c'est un fait.
Après, je vais pas redire ce que les autres ont déjà dit, si t'as pas compris une fois, ca ira pas mieux la deuxième.
madame manatane
madame manatane
Emofrance gangsta

Féminin Nombre de messages : 3193
Age : 50
Localisation : Bitche
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  tuchitche Ven 2 Fév - 11:39

c'est décidemment super de lire les messages de ce forum..


moi je pose une question, genre petit sondage : alors qui serait veggie ou vegan sans le hardcore ? allez allez on répond..


sinon mec, 'wlikotae' : pffff Twisted Evil Evil or Very Mad pale Laughing Question ( je ne critique pas ton régime alimentaire, chacun sa vie et ses choix, mais ton comportement puant ) bye !


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 11:46, édité 1 fois
tuchitche
tuchitche
Le émo emu

Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  Marc Ven 2 Fév - 11:45

je suis entierement d'accord avec ce que dit slyve, meme si je suis vegetarien et que je defend la cause animale.

je me permet de defendre la cause animale, car je me permet de defendre la cause humaine en premier lieu (militant quoi).

ca ma toujours fais rire ceux qui se bougeais le cul pour defendre le vegetarisme, mais par contre pour les droits fondamentaux des etres humains personne.....comme si yavais plus rien a esperer.c lamentable.

comme je le disais sur un autre topic, c tellement plus simple d'etre vegetarien, que de reflechir a une autre societe. c un combat global, se battre contre toutes les formes d'autorite, c ca qui sauvera l'etre humain et les animaux en meme temps. car le fait de tuer (un animal ou un etre humain)est la plus haute forme d'autorite.
Marc
Marc
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  Marc Ven 2 Fév - 11:50

tuchitche a écrit:c'est décidemment super de lire les messages de ce forum..


moi je pose une question, genre petit sondage : alors qui serait veggie ou vegan sans le hardcore ? allez allez on répond..


sinon mec, 'wlikotae' : pffff Twisted Evil Evil or Very Mad pale Laughing Question

hehe!!! moi!!!! j'etais vegetarien avant d'etre dans le milieu hardcore, et c la verite, je ne raconte pas de salade(hihi)

je me suis juste mis a reflechir, j'ai regarde mon chat et je me suis dit, pourquoi je le boufferais pas lui et les autres? lobotomise depuis la naissance. le fait de manger des steaks et d'avoir un chat ou un chien est le plus parfait exemple de la societe a nous lobotomiser.

plus c beau et mignon, moins on le mange, plus c moche et con, on le bouffe. comme si ca justifiais....c horrible. surtout que le cochon est pas si con que ca, il se rapproche beaucoup de l'homme. et que le poisson souffre autant qu'un chat que t'eclate contre un mur. suaf que tu l'entend pas crier, et que tu vois pas son visage.
Marc
Marc
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  ListenToEmo Ven 2 Fév - 11:57

être vegan c'est un premier pas vers la sagesse. mais ça ne fait pas tout, pour pas dire que ça fait rien. mais je le fais quand même.
ListenToEmo
ListenToEmo
The poster you never were

Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 37
Localisation : Caen / West France
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  buddy satan Ven 2 Fév - 12:19

Encore et toujours les mêmes poncifs sur les mêmes sujets, à ce que je vois.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir - Page 3 Empty Re: Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum