Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amanda Woodward + Aussitôt Mort + Sugartown Cabaret TOULOUSE

+4
Charles
*greg*
TOM
Le Dahut
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Amanda Woodward + Aussitôt Mort + Sugartown Cabaret TOULOUSE - Page 2 Empty Re: Amanda Woodward + Aussitôt Mort + Sugartown Cabaret TOULOUSE

Message  wlikotae Dim 18 Fév - 19:34

somedaynotsoon a écrit:aussitot mort/amanda woodward sont arrivé à l'heure tt de meme?
Non a priori, mais Sugartown ouais, donc ils ont chanté en premier (comme c'était prévu a la base), et ça a suivi pleinement Smile .

C'était excellent, j'adore le regard du chanteur de AW .

Et sugartown était pas mal du tout contrairement a ce qu'avait dit une membre!
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amanda Woodward + Aussitôt Mort + Sugartown Cabaret TOULOUSE - Page 2 Empty Re: Amanda Woodward + Aussitôt Mort + Sugartown Cabaret TOULOUSE

Message  somedaynotsoon Dim 18 Fév - 19:37

bah pourtant sugartown sont parti du mans pour prendre de l'avance et amanda/aussitot mort sont pas parti de bonne heure, bizarre
somedaynotsoon
somedaynotsoon
Poster sans compter, poster sans trembler

Nombre de messages : 3895
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/09/2005

http://www.myspace.com/somedaynotsoon

Revenir en haut Aller en bas

Amanda Woodward + Aussitôt Mort + Sugartown Cabaret TOULOUSE - Page 2 Empty Re: Amanda Woodward + Aussitôt Mort + Sugartown Cabaret TOULOUSE

Message  wlikotae Dim 18 Fév - 19:51

En tout cas le mec d'aussitot mort a sorti "merci a sugartown d'être arrivé a l'heure, parceque nous on était plutôt en retard".
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amanda Woodward + Aussitôt Mort + Sugartown Cabaret TOULOUSE - Page 2 Empty Re: Amanda Woodward + Aussitôt Mort + Sugartown Cabaret TOULOUSE

Message  Le Dahut Dim 18 Fév - 20:32

wlikotae a écrit:
C'était excellent, j'adore le regard du chanteur de AW .
haha

Un peu déçu par Amanda en fin de compte, je connaissais pas les chansons, ils ont surtout joué des morceaux de pleine de grâce et la décadence de la décadence.. J'ai acheté l'album du coup.
Un peu déçu aussi parce que je m'attendais à plus de passages emo, dub, qui font quand même la personnalité du groupe. J'ai pas l'impression d'avoir vu un groupe d'emo en fait.

sugartown cabaret sympa (le peu que j'en ai vu), et en fin de compte c'est plutôt sur aussitôt mort que j'ai kiffé, même avec les probs de micro héhé.

Bon concert dans l'ensemble, dommage pour la taille du bar.
Le Dahut
Le Dahut
I am Nietzche

Masculin Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/12/2006

http://www.myspace.com/ledahut

Revenir en haut Aller en bas

Amanda Woodward + Aussitôt Mort + Sugartown Cabaret TOULOUSE - Page 2 Empty Re: Amanda Woodward + Aussitôt Mort + Sugartown Cabaret TOULOUSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum